Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

À une table

AuteurMessage
Gabriel
Invité

À une table Empty
MessageSujet: À une table   À une table EmptySam 8 Avr - 20:33

(Oui, oui...j'ai pris un certain temps. Mais l'important c'est que je suis de retour! ^^)

Gabriel était assis à unr table à manger, à l'extérieur du lycée. Celle-ci se trouvait dans le fond, vers la gauche, près d'un rariisme arbre du terrain. Arbre, c'était un gros mot. Disons un arbuste planté là seulement pour avoir une apparence plus écologique.

Et même si la journée était grise et venteuse, bien que pas encore pluvieuse, le jeune garçon eût l'audace de sortir à l'extérieur pour le déjeuner. Mais il n'était pas le seul, près de portes se tenaient quelques étudiants qui s'entêtaient à fumer malgré la température. Ils avaient l'air idiots, ainsi.

Le midi, Gabriel ne mangeait pas beaucoup mais il voulait quand même profiter de cette pause pour prendre l'air et s'éloigner des autres élèves. Chaque jour à l'école devenait presqu'un calvaire. Les cours ne le motivaient plus, il n'avait aucun copain, ni petite copine, ni la vie palpitante de lycéen que les élèves semblaient avoir. Il n'était que le petit enfant chéri, le protègé du couvent et le chouchou des professeurs. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée, mais c'est ainsi qu'on le surnommait. Chacun semblait vouloir le protèger sans qu'il puisse en savoir la cause. Si au moins, il savait...

Il regardait les nuages épais et gris, cherchant des yeux pendant un instant le Très-Haut; les soeurs racontaient qu'Il était au ciel. Pourtant chaque fois qu'il levait les yeux, Gabriel ne voyait personne...que des nuages, des grattes-ciels ou des oiseaux à la recherche de frites du MacDonald. Dieu n'y était sûrement pas.

Un bruit au loin le tira de sa concentration. Une fille riait avec un garçon au loin, elle le touchait et le taquinait. Et cela fit grogner le démon...il aurait tué pour être à la place de ce garçon. Boudeur, il tourna dos au lycée, donc aussi aux élèves près de la porte, et appuya sa tête entre ses mains, les yeux fermés.

(Libre pour chacun et tous)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Contractante
Claire

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table EmptyLun 17 Avr - 13:08

[ et bien moi je me lance ^^ ]

Une nouvelle semaine de cours était passée... mais sans Claire. Clouée au lit à cause d'une de ses nombreuses et trop fréquentes montées de fièvre, la jeune fille avait été obligée par le médecin familial à garder le lit. Et elle ne s'était guère fait prier, sachant parfaitement l'état dans lequel elle se trouvait, et à quel point ça pouvait être dangereux si elle attrapait froid sur ses fièvre. Mais ça ne l'avait pas empêcher de prendre beaucoup de retard dans ses cours et d'être à nouveau à la traîne. Et là elle savait qu'elle devait faire quelque chose.

Le déjeuner finit, enfin, déjeuner, c'était vite dit vu le peu qu'elle mangeait!! De plus, elle avait plutôt passer son temps à potasser plutôt qu'à manger. Mais elle avait tout de même pris deux mandarines avec elle, pour les manger plus tard. Elle adorait les fruits, et ça se mangeait sans se faire prier !! !! Ceci dit, se couvrant correctement, fermant son manteau noir, elle sortit du réfectoire et jeta un regard extérieur.

Elle fronça alors les sourcils, apercevant un jeune garçon de dos. Elle pencha la tête de côté et fit quelques pas. N'était-ce pas ce.... Gabriel? Elle avait entendu parler de lui parce qu'il était très bon en classe. L'une de ses amies lui avait même dit qu'il pourrait peut être l'aider à rattraper son retard. Mais peut être n'avait-il pas envie de l'aider.... après tout, pourquoi aiderait-il une fille qui n'était presque jamais là, qui n'était pas des plus appréçiée et qui servait parfois de punching-ball à qui s'ennuyait.

Elle soupira. Pourtant, elle devrait rattraper son retard si elle voulait passer dans la classe supérieure. Elle serra son sac à dos contre elle, prenant garde de ne pas abîmer cette horloge qui ne la quittait plus depuis qu'elle l'avait reçue, croyant toujours dur comme fer que son frère lui reviendrait, et elle s'approcha timidement du garçon, morte de peur à l'idée de se faire méchament jeter.

" Euh.... excuse-moi.... tu es.... tu es Gabriel c'est ça? " demanda-t-elle timidement. " Je.... j'ai pris beaucoup de retard en cours, et on m'a dit que tu serais la meilleure personne pour m'aider..... si... si ça t'embête pas..... "

Elle se pinça les lèvres et attendit de voir à quelle sauce elle allait se faire dévorer.

À une table
Page 1 sur 1