Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une tombe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Antarxes
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Une tombe...   Une tombe... EmptyMar 19 Avr - 16:02

[topic libre]

Antarxes avança dans le Cimetière. Il se pencha sur une tombe...Une tombe toute simple, avec une grande croix dessus. Il fallait vérifier les informations...Pour cela...Faire un geste simple. Toucher la croix. Coordination motrice. Self-contrôle. Concentration. Si c'était faux, alors tout allait pour le mieux. Mais si c'était vrai...Antarxes ressera un peu sa mâchoire.

Il respira profondément pendant un moment. Une petite brise soufflait qui faisait bouger sa cape, comme au rythme de la respiration du porteur dudit objet. Antarxes releva les yeux. Il fixa la croix d'un regard noir, la mine renfrognée.

*Allons-y...Cela ne sert de rien d'attendre comme ça...*

Doucement, centimètre par centimètre, Antarxes avança la main. Il l'observait, et il semblait au démon que le temps ralentissait, que sa main mettrait des années à toucher le but...

Mais elle y arriva, en quelques secondes, comme de bien entendu. Antarxes posa la paume de sa main, mais immédiatement après, la retira. Il étouffa un cri mais laissa passer un juron contre la pierre tombale.

" Saleté de saleté ! C'était donc vrai...Les types de l'Ordre ont protégé cette pierre contre nous...Pourquoi ? Comment ? TU VAS REPONDRE ? "

Antarxes se rendit compte qu'il venait de crier, dans l'énervement. il jeta un bref coup d'oeil aux alentours : le jardinier du cimetière arrivait pour voir d'où venait le bruit.

" Oh, monsieur, c'est vous qui avez crié comme ça ?
- Oui.
- Hum...Pourquoi ? Vous...Vous comprenez, ici c'est un cimetière, les gens viennent se recueillir... "

La voix de l'humain mourut devant le regard impérieux du démon. Pas de télépathie, juste une présence et une façon de fixer les gens qui rendaient mal à l'aise. Antarxes se saisit soudain du coup du jardinier de sa main droit, et plaqua celui-ci contre le mur d'enceinte du cimetière.

" Tu ne parles de cela à personne, compris ? Sinon, je te jure que la police te retrouvera éparpillé en mietes tellement fines qu'on les verrait pas au microscope...C'est clair ?
- Ou...Oui monsieur.
- Bien. Je te lâche, tu te barres et tu fais comme si de rien n'était, compris ?
- Oui...
- Allez, casses-toi. "

Antarxes laissa partir le jardinier avec dédain. Il aurait bien répandu des tripes par terre pour se calmer, mais ça n'était ni l'endroit ni le moment indiqués pour ce genre d'activités ludiques...Le démon affecta un air nonchalant et commença à se diriger vers la sortie du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyMar 19 Avr - 17:18

Gaïa venait d'émerger au milieu de Central Park et elle errait à travers New York de forte mauvaise humeur. Les gens autour d'elle avaient l'air si heureux... C'en était insupportable... Elle bouillonnait de colère, avide de se laisser aller à ses bas instincts mais pas comme ça... Pas en pleine rue... Pas devant tout le monde... Pas maintenant...

Elle chercha donc rapidement après le seul lieu pouvant encore lui rendre son sourire angélique. Un cimetière. Elle s'assit sur une tombe en chantonnant, se demandant par où elle allait bien pouvoir commencer à remplir ses noirs desseins. Quand soudain, elle fut interrompue par un cri de rage. Oh ça lui plaisait toujours ça!!

Sautant en bas de la tombe avec grâce, ses longs cheveux noirs flottant au vent, elle rejoignit les lieux en un éclair. Un sourire mauvais et une lueur sadique dans ses yeux rouge sang illuminèrent son visage lorsqu'elle aperçut un pauvre jardinier en fuite... qui eut le malheur de se diriger vers elle. Levant sa main droite, elle tendit ses doigts vers lui et étira ses ongles jusqu'à l'embrocher au niveau du bas-ventre.


"Eh bien eh bien mon joli...... Où courais-tu comme ça sans me prévenir? Hé hé hééééé!" s'exclama-t-elle d'un ton glacial mais amusé.

Elle avait pris soin de ne pas viser la poitrine, histoire qu'il ne meurt pas sur le coup et qu'elle puisse s'amuser un peu avec lui.

Trop occuper à se lécher la lèvre supérieure en examinant sa victime, Gaïa n'avait pas encore aperçu Antarxes un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Antarxes
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyJeu 21 Avr - 22:18

En entendant le bruit du coup, Antarxes ne se retourna pas tout de suite. Il se prit à penser que cet imbécile de jardinier s'était cogné à une tombe en courant. Pensée plutôt amusante à la réfléxion, qui méritait d'être vérifiée...Ca serait drôle. Antarxes rit même faiblement, sous cape, à l'idée qu'il fasse si peur que des idiots comme ces humains puissent fuir sans regarder devant eux rien qu'à cause de lui.

Il se tourna alors lentement vers l'origine du bruit. Mais ce qu'il y vit était différent d'une tombe. L'humain était bien allongé, mais il saignait. Assez abondamment, cela dit. Seulement voilà, il ne s'était pas embroché sur sa fourche ( ce qui aurait aussi pu être très divertissant, rétrospectivement... ), mais plutôt sur les ongles surdimensionnés d'un suspect d'allure féminine.

*Ca, ça sent la " compatriote " à plein nez...On fait ami-ami ou pas ? Elle a l'air d'avoir bon goût et elle pourrait être plus moche...Allons-y, ça fait longtemps que je n'ai pas cu d'autre démon que des morts, Raziel et ses imbéciles de gardes...*

Avec une délicatesse calculée et une douceur feinte, Antarxes s'approcha sans bruit du " lieu du crime ". Il arriva sans se faire remarquer jusqu'à être à quelques pas de Gaïa. A ce moment, il décida de signaler sa présence.

" Salut ma belle...Drôle d'humour, de faire un cadavre tout frais dans un cimetière...Non ? "

En même temps, il observait la démone pour savoir si elle faisait partie de la " Liste Noire ". A première vue, non. Tant mieux, il ne se sentait pas le coeur à tuer un de ses congénères ce soir-là...Sans lui laisser le temps de répondre il continua sur sa lancée.

" T'inquiètes, j'aime bien ce genre d'amusements...Pour tout te dire, c'est moi qui te l'ai " rabattu ". Débile celui-là, venir m'em****** alors que j'étais en colère...Mauvaise idée. Heureusement que je suis crevé et que j'ai assez vu de sang aujourd'hui. Enfin remarques, le " heureusement " n'a pas tenu longtemps...Arf arf arf... "

Antarxes partit d'un petit rire sans réelle joie à sa blague ( plutôt mauvaise, d'ailleurs ).


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptySam 23 Avr - 0:51

Le rire démoniaque de Gaïa résonna dans le cimetière désert alors que ses ongles farfouillaient les entrailles du pauvre jardinier. Elle était tellement plongée dans son extase macabre qu'elle baissa sa garde et ne détecta la présence d'Antarxes que lorsqu'il daigna la lui signaler. Elle se retourna vers le nouvel arrivant avec un sourire carnassier et rit de sa plaisanterie. Elle aimait déjà ce frère ayant apparemment le même goût prononcé qu'elle pour le sang. Elle retira violemment ses ongles du malheureux et caressa gentiment la joue d'Antarxes, y laissant des traces de sang du jardinier, pendant qu'il continuait de parler. Quand il éclata finalement de rire à son tour, elle prit enfin la parole.

