Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soeur Catherine, Mère Supérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Soeur Catherine
Mère Supérieure
Soeur Catherine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2005

Soeur Catherine, Mère Supérieure Empty
MessageSujet: Soeur Catherine, Mère Supérieure   Soeur Catherine, Mère Supérieure EmptyLun 21 Fév - 18:54

NOM : Sœur Catherine

AGE : demande-t-on vraiment cela à une femme ? Bon, plus d’une quarantaine d’années.

RACE : humaine (oui oui, même si quelques unes de mes pensionnaires aiment en douter ^^ )

ROLE : Mère Supérieure du Couvent de l’Ordre de Magdala

PARTICULARITES PHYSIQUES : De longs cheveux châtains foncés cachés sous la coiffe de religieuse. Les yeux marrons, mais très perçant, Sœur Catherine a un visage qui reflète la gentillesse et la générosité. Des traits doux, une peau claire, bref, une personne qui n’aspire que confiance. Elle est grande et proportionnée (aux yeux de certains hommes il est bien dommage qu’elle soit sœur !! ) Elle a quelques cicatrices ici et là sur le corps du à son passé de milicienne au sien de l’Ordre, mais aucun tatouage (je suis une sœur quand même !!). Elle porte de temps à autre des lunettes, mais surtout quand elle doit se pencher longtemps sur des dossiers ou dès qu’elle fait de l’informatique.

PERSONNALITE : Sœur Catherine pourrait incarné la gentillesse même, sans aucun doute. Mais ce n’est qu’une façade, car derrière son teint frais, ses sourires joviaux et sa voix douce se cache une femme qui n’aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle a un grand talent pour voir les mensonges et les personnes qui tentent d’abuser d’elle. Elle déteste quand quelque chose échappe à son contrôle et aime le respect. Elle protège beaucoup tous ses protégés et ne supporte pas que quelqu’un leur manque de respect.
Intransigeante, elle ne laisse passer aucune erreur et inculque une discipline aux pensionnaires. Mais c’est uniquement pour qu’ils restent en vie le plus longtemps possible. Même si elle ne le montre pas, elle les aime tous beaucoup et les considère tous comme membres de sa famille.


HISTOIRE : Enfant, Catherine ne se vouait pas à Dieu. Jamais ses parents n’auraient pensé qu’elle intégrerait un couvent et qu’elle deviendrait sœur. Mais ce fut son destin, et bien qu’elle ne songeait pas devenir religieuse, elle le choisit tout de même. Indirectement, ce fut grâce à Rosette Christopher qu’elle intégra le Couvent pour rejoindre l’Ordre de Magdala.
Alors qu’elle était encore au collège, son professeur demanda à sa classe de rédiger un devoir sur une personne qu’ils admiraient. Au début, Catherine était restée perplexe. Elle ne savait pas vraiment qui elle pouvait admirer, et elle ne s’était jamais posé le question pour être tout à fait honnête. Alors que tous ses camarades avaient déjà une idée, la jeune enfant se retrouvait toute seule à chercher, si bien qu’elle finit pas en pleurer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait personne à admirer…. Son professeur, interloqué par la réaction de sa jeune élève alla vers elle et comprit enfin le pourquoi de ses larmes. Son professeur lui expliqua alors qu’elle n’avait peut être pas encore trouvé la personne à qui elle aimerait ressembler, qu’elle ne devait pas pleurer, qu’elle la trouverait quand ce serait le moment, et qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour son devoir.

Rassurée, Catherine prit le chemin pour rentrer chez elle. Oui, son professeur avait sans doute raison, peut être n’avait-elle pas encore trouvé cette personne à qui elle aimerait tant ressembler, cette personne pour qui elle aurait une admiration sans bornes. Elle ne s’en inquiéta pas plus longtemps, se disant que ça viendrait en temps et en heures.

Et l’attente ne fut pas bien longue. Quelques jours plus tard, alors qu’elle rentrait de l’école comme tous les jours, elle passa devant le lycée privé Rosette Christopher. Tous les jours elle passait devant, mais jamais elle n’avait fait attention à ce nom. Rosette Christopher. Ce nom l’intriguait aujourd’hui. Si un lycée portait son nom c’était sûrement parce que cette fille était quelqu’un d’important…. La curiosité prenant le dessus, Catherine se mit en quête d’informations à son sujet.

Et ce fut comme une révélation pour elle. La plupart des choses qu’elle apprit vinrent directement du couvent de New York qui n’était pas très loin de chez elle. Elle n’aurait jamais pensé qu’il s’y passait tant de choses. Cette Rosette était une sœur et elle combattait les démons à l’aide d’un autre démon…. Wow… c’était si… incroyable !! Elle aidait les gens en les protégeant. Et Catherine était fière car elle avait eu ses informations de la bouche de l’un des prêtres exorcistes du Couvent après qu’elle lui ait fait la promesse de ne rien dire sur les démons à qui que ce soit. Etrangement, elle était en confiance et plus elle en apprenait sur la vie de Rosette, plus elle désirait être comme elle. Elle se rappela alors des mots de son professeur, qu’elle finirait par trouver la personne qu’elle admirerait. Et cette personne était Rosette Christopher.

A la fin du collège, elle décida alors d’entrer au Couvent à la surprise de ses parents. Elle voulait devenir sœur exorciste et aider les gens. Et ce fut ce qu’elle fit. Pendant quatre ans, elle fit partie d’une faction avant de rejoindre la Milice où elle partait en mission à travers le monde, exterminant des démons de toute sorte. Elle était talentueuse et plein de ressources. Mais lors d’une mission, elle fut grièvement blessée au point qu’elle du abandonner le combat.

Cela dit, bien qu’elle fut déçue et complètement désorientée, elle se vit confiée l’entrainement de nouvelles recrues et devint à la suite de ses hautes compétences, Mère Supérieure du Couvent de l’Ordre de Magdala de New York.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Catherine, Mère Supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: HORS JEU :: Personnages :: Ordre de Magdalan-
Sauter vers: