Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade entre deux ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyLun 18 Avr - 4:51

Le jeune démon avait traîné gentiment cette jeune fille hors de la biliothèque en oubliant complètement son soi-disant exposé à remettre pour le lendemain. Toujours avec la jeune femme au bras, il marchait fièrement, sourire aux lèvres.

* Pour une fois qu'une fille me parle! Et elle est si jolie! *

Il en oublia complètement la jolie rousse dans ses cours, et oublia même pourquoi il était venu à la bibliothèque. En fait, il n'était plus ce démon!

À l'entrée du plus grand parc de la Pomme, il arrêta à un petit stand et achèta à la jolie Serena ce qu'elle souhaitait avoir. Maladroitement, il paya le vendeur avec une tonne de pièce.

En pénétrant dans le parc, il surprit la jeune femme à regarder attentivement le paysage; la soleil n'était pas totalement couché, mais il faisait suffisament sombre pour que les lampadaires sont allumés. L'éclairage était donc teinté de différentes couleurs naturels et artificiels.

" Tu es nouvelle, sans doute? Tu viens d'aménager? "

* Au moins, j'exclu la possibilité qu'elle soit en voyage. Jamais une touriste préparerait un oral dans une bibliothèque...*

Doucement, il enleva son bras pour laisser sa liberté à la june femme, mais surtout parce que la situation en devenait gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyLun 18 Avr - 15:37

"Eh bien maintenant que tu le demandes, oui, je suis nouvelle dans cette ville".

Elle regarda la réaction du jeune homme et vut qu'il paraissait soulagé.

Elle regretta ensuite qu'il retira son bras du sien et eut tout d'un coup envie qu'il l'a prenne dans ses bras; pour la protéger.

Elle n'envisageais plus l'avenir telle qu'elle le voyais dans le passé.

Mais la rencontre avec Gabriel était un signe, elle en était sûre.

"Dis moi Gabriel...tu ne te demandes pas ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyLun 18 Avr - 15:50

Ils marchaient lentement et Gabriel semblait mener la barque. En fait, il voulait l'amener près du grand lac, lui montrer les oiseaux qui y prennaient maison.

Il glissa ses mains dans ses poches, et regarda la jeune fille répondre à sa question. Certes, il fut rassuré de savoir qu'il pourrait peut-être la revoir.

Elle reprit rapidement la parole pour lui demander une question qui lui tracassait sûrement depuis quelques temps. Gab du prendre un instant pour réfléchir.

" Je crois que c'est indiscrèt, en vérité. " Il s'arrête un instant et la regarda. " Mais je dois t'avouer que j'ai eu peur pour toi... heureusement que tu vas mieux...."

En fait, il ne savait pas du tout pourquoi elle avait eu une telle réaction et préfèrait, peut-être, ne pas le savoir. Mais en même temps, il aimerait tant l'aider.

Et doucement, il se remit à marcher, tournant la tête pour voir si elle le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyLun 18 Avr - 18:36

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Serena regardait le paysage. Le coucher de soleil était fabuleux et une légère brise venait de se lever.

*Le cadre idéal...*
Mais Gabriel avait eu une réponse assez évasive à sa question.

Elle s'arrêta un instant, le temps de reflèchir et mit une de ses mains derrière sa nuque.

D'un air géné, elle prit la parole:

"Eh bien oui je vais mieux mais je ne peux jamais prédir quand ça arrive". Dit elle très mal à l'aise.
Puis elle reprit inquiète:

"J'espère ne pas avoir été trop agressive.
En tout cas je suis désolée de t'avoir inquiété. Ce n'était pas mon intention."
*Mon dieu mais quelle idiote tu fais!*

Gabriel l'observait, attentif. Elle baissa les yeux au sol. Serena avait besoin de lui, elle le sentait mais ne savait toujours pas pourquoi.

*Si il a ressenti la même chose que moi, nous n'allons pas tarder à percer le mystère.*
Elle voulait qu'il lui parle....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyLun 18 Avr - 18:47

Gabriel écoutait ce qu'elle disait avec attention, croyant qu'elle allait lui dire qu'est-ce qui était arrivé à la bibliothèque. Mais elle ne le fit pas.

* Faut croire que je le saurai jamais. *

Mais il ne se gêna pas pour lui poser une question:
" Non, tu n'étais pas agressive...mais tu m'as parlé comme si tu n'étais pas toi. En fait, tu as utiliser le mot 'la' pour te désigner. C'était étrange....on y est presque! "

Il en oublia le sujet parce qu'ils approchainet du lac central qu'il voulait lui montrer. Rapidement, il glissa sa main droite entre les doigts de Serena et l'amena avec elle.

" Et si on oubliait cet épisode? Tu as déjà vu le lac? C'est très joli! "

De leurs doigts enmêlés, il serra les siens pour la rassurer un peu, pour ne pas qu'elle s'en fasse pour la crise qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyLun 18 Avr - 20:59

Un frisson la parcouru lorsque Gabriel lui prit la main.
Il était attentionné avec elle, jamais personne ne l'avait été autant avec la jeune fille.

Ils arrivèrent près du lac et s'assirent silencieux devant tant de beauté.
*Ce garçon continu à chaque instant de me surprendre*

Serena souhaitais connaître ses pensées à l'instant même mais n'arrivait pas à distinguer sur le visage du jeune homme une once de sentiment. Il était pour l'adolescente un veritable mystère.

Soudain une étrange vision se profila au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyMar 19 Avr - 3:36

Gentiment, il l'amena à s'assoir sur un banc puis il s'assit à son tour, sans lâcher sa si douce main. Il ne se posa même pas la question pour savoir s'il pouvait ou non, c'était tout simplement naturel. Il sentait en elle la même puissance ou un peu moindre qu'il sentait chez Odé, l'assistante de son père, ce qui le perturba durant un moment.

Voilà pourquoi il ne prit pas la parole durant un moment, mais bavard comme il est, il la reprit rapidement.
" C'est joli, non? Je voulais absolument te montrer...regarde les couleurs sur le lac! " En même temps, il trâçait de sa main libre les choses qu'il voulait lui montrer.

Mais il n'avait pas la totale attention de la jeune femme; elle semblait regarder au loin.
" Serena? " susurra-t-il pour l'appeler en espérant qu'elle ne refasse pas une autre crise.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyJeu 21 Avr - 18:15

Non, elle en était sur, ce n'était pas un rêve. Une sorte d'étoiles filantes, assez impressionnante, glissait au dessus de leur tête.

Ce qui était bizarre c'est qu'il faissait encore jour et que le soleil dorait encore l'eau calme du lac. Serena eut l'impression désagréable, pendant un court instant, que ce phénomène se dirigeait droit sur eux.

Mais elle fut rassuré par le calme de Gabriel, qui comme à son habitude, était serein et ne paraissait pas surpris le moins du monde.

*Ca ne doit pas être un phénomène rarissime dans le coin*

En tout cas elle avait eu sa dose de sensation forte pour la journée. Elle ne voulait plus avoir à réflechir et son seul souhait et de connaître d'avantage le jeune homme à ses côtés.

Son coeur battait à tout rompre quand elle le regardait et le temps semblait s'arrêter. Tout semblait tellement naturel entre eux, elle était en confiance et semblait prête...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyVen 22 Avr - 21:17

Gabriel sourit à la jeune femme lorsqu'elle leva les yeux vers lui. Au moins, elle ne referrait pas une autre de ces étranges crises. Il attendit un moment puis prit doucement la parole.

" Je ne sais pas pour toi mais....j'ai l'étrange impression que je te connais ou bien qu'un truc étrange nous relie."

Le mot étrange lui rappella sa rencontre avec son père la veille et la découverte de ses origines. S'il était un démon et qu'il se sentait lié à elle...elle était...?

* Non, pas une aussi jolie fille. *

Il regarda leur main enlacée, un moment, dans la lune.

(Désolé, c'est nul! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyLun 25 Avr - 15:26

La jeune fille comprit que le moment qu'elle redoutait était arrivé.

Gabriel espèrait une réponse. Elle le sentait.

Mais comment lui raconter son histoire. Elle n'allait quand même pas lui dévoiler qu'elle était la fille d'un démon. Une personne saine d'esprit ne croirait jamais cette ignomenie.

Elle même avait du mal à le croire. Mais si lui ressentait la même chose qu'elle c'était que quelque chose les liait. Une force insoupçonnable.

Serenna prit encore le temps de réflechir et se decida enfin:

"Eh bien oui. C'est étrange mais j'ai l'impression de te connaître. Eh c'est plus ancien que les quelques heures que nous avons passé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyMer 27 Avr - 3:50

Jamais Gabriel ne lui avouerait qu'il était un démon. Elle le fuirait, elle irait courir au poste de police de le plus près.
Non, il ne pouvait pas se le permettre. Pourtant, il avait bien le même feu que son père, son même envie de mal...

Il posa son regard dans les yeux de la demoiselle lorsque celle-ci parla. Certes, il était capable de mal, mais jamais il n'en ferait à cette si belle créature.
" Plus ancien...oui..." Il susurrait doucement les mots qu'elle avait dit. Elle avait bien raison.
" Pourtant rien n'est spécial ou ancien chez moi...sauf mon père."

Doucement, il délivra la main de Serena qu'il tenait et se leva pour aller botter le gazon à quelques pieds du banc, un peu dérangé par Serena. Tout chez elle lui amenait un sentiment, un frisson qu'il n'avait jamais. Un peu choqué, il lança à l'aveuglette:
" Tu n'es pas humaine...je n'ai connu qu'une autre femme comme toi et elle n'était pas humaine." , en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyJeu 5 Mai - 2:39

"Pas humaine..."

Ces mots resonnait dans sa tête. Elle se sentait mal à l'aise et se demandait si il voulait rire.

Il lui tournait le dos. Serena n'aimait pas du tout ca.
*Que veut il dire par là? Que lui repondre*

Elle lui prit le bras pour qu'il se retourne mais il ne le fit pas et resta insensible à sa demande.

Qu'avait elle dit ou fait pour qu'il ai une telle réaction?
Elle ne comprenait rien. Il était tellement différent du garcon de cet après midi. Et si il était quelqu'un d'autre. Elle commencait à ressentir une profonde deception.

"Je ne sais pas par ou commencer, Gabriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis EmptyVen 6 Mai - 2:01

Gabriel repoussa, d'un geste légèrement brutal, la belle Serena qui tentait une approche envers lui.
Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, il était totalement fâché. Comme s'il n'acceptait pas qu'elle soit comme lui.

* Non! *
Elle méritait bien mieux, elle était si jolie, si douce. Pas comme son crule de père et la sadique Odé. Ou bien aussi lunatique que lui! Oh et il s'en voulait de changer de comportement aussi vite, mais c'était plus fort que lui.

Voyant que la jeune femme ne semblait rien vouloir lui dire, il se tourna vers lui et la regarda de haut, bras croisés sur la poitrine.
" Par le début..." dit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Balade entre deux ennemis   Balade entre deux ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre deux ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sur son temps personnel
» Balade sous la lune de minuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: