Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Règles à savoir

AuteurMessage
Claire
Contractante
Claire

Les Règles à savoir Empty
MessageSujet: Les Règles à savoir   Les Règles à savoir EmptyMer 19 Jan - 22:06

Comme dans tout autre RPG, il y a des règles à respecter scrupuleusement. Elles ne sont pas faites pour embêter les joueurs, mais juste pour faire respecter une certaine logique et un ordre qui contentera chacun d’entre vous. Il n’y en a pas beaucoup, alors faites un effort !!

Arrow Il faut tout d'abord lire toutes les règles et tous les textes de ce topic avant de s'inscrire.

Arrow Du floodage tu ne feras pas. Tous les post de flood seront automatiquement supprimés. Il y le topic Bla Bla Bla pour vous permettre de vous lâcher un peu mais pas trop ^^

Arrow Poli et respectueux tu resteras face à tes camarades joueurs. Tout propos discriminatoires, violents, grossiers, sexuels… sera supprimé sur le champ et le joueur se verra attribué une punition décidée par les admin ( impossibilité de jouer pendant quelques jours jusqu’au bannissement pur et simple du jeu). Nous sommes ici pour jouer ensemble, pas pour nous entretuer.

Arrow Un autre personnage tu ne tueras pas. Il est interdit de tuer un personnage sans demander l’accord du joueur qui l’interprète !!! Tu n’aimerais pas que ton perso se fasse tuer alors que tu veux continuer à jouer, alors fais pareil avec tes camarades de jeu.

Arrow Vous n'avez pas le don de bicuité, donc vous ne pouvez pas vous trouver à plusieurs endroits en même temps, donc faites attention aux lieux où êtes...Je vous autorise trois lieux maximum, ce qui est déjà beaucoup...mais soyez vigilants quand à la cohérence temporelle.

Arrow Vous pouvez jouez deux ou trois personnages. Ceci dit, n'en délaissez pas un au profit des autres. SI vous prenez la responsabilité de jouer plusieurs persos, faites le consciencieusement !!

Arrow Respectez l'univers du jeu. N'allez pas nous sortir des choses complètement insensées. J'estime que l'univers de Chrno Crusade est assez dense pour nous permettre de beaucoup user de notre imagination, mais il y a des limites.

Arrow Les personnes jouants des personnages se prenant pour des immortels ou autre superman auront tout d'abord des avertissements pas MP. Les personnages ne sont pas infaillibles alors inutile de jouer les gros durs et ceux qui n'ont jamais mal, ne prennent aucun coup ou gagnent à tous les coups... c'est impossible, alors respectez ça.

Arrow Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à envoyer un mp à Chrno ou à moi-même. Mieux vaut régler les soucis tout de suite plutôt que de laisser cela s'enliser.

Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Contractante
Claire

Les Règles à savoir Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à savoir   Les Règles à savoir EmptyDim 20 Fév - 15:14

Petite Mise à Jour des règles.

Je tiens à signifier que les PNJ ne sont pas admis sans autorisation des administrateurs (je ne parle évidemment pas de pnj tels que des serviteurs ou autre petits rôles sans importance. )

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Les Règles à savoir
Page 1 sur 1