Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour en douce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyMer 23 Mar - 22:12

Kyô était rentrée par la porte principale qui, à son grand soulagement, n'avait alerté personne.

Elle traversa en courant le terrain, et se retrouva devant la fontaine, son lieu favorit.

Elle ne fonctionnait pas, bien sûr, mais, l'éclat de la lune se reflétait dans l'eau qui restait calme.

Elle sortit de dessus son manteau la belle rose noire que venait de lui offrir ce magnifique démon, Shura.

Kyô l'observa longtemps avec un air rêveur avant de se resaisir. Si quelqu'un la voyait ainsi, il allait se poser des questions.

Elle se posa sa main sur son front, juste pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre, puis, se rendant compte qu'elle n'avait rien, elle rangea la rose, et se passa de l'eau sur le visage.

Cela fait, elle se l'essaya, puis, sentant la fatigue la saisir, elle s'assiet au pied de la fontaine, et la tête posa contre celle-ci, elle s'endormit dans un sommeil paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyJeu 24 Mar - 16:24

( Je peux? )

Il était bien tard, déjà, et il faisait noir. Gabriel devait, depuis bien longtemps, être au couvant, mais il avait rencontré quelque de bien spécial sur son chemin, quelqu'un qui l'avait retenu.

Le jeune homme avait enfin découvert ses origines. Il était un démon, le fils du puissant Raziel et d'une défunte mère démone. Il avait donc les dons de son père et aussi ceux de sa ravissante acolyte. Ce qu'elle était belle, tous ses gestes étaients comme une danse, ses courbes et cheveux suivaient doucement la mélodie de sa marche....

Gabriel secoua sa tête comme pour chasser ses images de sa tête. Il était assez vieux, maintenant, pour admirer les femmes et elles hantaient ses pensées.

Puisqu'il était tard et ne voulait pas faire remarquer son absence, il décida de pénétrer dans la demeure en passant par les sombres jardins. D'un saut, il traversa la barrière, rebondissant au sol sans un moindre bruit. Oui, ces pouvoirs qu'il découvrait allaient bien lui servir.

Alors qu'il traversa le jardin comme un chat, une ombre silencieuse parmis les ténèbres, il remarqua une jeune soeur assoupie contre la fontaine. Kyô. Il l'observa un moment en se demandant combien de démon elle avait tué? Peut-être avait-elle tué sa famille? Ses frères? Mais il n'osa pas porter ses réflexions jusqu'au bout.

Il essaya de passer devant elle, mais il savait son flair très aiguisé. * Pourvus...pourvus qu'elle ne se réveille pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyJeu 24 Mar - 21:50

[Bien sûr!!]

Kyô se réveilla en sursaut, et d'un geste préventif, sortit son arme d'un coup sec.

Lorsqu'elle reconnut Gabriel, Kyô soupira de soulagement, sans pour autant baisser son arme. Tous deux ne se connaissaient pas très bien, mais jamais ils n'avaient pu s'entendre à merveille. Si les autres soeurs étaient agrébles avec Gabriel, Kyô restait toujours un peu froide avec lui.

Il dégageait une aura assez étrange qu'elle ne s'expliquait pas.

Elle le dévisagea avec froideur, se demandant la raison de sa venue ici, en une heure aussi tardive.


"Gabriel... Que fais-tu ici à cette heure-ci ? "

Elle savait que poser la question alors qu'elle même était en faute n'était pas très judicieux, mais elle pouvait se reposer sur son statut dans la Milice.

Finalement, sachant très bien que Gabriel n'avait pas intérêt à faire de mal à une soeur, Kyô rangea son arme d'un geste un peu machinal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyLun 28 Mar - 3:09

( Wink )

Pour la discression, c'en était raté; la jeune femme du couvent s'était levée, et Gabril en refoula un grognement. Il ne voulait surtout pas attirer les regards sur lui, et encore moins ce soir. Il aurait voulu rentrer discrètement, et réfléchir à cette étrange soirée.

Une idée lui effleura l'esprit: et s'il la supprimait, jamais personne n'entenderait parler du fait qu'il soit rentrer si tard. Et elle présentait son arme, alors c'était le combat qu'elle cherchait?

Mais elle la chassait aussitôt. Pourquoi Diable tuerait-il un membre du couvent qui l'avait accueuilli? Surtout que cette petite soeur ne lui avait jamais poser de problèmes.

Elle baissa enfin sa arme, alors il pu répondre à sa question. Il se savait dans le tord, mais elle aussi. Alors il répondit nonchalent:

"Tout comme toi, je prennais l'air. C'est si lourd à l'intérieur."

Il n'était pas idiot, il savait pas qu'elle n'avalerait pas ce mensonge. Mais il faisait exprès, ça l'amusait. Il n'avait rien à pardonner à cette femme.

Et doucement, il s'approcha d'elle et pointa la place près d'elle.
" Je peux? "


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyLun 28 Mar - 19:43

Kyô grogna. Elle qui espérait être tranquille pour réfléchir à sa passionnante soirée, s'était fichu. Jamais elle n'avait cherché de noises à Gabriel, pourtant, le désir de lui coller une balle entre les deux yeux se faisait souvent ressentir. Elle ne comprennait d'ailleurs pas pourquoi. Il n'y avait qu'avec les démons qu'elle ne montrait aussi méchante.

Reprennant son habituel air impassible, Kyô haussa les épaules il lui demanda si il pouvait s'assoir à ses côtés.

Mais son geste provoqua la chute de la rose noire qu'elle s'empressa de ranger dans son manteau.

Tout ce qu'espérait Kyô, c'était qu'il ne s'attarda pas sur ses vêtements qui étaient tout, sauf l'uniforme de la Milice, et la rose qu'elle venait faire tomber.

Si par malheur quelqu'un était au courant de sa promenade avec un démon, elle était bonne pour des sanctions sévères.

Mais faisant partie des soeurs les plus sérieuses, et les plus attachées à la destruction des démons, même si Gabriel, le protégé du couvent, découvrait sa faute et la dévoilait à Soeur Catherine, qui le croirait donc ?

Soupirant, elle reprit sa "conversation" avec le jeune homme.


"C'est si important et interdit que ça pour que tu mentes ? De plus, ton mensonge est léger. On y croit à peine."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyLun 28 Mar - 20:09

Un sourire s'étira dans le coin des lèvres de Gabriel quand elle acceptait son invitation. Avait-elle le choix? Alors qu'il s'assoyait, il remarqua une jolie rose qui tomba à ses pieds. Il aurait voulu la prendre pour la remettre à la belle soeur, mais elle fut plus vite qu'elle. Elle semblait attachée à cette rose.

Bien sûr, il ne fit pas attention à ces vêtements, il ne l'admirait pas à ce point ( Wink ). Il prit plutôt une pause détachée, les jambes ouvertes, les mains posées derrière lui.

Ce qu'elle dit le fit rire. D'un rire qu'il ressemblait drôlement à celui de son père, il n'en fut pas troublé, mais heureux de savoir qu'il lui rassemblait.

" Je ne mens pas aussi idiotement. Mais bon, ma soirée n'était pas si importante..."

Il la regarda, en hossant les sourcils:

" Étant encore jeune, contrairement à d'autre, j'ai envie de sortir en boîte avec des copains... et copines. Les soeurs en chef de ce couvent sont vieux jeu; elles ne me laissent pas sortir sans surveillance. Comme si j'étais incapable de me défendre..."


Il stoppa un instant, déglutit, puis repris la parole.

" ... Les démons....sont-ils si dangereux? "


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyMar 29 Mar - 9:21

Kyô grimaça à nouveau. La question lui semblait un peu stupide de la part de quelqu'un qui avait contamment vécu avec des chasseuses de démons.

Elle se doutait très bien que Gabriel connaissait la cruauté que pouvait adopter certains démons vis à vis des humains et d'autres créatures vivantes.

Kyô ne connaissait dans sa vie aucun démon qui n'ait mérité sa clémence. Aucun ? Vraiment ? Et celui qui lui avait si gentiment donné cette rose noire alors ? PAs un démon peut être...

Kyô fut tenter de se prendre la tête dans les mains, n'arrivant pas à conclure facilement sa pensée sur les démons.

Elle regarda Gabriel et lui annonça d'uin ton clair, que s'il rencontrait un démon, mieux valait fuir s'il l'on avait pas d'armes. Et que si l'on en avait une, qu'il fallait lui collait une balle dans la tête plutôt que de lui donner une chance de vous tuer.

C'était la simple doctrine sur laquelle se basait Kyô depuis longtemps.

Depuis bientôt 10 ans à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyMar 29 Mar - 15:25

Gabriel écouta attentivement sa réponse, ne la perdit pas des yeux une seconde. Il n'avait jamais rencontré de démons avec son père et son acolyte et, franchement, il ne savait pas quoi en passer. Ils semblaient avoir émotions et amour, alors pourquoi les tuer.

Il regarda la belle soeur avec attention. Elle semblait un peu dérangée, mais pas seulement à cause de la compagnie du jeune homme. Il semblait avoir autre chose.

"...Je te dérange, n'est-ce pas? "

Il se leva, il ne lui laissa pas répondre. En fait, il ne voulait pas qu'elle répondre. Dos à elle, il parla de nouveau:

" Merci pour ta franchise, chère. Les soeurs du couvent me couvent (oulala, jeu de mots, mot de jeux! Wink ) comme de vieilles poules. Elles m'adorent pour des raisons que je ne connais pas, mais je sais qu'elles ne sont pas de bonnes raisons...Tu m'accordes aucun traitement de faveur..."

Il tourna la tête, et lui lança un joli sourire. Un sourire d'enfant. Il semblait bien différent du jeune homme qui l'avait provoqué il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyMar 29 Mar - 20:59

Kyô ne l'avait jamais en effet couvé ni traité comme un prince comme avait tendance à le faire les soeurs du couvent.

Sans savoir pourquoi, malgré son avantageuse apparence, Kyô ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur. Elle ne le détestait pas, loin de là, il ne lui avait rien fait, mais elle se sentait pas très à l'aise avec lui, ce qui avait tendance à la rendre un peu agressive. Mais elle le traitait comme les autres.

Les autres soeurs avaient le droit au même traitement.

Mais maintenant, elle avait à vrai dire un peu de mal à saisir la personnalité du jeune homme. Tantôt agressif, tantôt enfantin.... Encore pire que ce "démon" qu'elle avait rencontré.... Un changement incroyable de personnalité en à peine quelques secondes.


"Et en aucun cas je ne changerai mon attitude envers toi. Si ça t'arrange, tant mieux pour toi. Sinon, tant pis. C'est pas mon problème."

Elle ignora superbement le sourire que lui adressait le jeune homme, et se plongea dans une discrète contemplation de la rose noire, tout en gardant au coin de l'oeil Gabriel dans son champ de vision.

Prudence est mère de Sureté...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyMer 30 Mar - 2:20

Gabriel ne se retourna toujours pas, il la regarde encore. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, tête baissée. La jeune Kyo ne portait pas attention à lui; il en était très reconnaissant mais aussi très triste. Partout, sauf à l'école, l'attention avait toujours été sur lui et il aimait ête le sujet principal. Mais avec elle, ce n'était le cas.

Son regard baisa vers la rose, puis remontit vers son visage.
" Alors....hmmm...bonne nuit, Kyô."

Il tourna la tête, maintenant complètement dos à elle. Il parla d'un voix plus grave :
" Cette rencontre restera entre nous. N'oublies pas que tu es aussi en tord, jeune soeur."

Puis, il s'avança dans le noir et disparut à ses yeux. Même s'il n'attendait rien de cette rencontre, il en était bien déçu. Et demain, était un jour de week-end, il retournerait dans les profondeurs du cimetière, le seul endroit où il avait rencontré un démon.

* Pourvus qu'il en aille, pourvus qu'ils soient plus gentils que ce que l'on dit.... je suis des leurs, maintenant...Gabriel, Fils de Raziel...*

Il rentra dans le couvent, et il fit, heureusement, aucune rencontre. Une fois dans sa chambre, il se couvra de ses couvertures après s'être complètement dénudé, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... EmptyMer 30 Mar - 21:07

Kyô le regarda partir. Elle savait qu'elle n'allait pas tarder à y aller aussi.

Le sommeil commençait à l'envahir de plus en plus.

Mais elle attendait encore un peu. Elle continuait à observait la rose. Elle faisait le tri dans ses pensées, et analysait tout ce qu'il s'était passé ce soir.

Elle était allée au cimetière, comme d'habitude, mais pour cette fois y rencontrer un étrangement "gentil" démon, au lieu des légions et des brutes habituels. Ca changeait.

Maintenant, elle avait le droit à Gabriel qui apparemment sortait la nuit faire on ne sait quoi.

Ces derniers temps elle le trouvait un peu changé.... Que penser de lui ?

Finalement elle se leva, rentra à l'abris dans le couvent alors que la pluie commençait à tomber.

Retournant dans sa chambre, elle se mit en tenue de nuit, et s'effondra sur son lit pour dormir dans un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en douce... Empty
MessageSujet: Re: Retour en douce...   Retour en douce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: