Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le profanateur

AuteurMessage
Shura
Invité

Le profanateur Empty
MessageSujet: Le profanateur   Le profanateur EmptyMar 11 Avr - 19:28

Le soleil s'était couché depuis quelques heures déjà. Cette nuit était une nuit sans lunes et sans étoiles. Une nuit aussi noire que de l'encre, où le ciel était couvert de sombres nuages et où l'orage menaçait d'éclater à tout instant. Il ne pleuvait pas, mais l'air était lourd, voire suffoquant. C'était un temps propice à une petite sortie nocturne...

Shura était vêtu d'une chemise de velours noire lacée sur le torse, aux longues manches évasées, ainsi qu'un pantalon noir et des bottes en cuir de même couleur. Il portait à sa ceinture une aûmonière dans laquelle il transportait bien souvent du matériel de dissection. Un long manteau noir, muni d'une capuche, enveloppait son corps et le dissimulait dans l'obscurité. Il portait également un chapeau haut de forme noir ainsi qu'une canne au pommeau d'argent représentant la tête d'un humanoïde cornu. Paradoxalement, il portait à son cou une croix ailée argentée.

A le croiser dans la rue, n'importe qui le verrait comme un lunatique ou un aristocrate pédant, arrogant et prétentieux. Ou peut-être juste un imbécile complètement démodé. Quoi qu'il en soit, ce parfait gentleman d'apparence avait posé son masque de bienveillance pour se livrer à son passe-temps favori: la recherche d'âmes et de corps pour son futur rituel. Ainsi, depuis quelques heures déjà, il avait creusé la terre à l'aide d'une pelle et avait déterré le cerceuil d'un cadavre apparemment bien conservé et qui venait d'être mis en terre hier à peine.

Après s'être assuré qu'il n'y ait personne dans les environs, le démon se mit à examiner le corps, découpant par-ci par-là les membres du jeune mort au scalpel. Il avait déjà fait cela des centaines et des centaines de fois, mais il continuait de penser que le corps humain pouvait déceler quelque secret encore inconnus. En réalité, il cherchait à comprendre le mécanisme du corps humain à la perfection afin de pouvoir ensuite recréer, à l'aide de la magie, un corps parfait pour acceuillir l'âme scellée de son maître et père.

*Ca ne sert à rien. Les humains sont tous pareils. Aucune anomalie intéressante. Aucun élément qui pourrait m'ider à créer un corps parfait. Ces êtres sont décidemment trop faibles...Non...je crois réaliser enfin ce qu'il me faudrait ! Si je pouvais avoir un cobaye vivant...oui, se serait beaucoup plus intéressant si je pouvais les disséquer pendant qu'ils sont encore en vie...Là je pourrai peut-être comprendre leur fonctionnement ! Il me faudra donc trouver un être physiquement convenable et assez résistant pour survivre le plus longtemps possible...*

Au bout de quelques minutes, lassé de sa boucherie, le démon poussa un léger soupir et découpa tout ce qui pourrait entraver à sa saisie du coeur du jeune mort. Ceci fait, il en sorti délicatement le coeur et l'enveloppa minutieusement dans un mouchoir blanc qui ne le resta pas longtemps...Il le rangea ensuite, ainsi que son scalpel, dans son aumonière, et s'essuya les mains sur un autre mouchoir.

*Il faudrait que j'envoie ce coeur avec un petit mot doux pour les soeurs de Magdalan. Cela pourrait s'avérer très amusant ! Quelque chose comme: "Avec amour, je vous offre mon coeur. Signé: Shura"*

Son regard se posa de nouveau sur le cadavre - ou plutôt ce qu'il en restait. Un léger sourire étira les lèvres du démon. Que penserait-on si on le voyait ainsi vêtu, noble seigneur des ténèbres, dressé là devant un tas de viande humaine encore froide ?

"La chasse d'ajourd'hui fut décevante. Mais soyons optimiste: j'ai trouvé un petit cadeau pour mes adorables petites chasseuses..." Murmura-t-il sur un ton empreint de dédain et de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas

Le profanateur
Page 1 sur 1