Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Noms des Personnages

AuteurMessage
Claire
Contractante
Claire

Les Noms des Personnages Empty
MessageSujet: Les Noms des Personnages   Les Noms des Personnages EmptyMer 19 Jan - 23:48

Etant donné que l'histoire se déroule environ 70 ans après celle du manga original, il est interdit d'utiliser des noms connus dans l'histoire, comme Rosette Christopher ou Azmaria ou bien encore Joshua ou Satella.

Si l'un d'entre vous veut réutiliser le nom de famille Christopher ou Hendrick ou autre, il faudra que la raison soit valable et plausible.

Dans ces cas là, envoyez nous un mail et Chrno et moi prendrons la décision ensemble!! (et oui, c'est démocratique ici, je ne suis pas une Tyran! )

Evitez également les noms de personnages connus dans des séries Tv par exemple et les noms suivis de numéros. Les comptes seront automatiquement supprimés pour ce cas précis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno

Les Noms des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Noms des Personnages   Les Noms des Personnages EmptyMer 19 Jan - 23:53

Claire a écrit:
Dans ces cas là, envoyez nous un mail et Chrno et moi prendrons la décision ensemble!! (et oui, c'est démocratique ici, je ne suis pas une Tyran! )

Notons qu'etant constamment d'accord avec elle, ce n'est pas vraiment démocratique. Et non, je ne suis pas acheté. Je fais ca de mon plein gré... Mr. Green

Ahem. Il est vrai que l'originalité est de mise lors de la création d'un nouveau personnage.

J'aurais du mal à supporter qu'on se retrouve avec une ribambelle de Dante (devil may cry) ou d'autres supers démons très connus.

Bon... Reprenant moi même un personnage déjà existant, ça fait hôpital se foutant de la charité (excusez ce langage vulgaire). Mais c'est dans le souci du nouveau scénario et... Et pi c'est tout, j'ai l'histoire avec moi, na
Mr. Green

Les Noms des Personnages
Page 1 sur 1