"Bonjour beau ténébreux! Et merci pour ce charmant présent que tu m'as fait!" lui dit-elle en désignant l'homme se tortillant de douleur et tentant désespérément d'appeler à l'aide. "Débile en effet... dommage que ta bonté passagère n'ait pas suffi à lui sauver la vie... Enfin... dommage pour lui, j'entends! J'ose tout de même espérer que cette gentillesse ne t'est guère coutumière... J'ai horreur des démons qui pactisent avec ces êtres inférieurs et répugnants!" cracha-t-elle en baissant les yeux vers l'humain.

Les traits de la démone dépeignirent la lassitude et l'agacement face à ses cris. D'un geste précis et rapide, elle lui trancha la tête qui vola dans les airs et qui alla s'empaler sur ses ongles allongés.


"Qu'est-ce qu'ils peuvent être agaçant à chouiner comme ça! On ne s'entendait même plus penser.... Ce n'était vraiment pas poli!" ironisa-t-elle.


[HJ/ Evil or Very Mad Si c'est trop gore, Claire, t'as qu'à crier et j'éditerais! Mais comme tu as dit vouloir une bonne grosse méchante, je fais les choses en grand Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Antarxes
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptySam 23 Avr - 20:32

Antarxes afficha un sourire franchement carnassier, comme pour se mettre au ton du discours de sa soeur démone. Il aimait bien els démons qui ne cachaient pas leur envie de sang. Ca lui rappelait le mythe dont il s'inspirait pour ficher des frousses pas possibles aux humains...Celui des vampires.

Il passa lentement la main sur sa joue, et lécha le sang, assez conscienscieusement. Mais il se sentit un petit peu choqué quand Gaïa lui parla de gentillesse...

" Oh, ne t'inquiètes pas...De gentillesse il ne s'agissait pas ! En fait, il se trouve qu'aujourd'hui même j'ai du tuer l'un de nos frères renégats...Alors tu vois, on peut plutôt parler de lassitude. Mais s'il s'était agi de trancher la gorge à cet imbécile...Ou, disons, de le faire mourir d'une façon ou d'une autre, je n'aurais pas eu de problème... "

Joignant le geste à la parole, Antarxes montra d'un mouvement de main sans équivoque les deux fourreaux qui pendaient chacuns sur ses cuisses...Ils ne semblaient effectivement pas vides. Mais le démon fit un autre geste ensuite. Il sembla lancer ses poignets en avant, rejeter un peu ses manches en arrière, et deux lances-grenades " de poche " ( mais de calibre respectable ) sortirent de ses manches, " comme par magie "...

" Ca, généralement, c'est pour le gros gibier... "

Antarxes rangea ses joujous et fit un sourire à Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyDim 24 Avr - 14:32

Le sourire machiavélique de Gaïa allait en grandissant en voyant comme l'attitude d'Antarxes était similaire à la sienne. Elle jeta négligemment la tête de sa victime par dessus son épaule et alla se frotter contre le démon. Elle pencha la tête de côté et les yeux pétillant de malice, elle alla lécher le sang qu'il avait encore sur les lèvres.

"Ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas gaspiller la nourriture?" le gronda-t-elle.

Après une dernière caresse prodiguée avec sa cuisse dénudée, Gaïa rajusta sa robe et s'éloigna un peu de son frère. Elle l'écouta avec grand intérêt raconter ses prouesses de chasseur et se tapota le bout du nez d'un air songeur.


"Je suis vraiment ravie d'entendre ça! Quelle décadence pour notre noble race que d'en voir certains pactiser avec les humains.... D'ailleurs, une rumeur courait dans les enfers comme quoi un démon serait parvenu à réveiller Chrno. En saurais-tu plus? Je ne tolèrerai pas que ce dégénéré se ballade en toute quiétude! Si la rumeur doit être vraie, j'irais lui régler son compte une bonne fois pour toutes!" rugit-elle en grinçant des dents.

Antarxes lui fit alors une petite démonstration de ses talents et elle l'applaudit en riant toujours de façon aussi glaciale.


"Oooooh! Le jour où tu les utiliseras, préviens-moi!! J'ai hâte de voir la bouillie résultant de tes ennemis après le passage de ce merveilleux joujou!" lui demanda-t-elle d'un ton gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Antarxes
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyDim 24 Avr - 19:56

Antarxes, quant à lui, était ravi d'avoir un public à l'écoute...On n'écoute généralement pas un type fiché comme psychopathe notoire, ou encore comme schizophrène...Il n'avait pas fait attention à cette habitude des humains de mettre des fiches sur tout le monde. Lui y compris.

" Ma maman...Je travaille pour elle tout le temps, mais je ne l'ai pas revue depuis ma naissance...Amusant, la vie d'un démon, tu ne trouves pas ? On se retrouve à vivre parmi ces humains, qui nous détestent sans savoir même qui on est vraiment...Moi je suis connu comme un " psychopathe schizoprhène "...Ils ont même essayé de m'interner ! Je te laisses deviner ce qui est arrivé aux types de l'asile... "

Antarxes eut un petit ricanement méchant en se souvenant de ce qu'il leur avait fait. Mais il commença à réfléchir sur ce qu'avait dit Gaïa à propos de Chrno. On l'avait bien informé du risque que ça se soit passé, mais il 'navait pas vraiment voulu y croire...Parce que si Chrno se manifestait, on enverrait le meilleur assassin. Et ce serait lui. Et il n'étai pas sûr d'arriver à abattre Chrno...

" Ouais. " Le réveil de Chrno "...Ca serait un bon titre de roman de Science-Fiction, ça...Personnellement, on m'a dit que ça serait bien possible. J'aimerais autant pas...Chrno endormi ne me causait aucun problème. Même si, comme toi, j'aimerais bien le voir mort une bonne fois pour toutes. En tout cas, il est sur la Liste Noire. "

Sans remarquer qu'il avait fait allusion à un terme que gaïa ne pouvait connaître, sauf si elle avait déjà été parmi les assassins, Antarxes poursuivit le fil des pensées de la démone.

" Pas de problème, je t'aménagerai une place aux premières loges...Par contre, tu risques de pas voir grand chose, parce qu'après l'explosion, en général, il ne subsiste pas beaucoup de morceaux... "

C'est alors que le démon se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Cela dénotait, pour lui, d'une inattention plutôt débile. il détestait se prendre à manquer de politesse. il considèrait que les démons se devaient d'être " civilisés " entre eux, malgré les dissensions qui apparaissaient régulièrement.

" Mais dis-moi...On ne s'est pas présentés ! Je m'appelle Antarxes, et, comme tu as du le comprendre, très chère soeur, je suis Assassin...Je ne chasse bien sûr que les renégats, ne t'inquiètes pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyLun 25 Avr - 17:26

Gaïa ne manqua pas de ricaner en imaginant la scène de l'hôpital psychiatrique, cela avait dû être si amusant..... pour le démon, va sans dire! N'ayant pas séjourné sur Terre depuis un bon moment, la démone se demanda ce qu'il voulait dire par science-fiction mais haussa les épaules et ne releva pas. Au fond, ça ne l'intéressait pas vraiment. Idem pour la Liste Noire. Si elle voulait tuer un démon, elle le tuait - si c'était dans ses pouvoirs, sinon elle remettait ça à plus tard et partait s'entraîner. Elle n'avait besoin d'aucune liste pour lui dicter ce qu'elle devait faire ou ne pas faire.

"S'il s'est vraiment réveillé... peut-être pourrions-nous combiner nos forces pour le vaincre? Qu'en penses-tu, mon sinistre frère? Nous n'allons tout de même pas le laisser ternir le nom des démons en toute impunité?!" proposa-t-elle avec un regard luisant de méchanceté à l'idée des tortures qu'elle infligerait à Chrno une fois qu'elle l'aurait attrapé. "Quant aux premières loges, je suis partante! Du moment qu'il y a du sang qui gicle, cela reste bien tentant!"

Elle s'arrêta un instant et s'humecta les lèvres.

Antarxes a écrit:
"Mais dis-moi...On ne s'est pas présentés ! Je m'appelle Antarxes, et, comme tu as du le comprendre, très chère soeur, je suis Assassin...Je ne chasse bien sûr que les renégats, ne t'inquiètes pas!"

"Et bien oui, mon frère, tu as raison! Ce jardinier m'a vraiment mis la tête ailleurs! Ravie de te rencontrer! Je me nomme Gaïa. Cela fait longtemps que je ne suis plus venue m'amuser sur Terre et je suis enchantée d'avoir trouvé démon à qui parler! Assassin..... hummmmmmmmm.... ça m'a l'air intéressant!" dit-elle en croisant les bras et en se tapotant la joue avec son index droit.
Revenir en haut Aller en bas
Antarxes
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyLun 25 Avr - 21:19

Antarxes réfléchit plus que sérieusement à la proposition de la démone. S'il devenait l'assassin qui avait abattu Chrno, plus personne ne contesterait son autorité parmi cet ordre des démons. Personne. Personne du Pandemonium. Pas même la reine ! Le démon commença à sourire, alors que ses pensées se perdaient...

" Oui...Tuer Chrno...C'est un rêve pour moi ! Mais il faut bien se dire que...C'est un cas à part. Tu vois, j'ai énormément étudié son dossier. Il n'agit pas comme les autres...Les autres, j'arrive à prévoir leurs actions avant de les provoquer, à leur tendre des pièges...Lui, il est spécial. Je ne sais pas si ce sont ses contacts amicaux avec les humains, ou quoi que ce soit d'autre, mais en tout cas, il n'agit plus comme agissent les autres. C'est pourquoi il faut être prêt à tout avec lui... "

Antarxes eut une grimace de dégoût en repensant à ce qui était arrivé aux autres assassins qui s'étaient déjà lancés à la poursuite de Chrno. Il n'aurait pas apprécié qu'il arrive la même chose à Gaïa.

" Si tu as des informations, n'hésites pas à venir me trouver...J'ai installé une sorte de QG à l'endroit où je suis censé vivre, selon les recensements humains...Vas sur la Dixième Avenue et cherches un grand immeuble d'habitations rouges...Je me rappelle plus le numéro, mais c'est le seul. Je m'y retire pour apporter un peu de crédibilité à ma couverture...

Sinon, mon rôle d'assassin...Ouais, c'est chouette. Mais c'est quand même un sale boulot. Et puis, y'a ces saletés de l'Ordre de Magdalan ! Eux, c'est pire que des sangsues...Rien que de prononcer le nom maudit de leur saleté d'ordre, j'ai une envie furieuse de faire une razzia à leur couvent... "

Antarxes eut un petit éclair de folie qui passa dans ses yeux. Parler de l'Ordre le mettait toujours dans un état de franche excitation. Il releva un peu les babines, et passa nerveusement la langue sur ses dents. Puis il e calma.

" Au fait, tu n'aurais pas vu un type qui ressemble à ça, dernièrement ? "

Antarxes montra à Gaïa la photo de Foster. Ce cher Foster...Les cheveux et la barbe bruns, les yeux verts qui semblaient fixer la démone, un air intelligent...On ne reconnaissait pas tout de suite un prêtre de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyVen 29 Avr - 16:09

Gaïa découvrit les dents en un terrible rictus en entendant les dires d'Antarxes. Elle s'était déjà trouvée un démon sur la même longueur d'ondes qu'elle et désirant autant se débarrasser de ce maudit Chrno. Son aide lui serait précieuse, il calmerait son tempérament impétueux et l'empêcherait de se faire tuer en décidant de s'attaquer au démon déchu dès qu'elle lui aurait mis la main dessus. Elle se savait trop impulsive mais désormais qu'elle s'était trouvée un allié de taille, elle ne le voyait plus trop comme un défaut.

<<C'est donc entendu, mon très cher frère! Nous partagerons nos informations sur Chrno et planifierons son assassinat une bonne fois pour toutes pour qu'il arrête de ridiculiser de notre race en se pavanant au milieu de ces ignobles humains.>>

Juste au moment où Gaïa allait lui demander où elle pourrait le trouver pour discuter de leur plan - et peut-être autre chose - Antarxes le lui indiqua de lui-même et elle hocha la tête. Il lui plaisait assez, comme quoi il y avait encore de nobles démons vivant sur cette Terre désolée.

Elle écouta avec attention la suite des paroles du démon, intriguée par quelque chose mais Antarxes ne lui donna pas le temps de lui poser de questions. Qu'importe, le temps viendrait tôt ou tard. Elle en eut l'occasion lorsqu'il lui montra la photo de Foster. Elle rit doucement en voyant l'attitude assassine de son compatriote.


<<Eh bien eh bien! Il te met dans tout tes états, on dirait, ce cher Foster! Je suis navrée mon frère... Je ne saurais te dire où le trouver. Je viens juste d'arriver... Et quel est cet Ordre de Magdalan dont tu m'as parlé? Je ne suis venue sur Terre que lors des deux grandes guerres, histoire de me divertir un peu avant de revenir auprès de Mère. Je ne connais donc que très peu les moeurs et coutumes de ces marionnettes humaines.>> lui avoua-t-elle sans la moindre gêne.


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarxes
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyVen 29 Avr - 21:20

Antarxes hocha la tête avec compréhension. Lui était tout jeune pour un démon, mais il avait déjà rencontré quelques démons plus vieux mais moins " au fait " de ce qui se passait sur Terre...Tout à fait normal, en somme.

En plus, l'Ordre était récent par rapport à l'histoire des démons. Alors lui, qui avait étudié l'Ordre comme un ennemi unique, pouvait bien apprendre aux auters démons ce dont il retournait.

" Ouais...L'Ordre...Ben...C'est une organisation sous couvert religieux qui s'est mis en devoir de nous pourchasser. C'est pas qu'ils soient bien plus puissants que les autres humains ( ça c'est pas dur... ), mais, tu vois, ils ont le chic pour te tomber dessus au moment où tu l'voudrais vraiment pas. Très énervant. Ils te mettent des bâtons dans els roues autant qu'ils peuvent. Exemple : ce Foster, c'est lui qui m'a fait ma cicatrice... "

Joignant le geste à la parole, Antarxes désigna d'un mouvement de coude la cicatrice qui barrait sa joue d'une croix. Il fit une grimace, parce qu'il repensait au combat dans l'église...

" Alors n'hésites pas : si tu peux t'en débarasser sans te faire repèrer, tues les membres de cet ordre sans états d'âme...D'ailleurs, moi si je croise Foster, il souffrira... "

Le démon eut un sourire sardonique à la pensée de ce qu'il pourrait infliger au prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyMar 3 Mai - 13:40

Gaïa admira la cicatrice d'Antarxes. L'Ordre était-il si puissant ou Antarxes s'était-il laissé distraire comme un petit démon de pacotille? Elle n'avait aucun moyen de savoir laquelle des alternatives était la bonne. Elle devrait attendre de rencontrer elle-même l'un de leurs membres pour voir ce dont ils étaient réellement capables. Et malgré les mises en garde de son frère, elle avait presque hâte de les affronter. Elle aimait les défis et l'idée que de simples humains puissent inquiéter un démon supérieur était à peine concevable.

Plantant un regard plantureux dans celui d'Antarxes, elle se frotta les mains et sourit d'un air sadique.


"Oh je me ferais un plaisir de leur mettre une raclée! On ne va tout de même pas laisser de simples humains avoir le dessus?!" cracha-t-elle, dégoûtée.

"J'espère que tu m'inviteras au spectacle le jour où tu attraperas ce Foster, je te promets de rester bien sage et de me contenter de regarder..." lui demanda-t-elle ensuite en s'approchant et un lui caressant la cicatrice d'un doigt léger.
Revenir en haut Aller en bas
Antarxes
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptyMar 3 Mai - 21:07

Doucement, mais d'un geste sans équivoque, Antarxes saisit la main de la démone. Il détestait cette cicatrice, pour ce qu'elle représentait...Elle représentait l'échec du démon. Et Antarxes ne supportait pas de devoir repnser à cet échec jour et nuit, chaque fois que son portait apparaissait dans une glace...

Mais il ne désespèrait pas de retrouver Foster. Et de lui apprendre qui était le maître, du démon et de l'homme. C'est pourquoi la proposition de Gaïa le distraya agréablement. Il reprit ce petit sourire sadique en coin qui lui allait mieux que la tête d'enterrement qu'il prenait quand il parlait de l'Ordre.

" Non, on ne va pas se laisser faire...Mais leur force c'est d'avoir des moyens efficaces spécifiques contre nous, alors que nous 'navons encore aucune arme qui soit réellement efficace contre l'Ordre...Ces saletés de prêtres...Mais bon, on n'en a pas besoin ! Suffit de les exploser...Et la prochaine fois, il ne me distraira pas. Crois moi...

Quant au jour où je rattraperai Foster, si ce trouillard ne se cache pas jusqu'à la mort de vieillesse, tu seras aux premières loges...Et tu pourras participer si tu le souhaites. Je ne suis pas égoïste... "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptySam 7 Mai - 11:14

Gaïa eut un sourire mauvais, un sourire sans compassion aucune, lorsqu'elle constata à quel point Antarxes détestait qu'on touche à sa cicatrice. Pendant un instant, elle fut tentée d'y retoucher juste pour le taquiner mais se retint finalement. Le démon lui était sympathique, et un futur allié de taille. Mieux valait ne pas le contrarier.

Pendant la tirade du démon, elle remarqua que le soleil commençait lentement à descendre sur l'horizon. La nuit n'allait plus tarder à tomber mais elle n'avait toujours pas trouvé de demeure à sa convenance. Son regard se baissa vers le corps sans vie du jardinier et elle se lécha la lèvre supérieure au souvenir du goût de son sang alors délicieusement tiède.


"Ne t'inquiète pas, mon frère, on trouvera un moyen de se débarrasser de ces plaies!.... En attendant, on ferait mieux de ne plus trop traîner par ici. Si je me souviens bien, les humains apprécient rarement de découvrir un cadavre alors autant s'en aller! Les ennuis viendront apparemment bien assez tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Antarxes
Invité




Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... EmptySam 7 Mai - 15:15

Antarxes partit d'un grand rire sympathique ( très rare ! ) quand Gaïa parla de l'humain. Il l'avait carrément oublié, celui-là ! Quelle pipelette il faisait...Décidément..Il faudrait qu'un jour il fasse un peu plus attention.

Mais sa nonchalance naturelle reprit très vite le dessus.

" Oh, lui...Ouais ils aiment pas. Mais à l'époque actuelle, ils ont inventé de délicieux moyens de se débarasser de leurs congénères...Tu vois, on est dans un cimetière qui possède ce qu'on appelle un " funerarium ". Ils brûlent les corps et les enferment dans des urnes...On n'a qu'à mettre ce corps-là dans le four, et hop ! On n'en entendra plus parler ! Tu viens ? "

Antarxes se mit l'humain sur le dos, et l'emmena jusqu'au funerarium. Arrivé là, il cassa une vitre, rentra dans le lieu abandonné, et trouva très vite ( question d'habitude, sans doute ) ce qu'il cherchait. D'un geste assuré, il balança le corps dans le four, et se dirigea ensuite vers le panneau de commandes. Là, il activa le bouton qui déclenchait la fournaise...

Ils n'avaient plus qu'à attendre...

" Qu'ils sont plaisants, ces humains...Ils nous fournissent eux-mêmes les moyens de les détruire ! décidément, ils sont spéciaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe...   Une tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: