Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Demeure des Rosenberg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptySam 16 Avr - 2:15

DESCRIPTION A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptySam 16 Avr - 2:26

( suite de Il Pleut - Central Park )

L'imposant demeure des Rosenberg se présenta devant leurs yeux. La jeune fille s'arrêta et resta plusieurs secondes à regarder la bâtisse. Elle essayait de voir si ses parents étaient là ou pas. S'ils étaient là, elle devrait passer par l'arbre pour gagner sa chambre et elle n'avait pas envie de grimper jusqu'à sa fenêtre même si elle aimait bien le faire, et que ça lui permettait de se faufiler hors de sa chambre la nuit quand elle avait besoin de sortir prendre l'air.

Mais apparemment, toutes les lumières étaient éteintes et il n'y avait pas la voiture dans l'allée. Elle ne prit pas gare à Chrno et sortit ses clefs. Elle ouvrit la porte d'entrée et referma la porte derrière elle, ne laissant pas entrer le garçon.

Elle s'appuya alors contre la porte et soupira avant d'éclater en sanglots. Pourquoi avait-elle l'impression d'être une fille méchante? Alors qu'elle n'avait pas l'impression paradoxalement de faire du mal aux gens.... Etait-ce juste parce qu'elle existait? Etait-ce à cause de la couleur si particulière de ses yeux qu'on la traitait ainsi? Elle se mit à frissonner. Elle était trempée. Elle devrait se changer, mais elle n'avait pas envie. Après tout, si elle attrapait une pneumonie, ça n'inquiéterait personne.

Elle couru alors dans le couloir et emprunta l'escalier pour arriver dans sa chambre. Elle alluma la lumière et gagna son bureau. Elle en ouvrit un tiroir et en sortit une sorte de petit coffre qu'elle posa sur la table et l'ouvrit. Elle en sortit un tissu qu'elle garda dans ses mains. Elle avait enveloppé l'objet de Chrno dans un de ses foulard. Elle resortit de la pièce, éteignant la lumière derrière elle et dégringola les escaliers rapidement pour retourner dehors. Elle n'avait pas prit soin de sortir la montre du foulard.

Elle referma alors la grande porte d'entrée derrière elle et s'approcha de Chrno, le coeur battant. Des mèches de ses longs cheveux blonds collant à son visage à cause de la pluie. Elle la lui tendit et attendit qu'il la prenne. Puis, sans un mot, elle lui passa à côté et reprit son chemin sans lui jeter un regard. Elle venait de prendre une grande décision.


(va-t-il m'abandonner?)
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptySam 16 Avr - 2:55

Chrno avait suivi Claire en silence. Il avait hâte que tout ça soit fini et souhaita de tout son coeur que l'adolescente l'oublie au plus vite. Ils arrivèrent enfin devant une grande bâtisse et il attendit pendant que Claire semblait tergiverser. Apparemment la maison était déserte et Chrno fit un pas en avant quand il la vit sortir ses clés. Elle ouvrit la porte et il voulut la suivre, jusqu'à ce qu'elle lui claque la porte au nez. Il se le frotta en grommelant. Mais quelque part, il l'avait bien mérité. Il leva la tête lorsqu'une lumière apparut à l'étage et il s'adossa au mur près de la porte d'entrée. Un bruit dans l'escalier. Une porte qui grince sur ses gonds. Claire était revenue. Elle lui tendit un foulard et Chrno le prit entre ses mains avec mille précautions. Il écarta tout aussi soigneusement le tissu et soupira de soulagement en reconnaissant son horloge. Il la caressa du bout des doigts et l'enfila autour de son cou, là où elle aurait dû rester. Maintenant, il n'avait plus qu'à trouver un endroit où se laisser mourir. Claire commença alors à s'éloigner en silence et Chrno se sentit gêné. Il riva les yeux au sol.

"Merci..... et désolé pour tout ça...." avoua-t-il finalement avant de prendre le chemin inverse, retrouvant presque avec plaisir la pluie qui tombait toujours.

Il aurait voulu lui dire tant de choses en plus de ça. Lui dire qu'il avait fait ça pour la protéger. Essayer d'avoir quelques paroles réconfortantes pour cette jeune fille qui paraissait si malheureuse, mais il ne pouvait pas.

............

Est-ce qu'il retrouverait Rosette et Joshua dans l'Au-delà?
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptySam 16 Avr - 22:13

NOUVELLE FIC

~~ suite de Petit à Petit.... Central Park ~~

Chrno avait prit tout son courage pour se lever, et à présent, Claire le soutenait pour l'aider à marcher. Ils n'en avaient pas pour longtemps pour rentrer, mais ils étaient si faibles tous les deux. Mais en même temps, ils venaient de se faire une promesse. C'était la première fois pour Claire qu'elle avait la vie de quelqu'un entre les mains, et c'était également la première fois qu'elle remettait sa vie entre les mains de quelqu'un.

Mais elle avait confiance en Chrno. Comme jamais elle n'avait eu confiance en qui que ce soit.

Tout au long de leur marche, Claire lui parlait pour le tenir éveillé. Elle lui racontait des banalités, mais elle voulait qu'il reste conscient. Tant qu'il ne lâchait pas sa montre, elle était confiante. Ils arrivèrent enfin devant la demeure de Claire. Vu l'heure, ils devraient être discrets pour rentrer. Et vu leur état de fatigue, hors de question de passer par l'arbre.

Elle sortit alors ses clefs de sa poche et s'approcha de la porte. Elle appuya Chrno contre le chambranle quelques secondes le temps d'ouvrir la porte et de taper le code de l'alarme. Une fois fait, elle attrapa Chrno et le fit entrer avant de refermer doucement la porte derrière eux. Elle soupira et attendit quelques secondes pour que ses yeux s'habituent à l'obscurité. Ils devaient monter à l'étage.


" Courage " chuchota-t-elle. " Plus que quelques marches et je te promets que tu pourras te reposer..... "

Aussitôt dit, et ne voulant pas le laisser retomber en inertie, elle l'aida à monter l'escalier tout doucement. Ce fut éprouvant, peu sur, mais ils y arrivèrent. Elle se surprit à nouveau de sa force. Elle était malade, mais malgré cela, elle devait occulter son mal pour aider Chrno, et elle y parvenait.

Ils traversèrent le couloir en passant devant la chambre de ses parents et arrivèrent enfin dans la chambre de Claire. Elle était grande, de couleur claire et joliment décoré. Elle aimait l'Egypte et sa décoration s'en ressentait. Elle le fit asseoir sur le lit défait. Tant pis pour la boue, elle changerait les draps, ce n'était pas important. Elle alla verrouiller la porte de sa chambre et vint s'agenouiller devant Chrno.


" Il faut retirer tes vêtements. Tu es trempé, tu dois te sécher..... Il faut que tu prennes une douche..... "

Elle lui désigna deux portes. Celle de gauche était le placard, et celle de droite, entrouverte, était celle de sa salle d'eau. Elle tremblottait tellement elle était frigorifiée, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 0:02

Chrno s'était efforcé de se concentrer sur ce que lui racontait Claire. Dès qu'il baissait la garde, il se sentait glisser dans les ténèbres. Et il lui en était d'autant plus reconnaissant que si elle avait laissé le silence s'installer entre eux, il serait sûrement revenu sur sa décision. C'était si dur de recommencer ainsi une nouvelle vie et de risquer de revivre les mêmes cauchemars...

Sa tête dodelina et ses jambes menacèrent de se plier sous lui lorsque Claire le délaissa un moment pour chercher ses clés. Elle ouvrit la porte d'entrée et l'aida à pénétrer à l'intérieur. Le silence et l'obscurité s'abattirent sur lui. S'il n'avait pas entendu ses halètement et ceux de Claire, il aurait cru qu'il avait perdu connaissance.

Puis vint la torture des escaliers. Chrno n'avait pas mangé depuis si longtemps. Il s'était laissé dépérir et maintenant, chaque marche lui demandait des efforts herculéens. Il gémit doucement jusqu'à ce qu'ils rejoignent enfin le palier. Il se sentait minable, misérable, ridicule de dépendre ainsi de quelqu'un...

Epuisé comme il l'était, il ne fit pas attention à la décoration de la chambre. C'était déjà bien assez dur de rester conscient. Il s'assit sur le lit, peinant à maintenir cette station. La requête de Claire lui parut invraisemblable. Il s sentait si faible. Apathique. Et puis il se faisait du soucis.


"Claire..... tes parents.... que vont-ils dire de voir que tu as ramené quelqu'un sans le leur avoir demandé avant?....."
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 0:29

Voyant qu'il n'avait pas la force de bouger, elle abandonna l'idée de la douche, mais pas celle de le déshabiller pour le sécher. Elle se releva et alla ouvrir un tiroir de son bureau d'où elle en resortit un petit coffre. Elle revint vers Chrno et s'agenouilla devant lui. Elle lui prit alors l'horloge des mains avec délicatesse.

" Ne t'inquiètes pas, je la mets juste de côté. Je n'y toucherai pas, je te le promets..... mais il faut que tu me fasses confiance..... "

Elle attendit qu'il daigne la lâcher et la posa avec douceur dans le coffret avant de le poser dans le compartiment de sa table de nuit. Une fois fait, elle reporta son attention sur lui et se mordilla la lèvre inférieure. Elle devait l'aider à se déshabiller où il allait attraper une pneumonie. Elle se releva et se dirigea vers la salle d'eau.

A peine debout, elle s'arrêta quelques secondes et porta sa main à son front. Elle avait eu un vertige. Mais ce n'était pas le moment de faire un malaise. Elle devait s'occuper de Chrno. Elle patienta quelques secondes et entra dans la salle d'eau où elle prit deux serviettes éponges, une petite bassine qu'elle remplit d'eau et un gant qu'elle plongea dedans pendant que Chrno prenait la parole, s'inquiétant de la réaction des parents de la jeune fille.

Elle revint dans la chambre un grand sourire amusé aux lèvres. Il se faisait du souci pour peu de choses. Elle posa la bassine sur le sol, posa les deux serviettes sur le lit et s'agenouilla devant le garçon. Elle commença à lui défaire l'étrange tunique sombre qu'il portait tout en lui répondant.


" Ne t'en fais pas pour cela.... en plus, quand ils sauront que j'ai ramené un garçon, ils voudront sans doute nous marier!!! "

Elle émit un léger rire amusé.

" Et puis ma maman part demain matin très tôt avec mon père. Elle a un chantier de fouilles à Karnak. Alors ils ne seront pas là pendant plusieurs jours. Tu vas pouvoir rester avec moi ici et me tenir compagnie!! "

Elle lui fit un grand sourire chaleureux. En fait, elle était épuisée, elle se sentait fièvreuse et elle était trempée. Elle devait se changer. Elle soupira et attrapa une des deux serviettes qu'elle déplia. Elle entreprit alors de sécher les longs cheveux du garçon.

" Je vais allé me sécher aussi, sinon on va tous les deux attraper une pneumonie!! Déshabille toi et mets toi sous les draps!! Je reviens. "

Elle posa un baiser sur son front, posa la serviette et alla dans la salle d'eau. Elle ferma la porte derrière elle et soupira en fermant les yeux. Son coeur battait très fort. Elle était si heureuse qu'il soit là.... en vie.... même s'il était épuisé.... Il faudrait qu'elle songe à aller chercher de petites choses à manger dans la cuisine.

Elle se dévêtit complètement, et se sécha rapidement. Elle aussi était trop épuisée pour une douche chaude. Elle voulait simplement être au sec. Elle sécha ses longs cheveux blonds avant de les attacher et attrapa un caraco et un pantalon en lin qu'elle avait laissé avant d'aller se rafraîchir le visage. Elle était réellement épuisée.... mais elle se sentait bien paradoxalement....
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 2:37

Chrno la suivit d'un regard vitreux lorsqu'elle revint avec un petit coffre dans les mains. Il plongea son regard sombre dans le bleu limpide de ses yeux et malgré sa délicatesse, il sursauta violemment en criant "non" lorsqu'elle voulut lui reprendre son horloge. Instinctivement, il avait resserré sa prise sur l'objet, paniquant à l'idée de causer la perte d'une fille aussi gentille. Ses paroles l'apaisèrent toutefois rapidement et il se détendit... non sans garder un oeil sur la montre... juste au cas où... Il était terrorisé rien qu'à l'idée de lui faire le mal qu'il avait fait à Rosette des décennies auparavant. Il retint son souffle et ne se mit à respirer que lorsque Claire referma le couvercle du petit coffre.

Puis Claire partit dans la salle de bain et Chrno se laissa tomber à plat sur le dos. Il ne se rendait même pas compte de l'état dans lequel il mettait les draps... A son retour, il se laissa dorloter, même si cela le gênait un peu. Mais il était trop fatigué pour protester ou se déshabiller et se laver par lui-même.

Il sourit à Claire lorsqu'il la vit rire, sa remarque était vraiment très amusante et il se demanda quel genre de personnes pouvaient bien être ses parents. Lui ne se souvenait pas en avoir eu un jour. Aucune famille. Des combats chaque jour. Tuer ou être tué. Il frissonna et chassa ces mauvais souvenirs de sa mémoire.


"Tu es....... très jolie.... quand tu ris...." lui dit-il maladroitement.

Mais Claire en avait fini avec sa toilette et s'absenta dans la salle de bain pour procéder à la sienne. Il ramena lentement les jambes contre son torse, se roulant en boule comme un foetus et soupira en refermant les yeux. Pourquoi se sentait-il mieux? Rien avait changé pourtant. Il était toujours un démon et Claire toujours condamnée à vieillir sans lui. Peu importe, à chaque jour suffit sa peine. Il attendit patiemment son retour, les yeux toujours fermés, surveillant le moindre bruit venant de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 2:59

Claire fit couler de l'eau fraîche et s'en passa sur le visage, espérant avoir l'air moins fiévreuse. Mais de toute façon, Chrno était trop fatigué pour s'apercevoir de cela. Et c'était tant mieux. Elle prit une profonde inspiration et se regarda longuement dans le miroir. Il lui avait dit qu'elle était très jolie quand elle riait. Sur le coup, elle n'avait pas su quoi dire. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle était jolie. C'était même sûrement la première fois. Et ça l'avait beaucoup touchée. Déjà parce qu'il paraissait sincère dans ses propos, mais aussi parce qu'il avait sourit, d'un sourire franc et chaleureux. Et elle avait aimé le voir sourire. Elle avait senti une sorte de cocon l'envelopper....

Elle s'essuya le visage rapidement et se regarda une dernière fois dans la glace. Elle était toute vêtue de beige. Elle espérait que ça ne ferait pas trop resortir la couleur trop blanche de sa peau. Elle prit une profonde inspiration et resortit de la salle de bain en éteignant derrière elle. Elle vit alors que Chrno s'était délesté de ses chaussures et s'était mis en boule sur le lit. Elle s'approcha de lui et vint s'asseoir au bord du lit. Elle lui caressa les cheveux avec douceur
.

" Je vais descendre chercher de quoi manger. Tu m'attends là, et tu ne t'endors pas.... "

Elle se pencha vers lui et chuchota à son oreille.

" Je te promets que je fais vite..... "

Elle se releva, attrapa un plaid, le déplia et le posa sur le corps tremblottant de son ami. Elle gagna la sortie et descendit à la cuisine le plus discrètement possible. Une fois arrivée, elle ouvrit le frigidère, attrapa du jus du fruit et quelques fruits dans la corbeille qu'elle mis dans un plateau. Elle remonta le tout dans la chambre. Elle s'était dépêchée pour ne pas le laisser seul trop longtemps. Elle reverrouilla la porte de sa chambre derrière elle et alla allumer la lampe de chevet pour que la lumière soit plus douce que celle du plafond.

Elle revint s'asseoir près de Chrno et posa le plateau sur ses genoux
.

" Je suis désolée, c'est pas grand chose, mais à cette heure-ci, c'est tout ce que je peux faire.... désolée.... "

Elle se mit à rougir et se pinça les lèvres. Elle attrapa une pomme et en coupa un morceau, elle mordit dedans et glissa l'autre morceau sur les lèvres du garçon en souriant. Elle voulait lui donner faim. Elle voulait qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 14:10

Venant de la salle de bain, Chrno entendit un bruit d'eau qui coule. Un robinet, la pluie, des larmes, tout se mêlait en ce jour étrange. Il soupira mais ne bougea pas d'un cheveu sur le lit. Il avait tellement envie de dormir à présent... Puis la porte se rouvrit et Chrno tourna lentement la tête vers Claire, ébloui un court instant comme la lumière de la salle de bain tombait droit dans ses yeux avant qu'elle ne l'éteigne. Il referma les yeux lorsqu'elle lui caressa les cheveux, il se sentait si bien, il avait presque l'impression d'être humain à ses côtés. Elle était si douce, si attentionnée. Tout le contraire de cette brute de Rosette. Il sourit. A leur façon, les deux jeunes filles étaient exceptionnelles à ses yeux et il remerciait Claire d'être qui elle était et non quelqu'un d'autre car si elle avait dû ressembler physiquement ou de par son caractère à Rosette, il n'aurait pas pu accepter son offre et il se serait laissé mourir.

Quand elle lui dit qu'elle allait chercher quelque chose à manger et qu'il ne devait pas s'endormir, Chrno hocha faiblement la tête pour lui indiquer qu'il avait bien compris. Il accueilla avec bienvenue la douce tiédeur du plaid et s'y emmitouffla, respirant le doux parfum de Claire qui y était imprégnée. Cela le rassurait...

Un bruit de pas qui s'éloignent. Qui descendent les escaliers, puis le silence absolu dans la maisonnée endormie. Chrno ne tint pas longtemps. La fatigue nerveuse et physique retombèrent sur son corps affaibli et il ferma les yeux, n'ayant plus la force de maintenir ouvert ses paupières si lourdes.

Un peu plus tard, il sentit quelqu'un s'asseoir sur le lit. Ca y est. Elle était de retour. Il l'entendit s'excuser et voulait lui dire que ce n'était pas la peine mais aucun son ne sortit de sa bouche. Toujours les yeux fermés, il sentit qu'elle présentait quelque chose sur ses lèvres. Il ouvrit la bouche et mâcha très lentement l'aliment. Une pomme. Cela faisait si longtemps qu'il en avait presque oublié le goût...


"Merci....." croassa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 14:44

Elle se contenta de sourire quand il la remercia. Elle avait eu peur en entrant. Il avait les yeux fermés et croyait qu'il s'était endormi. Mais elle se rendait peu à peu compte qu'il ne voulait plus du tout mourir et qu'il avait juste besoin de se reposer. Elle posa le plateau sur le sol. Il allait dormir et demain matin, il serait capable de manger. Enfin, elle l'espérait. Elle soupira doucement. Elle frissonnait et recommençait à transpirer à cause de la fièvre.

Elle s'allongea sur le lit aux côtés de Chrno et passa un bras autour de lui pour le resserrer contre elle, pour lui donner de sa chaleur et ressentir la sienne. C'était la toute première fois pour elle qu'elle se sentait liée à quelqu'un. Et elle se sentait bien. C'était important pour elle. Savoir qu'elle pourrait compter sur lui et qu'il pourrait compter sur elle.

Elle attrapa la couette et les recouvrit tous deux avant d'expirer doucement. Elle était épuisée et avait besoin de dormir.


" Tu peux dormir tranquille, ici tu ne risques rien, et je reste avec toi..... "

Elle ferma les yeux et s'endormit rapidement, toute tremblante, le coeur battant. Sentit la chaleur de Chrno lui donnait une importance qu'elle n'aurait jamais cru avoir un jour.

La nuit de Claire fut tourmentée. La fièvre la mettait dans un état déplorable. Elle transpirait et gémissait par moment. Elle dormait d'un sommeil sans rêves. Mais elle était blême et toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 15:21

*** Au petit matin ***

Chrno s'éveilla au chant des oiseaux qui saluaient l'arrivée d'un nouveau jour. La pluie avait cessé et un rayon de soleil traversait la fenêtre de la chambre pour venir éclairer le lit des deux endormis.

Il ouvrit lentement les yeux, levant une main pour les frotter et en chasser les dernières traces de sommeil, mais il tremblait. Il était encore si faible même s'il se sentait nettement mieux que la veille.

C'est alors qu'il aperçut avec lui sous la couette la jeune Claire et il sursauta. Ils avaient dormi ensemble dans le même lit? Si ses parents devaient les surprendre, il y aurait des malentendus et les conséquences seraient sûrement catastrophiques! Il se leva sur un coude, prêt à se lever pour fuir le lit commun quand il vit que Claire tremblait. S'approchant d'elle pour voir son visage, il vit combien elle était pâle. Elle avait sûrement de la fièvre après l'averse qu'ils avaient affrontée ensemble pendant de longues heures.


"Claire.... Je vais chercher de l'aide...." lui murmura-t-il.

Il jeta ses jambes par dessus le rebord du lit et posa ses pieds nus sur le sol. Il frissonna lorsque la couette glissa le long de son dos et le priva de sa chaleur. Mais il resta déterminé, espérant que les parents de Claire seraient encore là. Il ne savait pas comment faire pour soigner la fièvre de Claire et craignait que cela ne soit grave. Ils allaient se demander ce qu'il faisait ici et qui il était mais qu'importe! Ils aideraient leur fille!

Il se leva avec difficulté mais ses jambes se dérobèrent sous lui et il tomba au sol avec grand bruit., grommelant et jurant comme un charretier sur sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 16:01

Elle sentit d'abord une chaleur sur son visage, puis un mouvement, et, peu à peu, elle entendit une voix qui lui parvint. Une voix familière, un son rassurant. Puis encore un mouvement. Elle ouvrit doucement les yeux en comprenant enfin les paroles prononcées. Mais la chute de Chrno la fit sursauter et elle se redressa subitement, toute tremblante.

" Chrno " commença-t-elle d'une voix enrouée par le sommeil. " Ce n'est rien..... "

Elle déglutit et repoussa les draps doucement. Elle attendit quelques secondes, en portant les mains à son visage, sentant un vertige. Elle se leva doucement et se laissa choire à côté de Chrno, s'agenouillant près de lui. Et encore toute ensommeillée, elle mit ses deux bras autour du cou du garçon et se blottit contre lui en soupirant d'aise. Quand elle était attachée à quelqu'un, elle ne le montrait que de cette façon. Elle était tactile. Et elle n'en était pas gênée.

" J'espère que tu ne t'es pas fait mal..... " chuchota-t-elle.

Elle sursauta quand la voix de sa mère de l'autre côté de la porte se fit entendre. Elle l'interpella par deux fois avant que la jolie blonde ne dégage sa tête du cou de Chrno pour la tourner vers la porte. Sa mère s'inquiétait du bruit qu'elle avait entendu.

" C'est rien maman!! C'est le fauteuil qui est tombé!! J'ai mis trop de vêtements dessus !! "

- On doit partir ma chérie, l'avion est dans une heure. Surtout tu restes bien au chaud, et tu n'hésites pas à appeler Madame Vaughn si tu as un souci.

Claire soupira. Madame Vaughn était bien gentille, mais un peu trop.... encombrante.....

" D'accord, mais ne t'inquiètes pas... ça va aller !! "

- D'accord. Je t'envoie un mail quand j'arrive au Caire. On revient dans huit jours.

La jeune fille esquissa un sourire.

" Avec l'Oeil de Ra?"

Elle entendit sa mère émettre un rire de l'autre côté de la porte.

- Oui!! Promis!! Je t'aime ma chérie!!

Des pas s'éloignant se firent t'entendre. Claire soupira encore avant de poser sa tête sur l'épaule de Chrno en restant silencieuse. Elle était bien...

" Chrno.... tu sais..... c'est la première fois que je dors avec quelqu'un.... "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 17:19

Chrno rougit comme une pivoine lorsqu'il sentit la poitrine de Claire pressée tout contre son dos. Il déglutit lorsqu'elle passa les bras autour de son cou et se mit à balbutier.

"Non n...non.... t...tout.... toutout.... va b....bien!" tenta-t-il de la rassurer en se frottant la nuque d'un air gêné.

Gêné de l'avoir réveillée. Gêné d'avoir fait tout ce boucan. Gêné de leur position entrelacée.

Alors que Claire sursauta au son de la voix de sa mère, Chrno se figea, allant jusqu'à retenir son souffle comme si la femme aurait été capable de reconnaître deux souffles distincts derrière la porte.

Il attendit patiemment pendant qu'elles échangeaient quelques brèves paroles d'adieu et sourit de leur connivence. Encore une fois, il ne put s'empêcher de se demander pourquoi les parents de Claire ne s'apercevaient pas de sa souffrance. Sa mère s'éloigna finalement, ses pas résonnant dans l'escalier. Chrno se remit enfin à respirer, soupirant de soulagement de ne pas avoir été surpris. Il frissonna lorsque Claire posa sa tête sur son épaule. Qu'avait-elle à se blottir ainsi contre lui? Il était vraiment déstabilisé, à sa place, Rosette l'aurait déjà assommé s'il avait eu ces gestes-là avec elle.

Il sourit timidement à Claire et hocha la tête, ayant toujours autant de mal à déglutir. A tel point que sa pomme d'Adam semblait rester coincée en haut de sa gorge.


"Ou...oui oui.... Moi ausssss... aussi... C'était.... euh... bizarre....."

Se rendant compte que ses paroles pouvaient vexer la jeune fille, il se hâta d'ajouter.

"Mais agréable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 17:38

Claire piqua un fard quand elle se rendit compte qu'elle gênait plus qu'autre chose son ami. Elle s'écarta alors de lui et se pinça les lèvres en balbutiant des excuses. Elle ne devait pas se permettre tant de familiarités avec lui. Peut être qu'il n'aimait pas ça après tout. Elle se tourna et attrapa le plaid sur le lit pour se le mettre sur les épaules, histoire de cacher ses épaules nues, soudainement mal à l'aise.

Il y eut un long silence provoquant une atmosphère lourde. Claire était triste. Elle ne voulait pas qu'il y ait tant de gêne entre eux.... La scène d'hier, la promesse qu'ils s'étaient faites, tout cela semblait si loin.... Avait-il changé d'avis? Pensait-il que tout cela était une erreur? Allait-elle encore être rejetée?

Elle baissa la tête, un voile sombre gagnant son regard. Toutes ses peurs, toutes ses souffrances remontaient en elle. Elle avait peur qu'il la laisse en prétextant que tout cela était une erreur, elle avait peur qu'il lui dise qu'il ne voulait pas vieillir avec elle.... pour elle, quand il lui avait dit cela, ça avait sonné à ses oreilles comme une déclaration. Bien-sûr, elle ne pouvait pas l'aimer, elle ne le connaissait pas. Et lui ne pouvait pas l'aimer non plus, elle ne le méritait pas. Mais elle y avait cru quand même.... et elle avait peur qu'il l'abandonne et qu'elle se retrouve seule. Elle sentit un noeud se former dans son estomac et ses rétines lui brûler.


" euh.... tu... tu te sens mieux? si tu veux, tu peux allé prendre une douche, ça te ferait du bien..... "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 19:33

Chrno ne fut que trop soulagé lorsque Claire rompit enfin le silence qui s'était installé entre eux. Il s'était creusé la tête pour trouver quelque chose à dire, n'importe quoi, mais son esprit était resté improductif, juste focalisé sur ce qu'il avait senti dans son dos avant que Claire ne se recule. Rien que d'y repenser le refit rougir et il sauta sur la proposition de Claire pour se donner le temps de réfléchir.

"Bonne idée. Merci!..... Après la journée d'hier, je me sens vraiment sale. Et las. Une douche me fera du bien." répondit-il.

S'il avait été en pleine possession de ses moyens, il se serait carapaté dans la salle de bain en un éclair, mais un morceau de pomme et une seule nuit de sommeil n'avaient bien sûr pas suffi à le remettre d'aplomb. Il s'y dirigea donc d'un pas hésitant, prêt à tomber dans la seconde, se raccrochant constament à quelque chose. Il referma la porte derrière lui et soupira en s'y adossant.


*Waaaaaaa..... Dans quel pétrin je me suis mis?!*

Il se bagarra un bon moment pour ôter les quelques vêtements que Claire lui avait laissé la veille et les laissa tomber par terre. Il marcha à quatre pattes jusqu'à la baignoire et se hissa à l'intérieur. Puis il ouvrit le robinet et une eau délicieusement chaude s'échappa de la douchette, faisant pleuvoir sur lui une douce pluie. Il ferma les yeux et se détendit, faisant son maximum pour retrouver sa joie de vivre. Mais toujours des images tristes lui venaient à l'esprit et il les chassa à grands coups de savonette.

Il referma finalement les robinets et sortit de la douche, s'asseyant sur une chaise, enveloppé dans une sortie de bain moelleuse, le regard dans le vague. Il ne savait combien de temps il était resté ainsi. Il voulut se rhabiller mais se rendit compte que ses vêtements avaient besoin d'être lavés eux-aussi.


"Claire?" appela-t-il. "Je... Tu.... mes habits sont trop sales.... pour que je les remette..."
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 19:59

Réentendre la voix de Chrno la rassura légèrement. Dans sa tête, tout cela était bien compliqué. Elle se montait des films pas possible. Elle avait toujours l'impression de faire mal, quoiqu'elle puisse faire. Elle le regarda se lever et se contenta de le suivre du regard, toute tremblante et sembla presque soulagée quand il entra dans la salle d'eau et qu'il referma la porte derrière lui. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et engouffra sa tête dedans. Ses épaules commencèrent à se secouer et on pu percevoir des sanglots qu'elle tentait tant bien que mal de retenir. Elle se sentait en dessous de tout. Elle se sentait nulle et elle avait la terrible impression que Chrno allait la fuir après cela.

Plus les minutes s'égrénaient, plus elle avait la sensation que ce qui était arrivé hier n'était qu'une sorte de rêve. Que ça n'avait pas été réel. Et alors qu'elle entendait l'eau de la douche couler de l'autre côté de la porte, bien qu'elle savait que Chrno était dans la salle d'eau, elle se sentit atrocement seule. Les mêmes choses tournaient dans sa tête sans arrêt, les mêmes questions, les mêmes doutes, les mêmes souffrances. Avait-elle réellement le droit d'exister? Elle n'avait pas demandé à naitre, alors pourquoi on la faisait souffrir si on ne voulait pas d'elle?

Ses sanglots redoublèrent, oubliant que Chrno était à côté. Elle resta longuement à pleurer, jusqu'à ce que Chrno l'interpelle. Elle redressa la tête et essuya ses larmes, tentant de se reprendre. Elle avait sursauté, et son coeur battait fort. Elle déglutit difficilement.


" Oui...." commença-t-elle d'une voix étranglée. " Je descends te chercher des vêtements.... "


Elle se leva difficilement et sortit de la pièce. Il n'y avait qu'un endroit où elle pourrait trouver des vêtements qui iraient à Chrno. Elle longea le couloir et s'arrêta devant une porte, longtemps, très longtemps, hésitant à toucher la poignet pour ouvrir la dite porte.

Elle approcha sa main tremblante et tourna doucement la poignet pour ouvrir la porte. Elle la poussa doucement et ferma les yeux en entrant dans la pièce. Elle prit une profonde inspiration et se dirigea rapidement vers le placard. Elle prit les premières choses qu'elle trouva. Un pantalon baggy foncé avec un pull à manches longues foncé également et un tee-shirt "O'Neill" à mettre par dessus ou en dessous du pull. C'était au choix.

Elle referma rapidement le placard et sortit en quatrième vitesse de la pièce avant de refermer la porte en la claquant derrière elle. Elle resta de longues secondes dans le couloir, pour trouver une contenance. Elle essuya ses yeux qui perlaient encore de larmes et retourna dans sa chambre. Elle ferma la porte, par pur réflexe même si la maisonnée était vide, et alla toquer à la porte de la salle d'eau. Les yeux baissés, elle entra et posa les vêtements sur le meuble à côté de la porte.


" voilà... je.... j'espère que ça te conviendra.... "

Elle referma aussitôt la porte et alla s'asseoir par terre, le dos appuyé contre le lit, fixant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 22:58

Chrno sourit à Claire lorsqu'elle lui apporta les vêtements et il ouvrit la bouche pour l'en remercier. Mais il n'en eut guère le temps car la jeune fille repartit avec autant de précipitation qu'elle était entrée. Il finit donc de sécher ses longs cheveux violets, grognant quand vint le moment de les peigner. Entre les semaines qu'il avait passé au grand air dans Central Park et la nuit agitée, ils étaient criblés de noeuds. Quand ce fut chose faite, il étendit la serviette, ramassa ses vêtements sales pour les poser pliés sur une chaise, et s'approcha des habits qu'on lui avait rapportés. Il enfila le pantalon baggy, un peu intrigué par la coupe, avant de revêtir le pull. Il prit alors le tee-shirt dans ses mains et le tendi à bout de bras, le regardant d'un air perplexe. Que devait-il en faire? Trop épuisé pour enlever le pull, il enfila finalement le tee-shirt par dessus, espérant qu'il n'aurait pas l'air ridicule.

Il sortit de la chambre, laissant la porte de la salle de bain ouverte derrière lui et s'approcha de Claire. Il tendit les bras au-dessus de la tête et bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Il se laissa ensuite tomber aux côtés de l'adolescente et l'observa d'un oeil dont l'éclat était légèrement ravivé.


"Ca m'a fait du bien! Tu avais raison! Je me sentirais presque normal... humain... avec ces habits.... même s'ils me paraissent étranges!" la remercia-t-il.

C'est alors qu'il remarqua la tristesse dépeinte sur son visage. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait bien pu dire de mal.


"Claire? Quelque chose ne va pas? J'ai dit quelque chose qui t'a fait de la peine?"

Un soupçon s'éveilla dans son coeur et il l'exprima à voix haute.

"Dis-moi.... ces vêtements.... J'imagine que ce n'est pas ceux de ton père. Tu as un frère? Pourquoi tu ne m'as pas parlé de lui?" demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyDim 17 Avr - 23:34

Claire leva la tête et la tourna vers Chrno quand ce dernier sortit de la salle d'eau. En le voyant ainsi vêtu, elle esquissa un sourire. Ca lui allait bien.... même très bien.... Elle reporta son attention sur la fenêtre. Maintenant que la salle de bain était libre, elle devait trouver le courage de se lever et d'aller se doucher également. Elle le regarda à nouveau quand il vint s'asseoir à ses côtés. Il avait l'air d'aller bien, d'aller mieux... et elle en était ravie. Elle était heureuse de voir cette petite lueur dans ses yeux si magnifiques. Elle pensa même que c'était la première fois qu'elle les voyait si bien. Ils étaient de la couleur du rubis.

" Ils te vont très bien..... " le rassura-t-elle. Elle avait l'impression qu'il avait du mal à s'adapter. Et elle n'en comprenait pas vraiment la raison.

Elle eut l'envie de poser sa tête sur l'épaule du garçon mais se retint au dernier moment, de peur de le gêner à nouveau. Elle baissa les yeux. Mais elle fut bien obligée de les relever quand il lui demanda s'il lui avait dit quelque chose qui lui avait fait de la peine. Elle se pinça les lèvres et se mit à rougir. Il n'y était pour rien. Elle était la seule en cause, elle le savait. Elle ne voyait que le négatif des choses, elle se dépréciait sans cesse.... ce n'était pas sa faute....

" Non.... je suis juste... fatiguée.... "

Elle esquissa un sourire qui se voulait rassurant mais même elle n'y croyait pas. Elle fut soulagée quand il changea de conversation. Mais le soulagemement ne dura pas. Sa question la troubla énormément, beaucoup plus que tout cela n'aurait du. Elle déglutit et se mit à trembler.

" parce..... parce qu'il est mort..... "

Elle se releva et se dirigea vers sa commode. Elle en sortit des vêtements et se dirigea vers la salle d'eau.

" Je vais me doucher..... nous descendrons manger quelque chose après.... "

Elle entra dans la pièce et verrouilla la porte derrière elle. Elle ferma les yeux fit tomber ses vêtements sur le sol. Elle s'était relevée trop vite et toutes ses émotions jouaient un peu trop sur la fragilité de sa santé actuelle. Elle prit quelques minutes pour se sentir mieux avant de rouvrir les yeux. Elle vit alors que Chrno avait soigneusement plié ses vêtements sales et qu'il avait également étendu la serviette. Elle sourit. Il était soigneux, il faisait attention, et c'était délicat de sa part.....

Elle ramassa ses vêtements qu'elle posa sur le meuble et se déshabilla rapidement. Elle fila sous la douche et se sentit paisiblement bien quand elle sentit l'eau chaude couler sur son corps. Elle en avait besoin, et elle se sentait mieux. Elle se lava les cheveux, lava son corps et finit par quitter la baignoire. Elle se sentait bien, elle se sentait fraîche et pure. Elle se sécha rapidement, sécha ses cheveux tout aussi rapidement qui retombèrent en de belles boucles blondes sur ses épaules. Elle attrapa ensuite ses vêtements et les enfila.

Elle se regarda ensuite dans le miroir. Elle voulait être présentable et ne voulait surtout pas choquer Chrno. Elle avait mis un baggy d'un vert foncé et un caraco dans les tons rose pâle. Elle aimait bien être habillée comme ça. C'était pratique et joli.

Elle finit par rouvrir la porte de la salle d'eau et revint dans la chambre.


" Tu as faim? "

Elle esquissa un doux sourire. Prendre une douche l'avait aidé à chasser ses idées noires. Le bruit de l'eau.... c'était ce qu'elle aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyLun 18 Avr - 0:18

Les traits du visage de Chrno se défirent comme neige au soleil lorsqu'il entendit la raison pour laquelle elle ne lui avait pas encore parlé de son frère. Il mourait d'envie de lui demander ce qu'il s'était passé, craignant d'entendre qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un démon, mais il savait combien cela devait être douloureux pour Claire et sa famille et refusa de remuer le couteau dans une plaie si profonde. Une plaie qui ne cicatriserait sans doute jamais... Il la regarda partir sans rien dire, se maudissant d'avoir abordé le sujet, même s'il n'avait eu aucun moyen de savoir. Etait-ce à cause de ce qui était arrivé à son frère qu'elle semblait si fragile, si malheureuse? Il soupira et remonta ses genoux contre son torse avant d'y appuyer son front. Ses yeux le brûlaient terriblement et il se mit également à renifler. Il se sentait le coeur gros, se maudissant d'avoir fait de la peine à celle qui lui avait fait une promesse formidable la veille au soir. Il était sensé veiller sur elle mais l'avait probablement blessée.

C'est dans cette position que Claire le retrouva. Entendant sa voix, il releva la tête et s'apprêtait à lui demander pardon d'avoir réveillé des souvenirs aussi pénibles lorsqu'il vit qu'elle allait mieux. Il lui sourit, espérant qu'elle ne remarquerait pas que le blanc de ses yeux était légèrement strié du même rouge que ses iris. Il se leva lentement pour éviter de souffrir de vertige et apprécia la nouvelle tenue de Claire. Elle lui allait à ravir, même s'il n'était pas habitué à voir des filles en pantalon. Le monde avait beaucoup changé pendant son long sommeil. Son estomac gargouilla alors terriblement et Chrno prit un air penaud.


"..... Je crois qu'il vient de répondre pour moi....." marmonna-t-il en se tapotant l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyLun 18 Avr - 0:44

Claire lui fit un grand sourire quand elle entendit l'estomac de Chrno gargouiller. Il avait faim. C'était une bonne chose. Elle s'approcha de lui et prit la parole en lui attrapant la main. Elle vit alors les yeux de son ami qui brillaient. Elle fut inquiète, mais elle n'osa pas lui demander ce qui l'avait peiné. Elle l'embrassa sur la joue avec innocence pour lui remonter le moral et le regarda avec des yeux timides.

" Alors viens avec moi !! Allons manger !! Je meurs de faim aussi!! "

Elle se tourna vers la sortie, faisant virevolter ses longs cheveux blonds. Elle entraina Chrno à sa suite et ils sortirent de la chambre. Elle resongea au plateau qu'elle avait monté et se dit qu'elle le redescendra plus tard. Ils descedirent l'escalier et elle l'amena dans la cuisine. Elle était spacieuse et typiquement américaine, avec un comptoir au milieu de la pièce. Claire lâcha la main de son ami et se dirigea vers les placards. Elle les ouvrit et en sortit plusieurs choses, sucrées et salées, qui se mangeaient telles quelle!! Elle posa le tout sur le comptoir et alla dans le frigidère pour sortir de quoi boire. Elle alla ensuite chercher des verres et vint s'asseoir sur l'un des tabourets invitant Chrno à faire pareil.

" Je pense qu'on a de quoi faire là.... j'ai pris un peu tout et n'importe quoi, alors n'hésite pas !! "

Elle ouvrit une bouteille de jus de fruits et en servit dans les deux verres. Elle but quelques gorgées du sien. Elle avait vraiment eu besoin de boire. Elle soupira alors et regarda le garçon.

" Dis-moi.... on peut parler maintenant? Ou préfères-tu que nous mangions un peu avant d'entamer les discussions sérieuses!! "

Elle lui sourit. Elle ne voulait pas l'effrayer. Elle voulait juste apprendre à mieux le connaître. Elle voulait s'assurer de ce qu'ils s'étaient dit la veille au soir.... elle voulait beaucoup de choses.... peut-être un peu trop.

" J'aimerai mieux te connaitre..... même si nous avons toute notre vie pour cela..... "

Elle abaissa les yeux, intimidée, mais arborant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyLun 18 Avr - 1:02

Tenant Claire par la main, il la suivit dans le couloir aussi vite qu'il le put. La douche l'avait quelque peu régénéré mais il ne serait le même qu'avant que lorsqu'il aurait dormi et mangé tout son saoûl. Il trébucha plusieurs fois et dut s'arrêter un court instant au milieu de l'escalier quand un voile noir descendit devant ses yeux. Claire l'amena ensuite dans la cuisine et Chrno prit sagement place sur un tabouret. Il s'accouda sur le comptoir, observant les moindres faits et gestes de sa nouvelle amie d'un regard curieux, regrettant presque le contact de sa main dans la sienne.

Quand Claire déposa diverses petites choses devant lui, Chrno les effleura du bout du doigt, intrigué du bruit de l'emballage. Puis elle vint enfin s'asseoir en face de lui et il leva les yeux vers elle en agitant un petit paquet de chips devant son nez.


"Merci beaucoup mais....... ça se mange ça?????!!" demanda-t-il, mi-amusé mi-gêné.

Il se sentait en complet décalage chronologique avec l'époque de Claire. Après son réveil, il n'avait eu qu'une seule obsession: retrouver sa montre, si bien qu'il n'avait jusqu'alors pas prêté la moindre attention aux changements qui s'étaient opérés en la ville de New York. Il commença à se rendre compte qu'il lui faudrait un certain temps d'adaptation avant de s'habituer à tout ça.

Imitant la jeune fille, il prit le verre de jus de fruits qu'elle lui avait servi et le porta à ses lèvres en même temps qu'elle, continuant à la regarder par dessus le bord du récipient. Il reposa ensuite son verre, son estomac un peu soulagé d'avoir quelque chose à digérer même si ce n'était encore pour l'instant que du liquide.


"Je préfère parler en mangeant.... si ça ne te dérange pas.... Je n'aime pas les repas silencieux. Ca me coupe l'appétit!..... et...... *il baissa les yeux vers le comptoir à son tour* .... moi aussi je veux mieux te connaître..." avoua-t-il du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyLun 18 Avr - 1:18

Amusée, Claire prit le paquet de chips qu'il tenait et le lui ouvrit. Elle attrapa un saladier derrière elle, et versa le contenu dedans. Elle le reposa devant Chrno avec un grand sourire aux lèvres.

" Voilà, là, tu peux manger !! "

Elle trouvait ses hésitations et sa gêne adorable. C'était mignon. Il semblait perdu, et elle avait envie de lui faire découvrir plein de choses. Elle le vit boire un peu. Et ça ne sembla pas lui déplaire. Elle était contente. Elle se sentait bien. Elle se sentait si bien.... Elle grignota de petites choses quand il lui avoua qu'il souhaitait lui aussi mieux la connaître. Elle rougit. Alors ils parleraient. Ils parleraient de tout, car elle ne voulait pas qu'il y ait de gêne entre eux.

" D'accord!! Mais on ne tente pas de dévier les questions de l'autre. Je ne veux pas qu'il y ait de gêne entre nous. Je veux que l'on puisse tout se dire sans avoir peur de la réaction de l'autre.... J'ai.... j'ai confiance en toi, alors ne l'oublie pas quand tu auras des doutes..... "

Elle le regarda avec des yeux sincères et une certaine douceur sur le visage. Elle voulait qu'il se sente en confiance. Et pour cela, elle le laissa commencer.

" Vas-y, je t'écoute. Que veux-tu savoir sur moi... mais je te préviens, y'a rien de bien glorieux!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyLun 18 Avr - 1:42

Chrno fut soulagé de voir que Claire ne se moqua pas de son ignorance.... même si au fond, il avait bien envie de se moquer de lui-même! Il la regarda verser le contenu de l'étrange paquet dans un saladier et fronça les sourcils d'un air dubitatif lorsqu'elle l'invita à en manger.

"Hummmmmm....." lâcha-t-il en prenant une pétale de chips entre le pouce et l'index comme il aurait tenu la fiole d'un dangereux poison.

Il l'observa grignoter à droite à gauche, sans oser se lancer à son tour. Mais une chose était sûre, Claire lui faisait du bien. Il fallait qu'ils trouvent un moyen de le rendre humain.... ou juste de le rendre capable de vieillir à l'échelle de son amie. Il approuva du chef sa proposition d'aller droit au but, convaincu que c'était là la seule tactique valable mais fut totalement pris au dépourvu. En fait, deux questions lui vinrent immédiatement à l'esprit, sans même qu'il le veuille. Celle qu'elle avait éludé à Central Park: pourquoi veux-tu mourir toi aussi?, et celle qu'il n'avait osé lui poser: qu'est-il arrivé à ton frère? Mais il ne voulait pas gâcher le repas et il se creusa la tête pour trouver une question à lui poser. Mais seul un échappatoire lui apparut rapidement. Il lui sourit avec espièglerie.


"Mais Claire... La galanterie veut que cela soit les dames d'abord! Vas-y, pose-moi ta question!" lui annonça-t-il en ouvrant la bouche et en se décidant enfin à y jeter le chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyLun 18 Avr - 1:58

Claire observait avec amusement les petites mimiques de Chrno pendant qu'il observait lui-même le chips. Elle était prête à lui dire que ça n'allait pas le manger, mais elle ne le fit pas. Il était vraiment trop touchant!! Et pour rien au monde elle ne voudrait le mettre mal à l'aise. Elle le laissa donc faire, gardant un doux sourire. Elle se sentait si bien. C'était comme s'il n'existait qu'eux. Et c'était ce qui était de plus beau au monde. Elle et Chrno, en train de parler en mangeant des choses super caloriques !! Rien de mieux pour se remonter le moral.

Attendant patiemment qu'il lui pose une première question, elle manqua de s'étouffer quand il éluda la primeur. Mais son sourire était si sincère qu'elle ne lui en tint pas rigueur, au contraire. Voir un sourire sur son visage, c'était tout ce qu'elle demandait. Il avait tant pleuré.... il ne méritait pas de souffrir à ce point, peu importe ce qu'il avait pu faire, il ne le méritait pas.


" Et bien !! Je ne te savais pas si joueur!!! Et en plus, t'es même pas courageux!!! "

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à réfléchir à ce qu'elle voulait lui demandait. En fait, elle avait plein de choses qui lui venaient en tête et elle ne savait par où commencer.

" Bon, je me lançe. Pourquoi as-tu accepté de croire en moi et de me faire une promesse que peut-être tu finiras par regretter?"

Elle ne souriait plus. Elle avait repris son sérieux. Elle était inquiète. Mais elle avait besoin de savoir de ce qu'il en était. Ils devaient être honnêtes, ils venaient de se le dire. Alors elle avait confiance. Il devait comprendre à quel point ce qu'il pouvait dire pouvait la toucher. Il ne devait pas parler à la légère, et elle voulait juste s'assurer de sa sincérité. Elle voulait être sûre qu'il ne l'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg EmptyLun 18 Avr - 12:42

Chrno fut soulagé de voir que Claire ne lui en voulait pas de son petit tour de passe-passe pour éviter d'avoir à poser la première question. Il soupira, catastrophé, la tête entre les mains.

"Pas courageux pour un sou!" gémit-il. Mais la lueur amusée de son regard rubis prouvait qu'il ne faisait que plaisanter.

Quoique... il fallait quelque part être lâche pour s'être laissé mourir comme il l'avait fait. Il avait fui la vie. Pire encore, il n'avait même pas eu la trempe de mettre directement fin à ses jours. Une ombre malheureuse et honteuse dansa dans ses yeux mais heureusement, le clin d'oeil de Claire vint vite l'en chasser.

L'air de la jeune fille se fit on ne peut plus sérieux et Chrno savait qu'il devait lui dire toute la vérité. Mais la question le laissa un peu perplexe. Le silence s'installa de nouveau et il finit d'avaler le chips.


"Qu'est-ce que c'est salé, ces petites choses!!" s'exclama-t-il en tapotant d'un doigt distrait le saladier.

Mais il se rendit compte qu'une fois de plus, il tentait de fuir. Il secoua la tête et prit à son tour son air le plus sérieux, les yeux rivés sur le comptoir.


"Désolé........ Ce qui m'a poussé à croire en toi?.... A vrai dire, je ne sais pas trop... Ce n'est pas une chose facile à décrire avec des mots. Tu avais l'air aussi perdue que moi... Plus je me montrais froid avec toi, plus tu t'entêtais à vouloir m'aider. Je me suis dit que tu devais être quelqu'un de formidable... Une amie comme il est si rare d'en trouver... Je t'ai donc fait cette promesse, car j'adorerais vieillir avec quelqu'un comme toi... Puisque tu m'as promis de ne pas te servir de cette montre, je n'avais plus de raisons de ne pas tenter une dernière fois de vivre dans le monde des hommes... Si nous devons échouer... je me laisserais alors mourir à tes côtés lorsque ton heure sera venue..."

Un peu mal à l'aise par toutes ces révélations, il prit son verre et le porta à ses lèvres dans l'espoir que ça l'aide à dissiper un peu sa gêne.

"Et toi? Pourquoi n'as-tu pas laissé tomber? J'étais arrogant et froid avec toi. Je t'ai avoué ma nature démoniaque. Mais tu n'as pas fui. Pourquoi as-tu tant besoin de moi? Moi que tu ne connais même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





La Demeure des Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Rosenberg   La Demeure des Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demeure des Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: