Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit à petit.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 3:15

Chrno n'avait trouvé nulle part où aller. Mais Central Park était vaste. Il s'était caché dans d'épais fourrés dans un petit bois et s'était assis, adossé contre un arbre. Il repensait à Claire. Il espérait qu'elle allait bien.... Il resta là, sa montre entre les mains, pendant si longtemps qu'il perdit toute notion du calendrier. Les heures, les jours s'écoulaient, monotones et mélancoliques. Petit à petit, il s'affaiblit. Ses mains glissèrent de chaque côté de son corps, il n'avait plus la force de les retenir. Il maintint toutefois sa prise sur sa montre. Plus personne ne devait la toucher. Pas tant que la moindre parcelle de vie subsistait encore en lui. La nuit tomba, il ne savait plus combien s'étaient ainsi écoulées auparavant. Affaibli, son esprit se mit à divaguer et des souvenirs de Rosette et Joshua défilèrent devant ses yeux voilés et ternes. Il glissa sur le côté, glissa dans la boue car il n'avait cessé de pleuvoir. Allongé dans la boue, seul, mourant à petit feu, mais toujours serrant avidement son pendentif. Plus jamais. Il ferma les yeux et laissa son esprit divaguer. Bientôt tout serait enfin fini......
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 3:36

( ah bah c'est gai.... )

Claire s'était réveillée en sursaut. Sa respiration était forte et saccadée. Elle était en sueur. Mais peut être était-ce du au fait qu'elle avait de la fièvre. Elle avait pris froid cette fameuse nuit où elle avait revu Chrno. Elle avait passé la nuit dehors et était tombée malade. Elle espérait être suffisament malade pour ne pas s'en remettre, mais il fallait croire qu'elle était beaucoup plus forte qu'elle ne le pensait. Elle prit une profonde inspiration. Elle avait revu Chrno dans ses songes. Et c'était si étrange, au fond d'elle elle ressentait une peur, un mauvaise pressentiment. Et elle savait qu'elle devait faire confiance à son instinct en ce qui concernait Chrno tout du moins.

Avec difficulté, elle se leva de son lit. Elle ne l'avait guère quitter depuis qu'elle était tombée malade. Elle n'allait même plus en cours. Elle attrapa des vêtements dans son placard et se vêtit rapidement, enfilant un simple jean et un pull beige par dessus. Elle se chaussa, attrapa sa veste et l'enfila. Elle se faufila alors par la fenêtre et descendit par l'arbre qui était juste devant. Elle connaissait parfaitement la façon de faire, même si elle devait faire attention vu sa santé fragile du moment.

Une fois à terre, elle prit le chemin de Central Park, comme un réflexe. Elle ne cherchait pas à guider ses pas, elle marchait à l'instinct. Ses pas la menèrent alors non loin où elle avait revu Chrno. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Il faisait froid et il pleuvait encore. Là, c'était sûre, elle allait arriver à ses fins. Elle avait beaucoup maigri et était déjà malade.

Elle perçu alors une forme étrange à l'entrée du petit bois. Elle s'approcha avec prudence. En tant normal, en pleine nuit, elle ne se serait pas approchée. Mais à nouveau, cet étrange frisson lui parcouru l'échine. Elle devait voir, elle devait savoir.... Et si c'était....

Elle fit un pas, puis un second, restant sur ses gardes. Elle le vit alors, prenant plusieurs secondes pour le reconnaitre, n'étant pas sure de ce que ses yeux voyaient. Sa respiration se bloqua. Elle se précipita à ses cotés, sans réellement comprendre pour quoi. Mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Son coeur lui hurlait de prendre soin de lui, comme il lui avait hurlé de venir l'aider la première fois qu'elle l'avait vu.

Elle était trop gentille, elle le savait. Après tout, il lui avait fait du mal, mais malgré cela, elle avait aussi perçu ses gestes vers elle, bien qu'aussitot il les contredisait.
Elle alla s'agenouiller à ses côtés et repoussa ses longs cheveux violets maculés de boue. Ses yeux étaient fermés et ses doigts crispés sur sa montre. Mais qu'avait-elle donc comme valeur pour qu'il s'y accroche à ce point.


" Chrno..... "

Elle paniquait. Elle ne savait pas quoi faire, alors que ses gestes venaient tout seul. Elle mit ses bras autour de lui et le redressa pour qu'il soit en position assise avant de le blottir contre elle. Elle retira sa veste et la mit sur les épaules du garçon pour tenter de le réchauffer. Elle ne prit par gare à la boue qui maculait ses vêtements. Seul comptait pour le moment Chrno. Elle glissa une main sur sa nuque et l'enlaça de l'autre. Le bisage du garçon était blotti contre son cou. Elle le serra fort contre elle, tentant de le réchauffer. Il était glacé et fiévreux à la fois. Elle lui caressa alors les cheveux et se mit à le bercer en tentant de l'appeler pour qu'il se réveille.

Et les nerfs aidant, elle se mit à sangloter.


" Chrno... ouvre les yeux..... je t'en supplie.... "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 3:51

[HJ: vive les mélodrames! Wink raaaah je me sens complexée en comparant la taille de nos deux posts!!]

Une petite voix au loin... Distante... Très distance... Ténue... Presque inaudible... Sûrement des enfants qui jouent...

Il était dans un tel état d'affaiblissement qu'il ne se rendait même pas compte que la pluie tombait encore et qu'il n'y avait donc pas de gamins dans le parc.

Peu importe, il n'y prêta plus attention et rejoignit de nouveau les limbes. Quand son calvaire s'achèverait-il? Il sentit quelqu'un toucher ses cheveux mais ne réagit pas. C'était sûrement un rat passant par là. Mais instinctivement, il resserra son emprise sur sa montre, à tel point que les jointures de ses doigts blanchirent.

Mais alors on le remit en position assise. Cette caresse sur la nuque, la chaleur d'un corps contre le sien. Il huma le parfum de la personne et entendit son appel. Il gémit et ouvrit lentement les yeux. Il ne put que les garder mi-clos. Sa vision était trouble et la tête lui tournait. Qu'on le laisse donc en paix!!! Il se laissait aller dans les bras de Claire, sans force ni volonté, tel un pantin ou une poupée de chiffon. Il leva des yeux embrumés vers le visage de l'adolescente et lui sourit.


"Ro... Rosette?.......... C'est toi?............. Ca f..... fait si.... si longtemps........... Je suis.... mort?.... ça y est?" murmura-t-il dans un souffle d'une voix faible et brisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 4:05

( mais non, faut pas loool!! !! )

Au bout de quelques minutes, Claire sentit le corps frêle de Chrno réagir. Elle en fut presque soulagée. S'il avait des réactions, ça signifiait qu'il revenait peu à peu à lui. C'était bon signe... enfin... c'était ce qu'elle croyait. Elle le sentit relever doucement sa tête. Elle baissa donc la sienne et croisa son regard rubis. Un regard qu'elle n'avait jamais vu en plein jour, et pourtant, elle était sûre qu'il devait être magnifique. Tout comme elle, il avait des yeux d'une couleur étrange, mais ils étaient si expressifs....

Elle lui caressa doucement la joue, repoussant par la même ses cheveux qui étaient venus se coller sur son doux visage. Mais quand elle le vit sourire et qu'elle l'entendit parler, elle ne pu retenir de nouveaux sanglots. Pourquoi avait-elle peur comme ça?!!! Pourquoi ne voulait-elle pas qu'il meure comme il semblait le vouloir... et pourquoi voulait-il mourir?!!!

Sa respiration se fit plus forte. Elle était à bout de nerfs. Et l'état dans lequel était Chrno n'était pas fait pour arranger la chose. Voyant l'état de ses mains crispées sur l'étrange objet, elle le lui arracha avec force, brisant de ce fait la chaine qui maintenant l'horloge autour de son cou. Cependant, elle ne la jeta pas comme elle avait souhaité au début. Il y tenait, elle ne savait pas pourquoi, mais il y tenait. Elle la posa donc à côté d'elle avec délicatesse avant de ramener son bras sur la nuque du démon.


" NON!! Je ne suis pas Rosette, et tu n'es pas mort..... je suis..... "

Elle baissa les yeux. Elle le serra alors fort contre elle, voulant étouffer les pleurs qu'elle déversait sans compter.

" Pardonne-moi, je t'en supplie, si j'ai fait quelque chose de mal, je voulais pas..... je veux pas que tu meures moi..... "

Ses sanglots redoublèrent alors qu'elle plongeait sa tête dans le cou de Chrno.

" Si tu t'en vas, à qui je vais me raccrocher?!!!! "

Elle le serra si fort qu'elle s'en fit mal, mais peu importait, elle devait le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 9:56

Chrno se laissa aller dans l'étreinte de Claire comme un enfant malade dans ceux de sa mère. Il y était bien, tout était enfin terminé, il ne ferait plus jamais de mal à personne. Il referma les yeux et soupira doucement, soupira de soulagement. Mais soudain, on lui arracha son horloge, il sentit la chaîne se briser sur sa nuque et grogna doucement avant de se dire que finalement, cela n'avait plus d'importance, cette montre ne pouvait plus nuire à personne maintenant qu'il n'était plus.

"..........pas Rosette.......pas mort..........."

Chrno fronça les sourcils. Est-ce qu'on faisait des cauchemars dans l'Au-delà? Il ferma son esprit et préféra finalement ignorer ces paroles. Il sentit cette même personne le serrer un peu plus et cela lui fit un peu mal. ESt-ce qu'on avait encore mal lorsqu'on était mort? Et ce froid qui continuait à l'envahir.... Quelque chose n'allait pas, il en était désormais certain... Il se battit pour rentrouvrir les paupières et ses pupilles se rétractèrent de surprise quand le visage de Rosette fit place à celui de Claire. Immédiatement, il se mit à chercher aussi frénétiquement que le peu de forces qu'il lui restait le lui permettait, il se mit à chercher cette maudite montre à tâtons. Elle ne devait pas la toucher.

"Tu.... n'comprends pas............. Laisse-moi....................... Je dois..... partir...... mourir....... ou je.... je ferais du mal...... à ..... quelqu'un.... N'y touche plus......" murmura-t-il en posant une main sur le cadran du pendentif.

Quelque part dans les brumes de son cerveau affaibli, il parvint à assimiler les paroles de la jeune fille. La voix brisée par la fatigue, le froid et à présent des sanglots, il l'implora.


"Va-t-en........ S'il te plaît........ Même si je.... veux t'aider.... je ne.... peux pas............. Je ne suis même....... même pas humain..." lui avoua-t-il en espérant que cela suffise à la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 11:50

Claire pleurait à chaudes larmes tenant fermement Chrno dans ses bras, et le berçant doucement contre elle. Elle ne voulait pas le lâcher, elle ne voulait pas le perdre. C'était sans doute stupide, après tout, il n'avait jamais été des plus aimable avec elle. Mais cet instinct, cette sensation qu'elle ressentait lui disait de ne pas l'abandonner. Et s'il était celui qui comblerait le vide constant qu'elle ressentait? Elle le sentit se redresser et tâtonner à ses côtés, la frôlant avant de poser la main sur sa montre en lui murmurant qu'il devait mourir sinon il ferait du mal à quelqu'un. Elle secoua la tête, elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien, et elle était dans un tel état d'épuisement qu'elle n'était pas prête de comprendre quoique ce soit.

Il se mit alors à pleurer. Ils sanglotaient à présent tous deux à chaudes larmes. Il lui supplia alors de partir, lui avouant qu'il voulait l'aider mais qu'il ne le pouvait pas. Et elle entendit également lui dire qu'il n'était pas humain. Mais elle ne s'en préoccupa pas vraiment pour le moment, songeant sur le coup que ce n'était peut être pas vrai, qu'il s'agissait d'une ruse pour qu'elle le fuit. Mais elle était venue jusqu'ici alors qu'elle était malade, alors elle n'allait pas partir maintenant.

Elle enleva son bras enlaçant la taille du garçon et posa sa main sur celle de Chrno qu'il avait posée sur l'horloge.


" Mais je ne te demande rien!!! Je ne te demande pas ton aide!!! Je veux juste que tu te battes!!!! "

Elle ravala difficilement sa salive avant de cligner plusieurs fois les yeux.

" Et pourquoi tu t'accroches tant à cette montre?!!! Chrno!!! "

Elle repassa son bras autour de lui pour lui éviter de glisser. Elle ne sentait même plus la pluie, elle ne faisait attention qu'à Chrno. Elle resta de longues minutes silencieuse, se calmant doucement. Crier sur lui ne servait à rien, même si elle avait peur. Elle reprit alors la parole pour chuchoter à son oreille.

" Quoiqu'il arrive, je vais rester ici près de toi. Si tu souhaites tant mourir, tu ne le feras pas tout seul..... "

Elle esquissa un sourire triste.

" Ca tombe bien, on a le même objectif pour une fois...... "

Elle ferma les yeux et se resserra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 19:06

Chrno frémit en sentant la main de Claire sur la sienne. Il gémit en se remémorant le mal qu'avait fait cette montre sous sa main. Il rassembla ses dernières forces et repoussa celle de Claire. Elle était bien trop proche de ce maudit objet. Il entendit la colère dans sa voix, mais l'épuisement total le gagnait de plus en plus et les paroles de Claire sonnaient étrangement à ses oreilles... comme s'il était en train de rêver. Pourtant, elles étaient assez distinctes pour qu'il les comprenne. Les yeux fermés pour arrêter les larmes de couler, toujours inerte dans les bras de Claire, il se força à lui répondre. Après tout, il n'allait plus tarder à mourir alors il pouvait au moins répondre à sa question sur ce que représentait cette horloge.

"N'y touche pas...... C'est dangereux.... maléfique..... je ne suis pas humain........... Cette montre me rend mon........ apparence originelle....... en échange du temps de vie de mes amis....... J'ai tué Rosette..... alors que je ne voulais que l'aider contre.... ce démon....."

Il eut un sourire triste. Quelle ironie du sort avait été sa vie....

Il sentit Claire rajuster sa prise sur son corps affaibli. Pourquoi s'accrochait-elle tant à lui? Pourquoi ne pas le laisser mourir? Après tout, il avait été odieux avec elle. Elle lui proposa de l'accompagner dans la mort et il rentrouvrit les yeux, étonné de sa compassion. Puis vint ses dernières paroles. Le même objectif.

D'une voix de plus en plus ténue, presque inaudible à présent, il voulut en savoir plus. Il refusait de mourir "idiot" et s'il pouvait prononcer une dernière parole, capable de remettre cette fille dans le droit chemin, alors peut-être mourrait-il dans l'honneur....


"Pourquoi..... veux-tu...... mou...... mourir..... toi aussi....?"
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 19:24

Maléfique? Apparence originelle? Elle devrait vraiment repenser à tout cela à tête reposée. Pour le moment, c'était bien trop irréel pour elle, et elle souhaitait juste pour l'instant donner sa chaleur à Chrno pour tenter de lui tenir suffisament chaud. Elle ne voulait pas qu'il meurt. La vie était parfois étrange. On rencontrait des gens, et alors qu'on les connaissait à peine, on s'y attachait. Et pourtant, au fond de nous, on sait que ces personnes seront tout à fait capable de nous faire souffrir, on sait que cet attachement si soudain peut être stupide, mais parfois, avoir osé cela nous ouvre des portes que l'on ne pensait jamais franchir.

Et Claire ressentait cela vis à vis de Chrno. En s'attachant à lui, elle savait qu'elle ouvrirait des portes sur des choses qu'elle ne connaissait pas, des choses qui lui feraient peur, comme ce démon qu'elle avait vu au cimetière, mais elle savait aussi qu'elle pourrait connaitre des choses beaucoup plus douces, et beaucoup plus belles. Elle en était si sûre au plus profond de son coeur qu'elle ne voulait pas abandonner cette idée. L'idée de voir sourire cet étrange garçon, de pouvoir même peut être l'entendre rire. Juste le voir heureux. C'était étrange comme sensation. Mais elle en avait besoin. Elle le voulait.

Elle ne voulait pas qu'il meurt, pas dans ses bras, pas comme ça. Alors quand il lui demanda pourquoi elle voulait mourir aussi, elle resta plusieurs secondes silencieuses. Elle releva un peu la tête pour regarder les yeux entrouverts de Chrno et avec tendresse, elle lui repoussa une mèche de cheveux.


" Peu importe..... "

Elle soupira, ses yeux embués de larmes troublant sa vision.

" Il n'y a rien pour moi ici " chuchota-t-elle. "Et toi aussi tu désires mourir... alors pourquoi je devrais continuer à vivre?.... "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 19:46

Chrno était assez choqué d'entendre ça. Comment était-ce possible? Claire était si jeune, elle avait toute la vie devant elle! Elle avait une famille, des amis, des gens qui l'aimaient! Elle avait encore tant de choses à vivre. Il lui restait l'amour à trouver, une famille à élever, une vie heureuse et comblée à mener! Pourquoi abandonnait-elle si vite? Plus il se posait ces questions, moins il comprenait. Cette fatigue qui l'envahissait, l'engourdissement de son corps et la lassitude lui brouillaient l'esprit. Il n'avait donc aucune chance de trouver les bonnes réponses. Très lentement, très faiblement, il répéta ces pensées et ces questions à Claire pour essayer de comprendre.

"Je.... vis depuis.... des siècles....... Je n'ai plus rien..... plus rien à accomplir..... Depuis que je vis.... avec les humains..... je les vois vieillir..... mourir..... et je finis toujours.... par me retrouver seul.... Mais toi?.... Pourquoi?" ajouta-t-il alors.

Cette fille l'avait touché, il ne pouvait pas partir sans être sûr que tout irait bien pour elle. Si elle devait mettre fin à ses jours comme elle semblait le sous-entendre, Chrno s'en sentirait coupable. Il avait été méchant avec elle. Il avait vu son désarroi et sa détresse. Il se devait d'intervenir d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 20:10

" Depuis des siècles.... "

Elle pensait à voix haute. Qu'était-il donc? Etait-il réellement inhumain? Etait-il réellement un démon? Mais il semblait si désemparé.... Les démons pouvaient-ils être si angéliques? Les démons pouvaient-ils ressentir des choses aussi belles? Quand il lui demanda à nouveau pourquoi elle voulait mourir, elle détourna les yeux. Elle pleurait à nouveau.

Ses larmes s'étaient calmées, mais elle repleurait encore, comme si ce liquide était une source intarrissable.


" Moi je suis..... je ne suis rien..... je suis déjà seule.... je n'ai rien ni personne.... "

Ses derniers mots moururent dans sa gorge et les trémolos dans sa voix trahissaient sa détresse. Elle ne devait pas rester. Elle devait s'en aller. Elle n'aimait pas parler d'elle. Elle n'aimait pas s'ouvrir ainsi. A présent, elle se sentait fragile, sans aucune protection. Il suffirait d'un mot pour qu'elle court sauter d'un pont.

Déglutissant avec difficulté, elle finit par s'écarter de Chrno qui resta en position assise. Elle se laissa glisser pour se reculer un peu.


" Je devrais..... te laisser..... je devrais partir...... "

Elle tremblait, et elle était complètement perdue. Elle finit alors par se mettre debout, chancelant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 20:24

A la façon dont Claire répéta l'expression des siècles, Chrno sentait bien qu'elle avait du mal à le croire. Mais pouvait-il sincèrement le lui reprocher? Avant leur rencontre quelques temps auparavant, l'adolescente devait être persuadée de vivre dans un monde "normal" et voilà qu'en peu de temps, elle se rendait compte des forces occultes à l'oeuvre à New York et rencontrait des démons. Tout cela devait lui paraître insensé.

"Pourquoi a-t-il fallu qu... que tu nous surprenne au ci.... cimetière.... Tout est allé ssssssi..... mal....... depuis ce jour...."

Mais les mots de Claire se firent douloureux, il voyait bien qu'elle refusait de parler d'elle. Il avait du mal à la croire si seule. Et sa famille? Et ses amis? Ne la soutenaient-ils pas? Elle semblait pourtant si gentille... Et pourtant, malgré sa vision trouble, il pouvait voir la détresse se peindre sur ses traits.

Elle le laissa ensuite glisser et il se retrouva de nouveau dans la boue froide et collante. Si seulement la terre pouvait l'avaler, là, maintenant, tout de suite... Claire se leva et lui dit qu'elle partait. Il soupirait, une fois de plus il avait échoué à aider quelqu'un... Il était vraiment temps pour lui de quitter ce monde. Il était devenu inutile. Il sourit faiblement et referma les yeux, sentant des gouttes de pluie tambouriner sur ses paupières closes bien que la pluie s'estompait peu à peu.


"Bonne chance...... A.......Accroche-toi..... Parle.... de ce qui te fait mal.... Parles-en à d'autres.... Je suis sûr.... qu'ils t'aideront..... Ne reste pas seule....... Tu m.... mérites mieux.... J'aimerais tant........ être....... humain....................." soupira-t-il, sa voix mourant dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 20:38

Claire s'arrêta dans son élan. Dos à Chrno, elle écoutait ses paroles. Et elle se sentit déchirée de l'intérieur. Pourquoi fallait-il qu'elle s'accroche à lui de cette manière?!!! Pourquoi?!!! Mais en même temps, elle se sentait un peu plus vivante à chaque seconde passée près de lui. Alors était-elle réellement capable de lui tourner le dos et de le laisser mourir? Tout seul?!! Lui qui venait de lui avouer qu'il finissait toujours seul... non.....

Elle éclata alors en sanglots et se laissa tomber à genoux dans la boue. Elle tourna le visage vers Chrno et vit que la veste qu'elle lui avait mise sur les épaules avait glissée. Comme ils devaient sembler tous deux pathétiques, dans un état lamentable sous la pluie, ni l'un ni l'autre ne sachant comment réconforter son compagnon. Il y eut de longues minutes dans le silence. Le bruit de la pluie se faisait entendre. Ce bruit que Claire aimait tant. Elle ferma les yeux et leva le visage vers le ciel. Elle voulait entendre ce bruit rassurant pour se donner du courage.


" Chrno " finit-elle par chuchoter. " Resterais-tu en vie.... si je te le demandais?.... Si je te promets de ne plus t'approcher.... si je te le promets tu resterais en vie? "

Elle baissa la tête et ouvrit les yeux pour le regarder. Comme toujours, elle se sentait coupable de ce que voulait faire Chrno alors qu'elle savait que ce n'était pas sa faute, mais elle parvenait toujours à s'en persuader.

" Je veux pas que tu meures.... "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 20:49

Alors que Chrno était sur le point de s'abandonner dans l'inconscience, doucement bercé par le bruit de la pluie touchant les feuilles au-dessus de lui, il crut entendre de nouveau la voix de Claire. Impossible, elle était repartie. Ca devait être une hallucination, aussi n'y prêta-t-il plus attention et garda les yeux fermés, écoutant les battements de son coeur qui se faisaient plus faibles, plus irréguliers. Il n'entendit donc pas sa requête... Il se laissa aller ainsi pendant de longues minutes.

"Je veux pas que tu meures...."

Il sourit mélancoliquement. Il n'avait plus conscience de l'identité de son interlocuteur, d'ailleurs persuadé que c'était une autre hallucination. Il soupira, si fort qu'on aurait presque pu croire qu'il avait rendu son dernier souffle. Il resta immobile, à terre, la gorge nouée par les remords et les regrets.

"Je ne veux pas mourir....... moi non plus.... Pas comme...... ça.... Mais c'est trop..... dur.... M'attacher à des gens........ les voir vieillir...... restant moi-même... toujours.... aussi jeune...... les voir mourir.................... me retrouver seul........... seul à nouveau.........." souffla-t-il, se croyant seul, tentant de se convaincre qu'il avait pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 21:08

Claire resta quelques secondes en complète inertie. Elle faisait état de ses forces et se posait tout un tas de questions qui ne trouveraient sans doute pas de réponses ce soir. Mais il y avait une chose dont elle était sûre, c'était que ni elle ni Chrno ne mourraient aujourd'hui. Il ne voulait pas mourir. Il le lui avait avoué. Alors elle ne le laisserait pas mourir.

Elle s'approcha de lui à quatre pattes et vint déposer un baiser sur son front.


" Mais.... Chrno.... tu n'es pas seul..... moi je suis là..... "

Les larmes de la jeune fille avaient disparues de son visage. Apparemment, elle avait pleuré tout ce qu'elle pouvait et se sentait à présent très sèche. Mais peu importait. Elle avait envie de se battre pour le garçon. Elle voulait qu'il se reprenne..... Elle voulait qu'il ouvre les yeux. Elle voulait qu'il vive.

" Passons un pacte..... Veille sur moi et je veillerai sur toi.... d'ici à ce que je me fâne, peut être qu'on aura trouvé un moyen pour toi.... pour te faire devenir humain.... je sais qu'on peut y arriver. Je voudrais juste.... "

Elle ravala sa salive et se pinça les lèvres.

" Je voudrais juste que tu crois en moi....."

Elle attrapa les mains de Chrno dans les siennes, poussant légèrement son horloge. Elle priait, elle qui n'était pas croyante, elle priait pour qu'il lui laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 21:23

Chrno réalisa alors que Claire était bel et bien encore là. Mais il ne put rouvrir les yeux même s'il essaya. Il avait atteint ses limites. Il tenta de secouer la tête pour refuser ses dires, bien sûr qu'il était seul!, mais il ne le put. Il gémit avant que sa voix ne se brise.

Mais il sentit ce baiser sur son front et quelque chose changea en lui. Son coeur se gonfla et il eut une petite bouffée d'énergie. Il rouvrit les yeux et aperçut le visage de Claire au-dessus du sien.


"Si seulement c'était vrai.... Si seulement je pouvais.... devenir comme toi.... J'aimerais tant qu'on veille l'un sur l'autre, mais.... si on ne trouve pas.... Je ne pourrais pas le suporter! J'en ai assez! Je ne pourrais pas supporter de te voir te fâner..."

Claire prit alors les mains dans les siennes et Chrno eut désespérément envie d'essayer. Tant de miracles avaient lieu dans le monde de l'occulte. Pourquoi pas un démon devenant humain? Il avait tant envie d'y croire. De mener une vie normale. D'avoir une famille, des amis...

"Je ne sais pas pourquoi..... On se connaît à peine..... mais je crois en toi... Je veux croire que c'est possible. Qu'il y a encore de l'espoir. Ne me trahis pas!.... Ne vieillis pas sans moi..... et promets-moi de ne jamais te servir de cette maudite horloge..."

Il tenta de se relever mais son regain d'énergie avait déjà pris fin et il ne put bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 21:44

Claire ne pu retenir un sourire qui naquit sur ses lèvres. Elle était heureuse, heureuse que Chrno ne veuille plus mourir, heureux qu'il veuille vivre.... pour elle.... tous les propos qu'il avait, tous les mots qu'il prononçait lui remettait du baume au coeur. Elle avait envie de pleurer tant elle était émue, mais en même temps, elle voulait croire, croire en lui, croire en leur avenir. Croire que quelqu'un pouvait tenir sincèrement à elle.....

Quand il tenta de se relever, elle le soutena de ses bras. Il était faible, elle le sentait, mais elle l'enlaça et le serra dans ses bras, enfouissant une main dans ses longs cheveux violets.


" Je ne te trahirais pas..... je te le promets..... On vieillira tous les deux, tu verras..... je ne te laisserai pas..... alors ne m'abandonne pas, je t'en supplie..... "

Elle le berça, le serrant contre son corps froid. A présent, elle ne pourrait plus le réchauffer. Ils devaient bouger, où ils allaient réellement mourir tous deux, ici, blottis dans les bras l'un de l'autre.

" On ne peut pas rester ici.... Tu te souviens, j'habite pas très loin d'ici. Je vais t'aider, mais tu dois y mettre du tien..... Tu dois m'aider..... d'accord?...."

Elle parlait d'une voix douce, chaude, tentant de le réconforter au mieux. Elle ferma les yeux et soupira. Même si la partie n'était pas gagnée, elle trouverait un moyen pour l'aider..... Pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 21:54

Maintenant que la décision avait été prise, maintenant qu'il avait de nouveau choisi de se battre plutôt que de fuir, Chrno se sentait mieux. Certes il avait froid, il était faible, vulnérable, fragile comme un nouveau-né mais chaque mot d'encouragement prononcé par Claire le soutenait et il faisait tout ce qu'il pouvait pour tenir bon. Avancer un pied. Puis l'autre. Et recommencer. Jamais il n'aurait cru qu'il fallait tant d'énergie pour marcher. Il haletait faiblement, tremblant de tous ses membres, continuant à aller de l'avant malgré la fatigue. Il ferma les yeux, tentant d'oublier le vertige d'étant emparé de son être, et laissa Claire le guider, espérant très vite arriver chez elle, prêt à s'effondrer à la moindre seconde. Il était si fatigué...

...... mais si soulagé!
............... presque heureux!


[HJ: eeeeeeeeeet stop les violons!! ^^ On continue dans un autre topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... EmptySam 16 Avr - 21:57

mdrr ^^

oui, je reprends dans la demeure des Rosenberg !! ^^ aaaaaaaaaaah j'ai sauvé mon Chrno !!! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit..... Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit.....   Petit à petit..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dictionnaire des termes courants !
» Attention !! Petit Rappel !! Merci de lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: