Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une arrivée bien frustrante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyJeu 21 Avr - 15:57

Le train de la grande Gare s'arreta après de nombreuses heures de voyages, il était temps pour les voyageurs de descendre. Petit à petit on voyait les gens marcher n'importe où, créant tout un tas comme des milliers de fournis...

Yue descendit lui aussi du train avec une petite valise dans sa main gauche, il ne s'attendait pas à voir autant de gens et il n'aimait pas cela, on pouvait deja voir sur son visage une once de colère mais comme le faisait tout le monde, il se mit lui aussi à marcher à travers tout les gens.


*J'ai bien fait de venirici moi...*

Cherchant du regard où il pourrait s'assoir, il ne trouva aucun banc de libre et serra la poignet de sa valise un peu plus fort mais s'arreta pour ne pas la casser. Devant tant de monde, l ne pouvait pas garder son calme mais il ne pouvait pas tout casser non plus, c'était une personne trop discrète pour attaquer en publique.

*bon..la sortie alors...*

Il posa sa valise sur son dos et continua à marcher pour enfin voir la grande porte de sortie droit devant lui, il s'empressa donc d'aller la rejoindre, poussant parfois des passants pour calmer sa colère, il s'étira une fois dehors pour bien prendre l'air et s'assoir sur les marches, juste après avoir posé sa valise à coté.

*Je me demande par où je dois commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyJeu 21 Avr - 23:57

[Je peux ??]

Kyô arriva près gare, frustrée par sa rencontre avec ce démon habitant dans la résidence Leten. Il ne lui avait absolument rien appris sur Pandémonium, et n'avait fait que l'énerver dans son for intérieur. Se fut donc d'un pas pressé qu'elle s'approchait de la gare.

Elle était tellement énervée qu'elle ne fit pas attention, et bouscula brutalement une personne, et tribucha sur sa valise. Elle tomba lourdement sur le dos, salissant au passage ses vêtements noirs qui devinrent gris à cause de la poussière qui se trouvait sur le sol de la gare.

Pestant contre elle-même et la personne qui se trouvait sur son chemin, et se releva et s'excusant platement de son innatention.


"Je suis désolé monsieur, je n'avais pas fait attention. J'espère que vous n'avez rien."

A vrai dire, bien qu'elle soit réellement désolée, la première chose qui lui venait à l'esprit, c'était calmé son énervement en collant une balle dans la tête d'un bon gros et méchant démon.

Mais bien sûr, elle ne l'aurait jamais maintenant, car, il n'y avait pas de bon gros et méchant démon, elle n'était pas armée, c'était lieu public, et qu'il n'était pas dans ses habitudes de coller une balle dans la tête d'un démon pour un rien.

Essayant de chasser ses pensées noires de son esprit, elle observa la personne qu'elle avait bousculé alors qu'elle n'avait sûrement pas mérité de tomber sur une bonne soeur enragée, et elle fut surpris par celle-ci. C'était un jeune homme, qui ne devait pas être plus vieux ou plus jeune qu'elle, l'air plutôt froid, pas désagréble à regarder, blanc, et qui dégageait une aura assez particulière.

Kyô fut soulagée par un point : si ça avait été un démon, elle aurait sûrement pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyVen 22 Avr - 0:12

[evidemment ^^]

Carrement en train de penser à des choses noires, il ne vit meme pas la personne foncer vers lui mais comme il était assit il ne pouvait pas se faire mal, au plus tomber sur le coté mais sans trop de mal.
Mais sur le coup, il oublia tout ce qu'il était en train de manigancé dans sa tete pour enfin tourner son regard vers la personne en question.

Il remit sa valise debout et se mit lui aussi debout pour ne aps rester impoli, il vient d'une famille de noble après tout.


Non, c'est ma faute, je n'aurais pas du resté en plein milieu des marches...

Il se depousièra un peu car le choc avait pour conséquence d'avoir fait un petit souffle tout autour et donc mettre de la poussière de partout aussi.
Il fut étonné de voir comment elle le regardait, on aurait dit que quelque chose cloché chez lui, mais il ne pouvait pas savoir quoi et il était trop hors de lui pour bien reflechir à qui il avait affaire.


Je peux vous inviter à boir un café pour m'excuser?

Il ne pouvait faire que ça pour paraitre normal, heuresement que le coup qu'il s'était prit l'avait aidé à chassé ses idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyVen 22 Avr - 0:29

Kyô ne put s'empêcher, à sa grande surprise, de rougir lorsque le jeune homme lui adressa la parole. Se mettant une claque mentale, elle réfléchit sérieusement à la proposition de l'inconnu. Elle ne le connaissait pas, bien sûr, mais il n'était pas un démon -ça changeait- et vu qu'elle l'avait brutalement bousculé, elle ne pouvait pas refuser son invitation, se serait impoli.

"Ce n'est pas votre faute, c'est que je ne regardais pas devant moi... Et je ne voudrais pas vous déranger ! Et puis vous devez attendre quelqu'un je suppose."

Elle se sentait stupide. Jamais, au grand jamais, elle ne serait cru aussi émotive, ayant autant de réaction pour quoique se soit... A vrai dire, elle ne pensait que jamais elle ne se sentirait mal à l'aise devant quelqu'un... Quoique... Depuis sa rencontre avec Shura... Le "démon" avait apparemment réussi à faire ressortir son côté... "humain" ?

Sûrement...

Cela dit, elle restait devant le jeune homme, rouge comme une tomate- bien que ça se soit légèrement améliorer depuis quelques minutes- attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyVen 22 Avr - 0:43

Yue fut assez troubler en regardant la jeune femme, il y a quelques secondes elle semblait vouloir tout casser, mais maitenant, il pouvait voir comme une gene provenant d'elle, maintenant qu'il n'était plus tout à fait humain, ces choses là étaient sortit de lui mais il essayait de comprendre, mais en attendant il devait repondre pour ne pas laisser trop d'espace.

Je n'attends personne specialement, je voulais juste reflechir à quelque chose et je me suis arreté ici, je suis libre comme l'air.

Il prit sa valise et descendit quelque marches puis se stoppa pour se tourner vers la jeune femme.

En restant ici vous allez bruler sur place, surtout que vous êtes deja assez rouge comme ça...


IL lui fit un signe de main, mit sa valise sur son dos en la tenant d'une main puis son autre maon au dessus de lui pour cacher le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyVen 22 Avr - 1:30

Kyô, perturbée, mais ayant repris contenance, s'avança timidement vers l'inconnu. Le fait qu'elle ait changer si facilement de comportement l'étonnait elle-même, et devait étonner le jeune homme s'il l'avait remarqué. Il était gentil et poli, noble dans ses gestes et propos. Bien que venant d'une famille moyenne, Kyô avait appris toutes les politesses qu'elle devait appliquer lors d'une rencontre.

Elle le remercia chaleureusement de sa gentillesse, et s'excusa une dernière fois pour l'accident.

Pendant le peu de temps où elle avait perdu contenance, elle s'était senti à peu près normale pour la première fois de sa vie. Depuis qu'elle était petite, elle avait eu du mal à s'intéresser à quoi que se soit, mais là, elle avait cru ouvrit les yeux et se comporter comme un être humain.

Mais maintenant, elle souhaitait juste connaître son nom.


"Mais quel donc votre nom ? Le mien est Kyô. Kyô Nozomi. Enchantée. J'espère que vous garderez une meilleure image de moi que celle d'une jeune fille rougissante sur un quai de gare, qui ne regarde pas devant elle quand elle marche."

Elle sourit au jeune homme, mais elle eut une légère grimace quand elle fut surpris par le soleil éclatant alors qu'elle tournait la tête vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyVen 22 Avr - 1:40

Meme si la situation avait bien commencé pour lui, surtout pour une première rencontre dans une nouvelle ville, il ne pouvait toujours pas sourire sincèrement, car normalement il ne le faisait que sous un jour de pluie ou la neige, pourtant un ou deux serait de bonne augure pour compléter le tout.

Pour l'instant il voyait la jeune femme comme une personne charmante et gentille à la fois, il ne pouvait pas vraiment savoir qu'elle était son vrai caractère, surtout que la nature humaine lui echappait.
A l'écoute de la question Kyô, car il connaissait son nom maintenant, Yue baissa son bras qui le protégeait des rayons de soleil pour la suivre du regard, en train de descendre les marches.


Je me nomme Yue, Chesster Yue. Enchanté moi aussi. et ne vous inquiétez pas, je ne juge pas les personnes au premier coup d'oeil, je sais qu'il faut apprendre à les connaitre.

Contrairement à lui, la jeune femme souriait, et tournant sa tete pour pas qu'elle ne le voit, il essaya aussi mais n'y arriva pas, il ne pouvait pas.
Se tournant de nouveau vers elle, il leva sa main pour l'aider à descendre les marches.


Et de toute manière, le rouge vous allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyVen 22 Avr - 15:56

Kyô trouvait dommage de ne pas voir de sourire sur le beau visage de Yue. Quand à son nom, il ne lui disait rien. Son énervement avait fondu comme neige au soleil, et tout cela à cause d'un jeune homme qu'elle avait bousculé par maladresse.

Il était charmant, gentil, attentionné, et paraissait pleins de connaissance et de politesse.

Mais quand il lui fit la réflexion que le rouge lui allait très bien, cette couleur ne put s'empêcher de revenir sur ses joues à vitesse grand V.

Confuse, mais maintenant plutôt à l'aise, elle le laissa l'aider à descendre les marches.

Elle bredouilla un rapide merci, et reprit sa marche, suivant Yue de près.


"Vous avez un très beau prénom. Peu commun, mais très beau."

Elle parlait avec sincérité et douceur, voulant garder doux cet après midi, puisque le matin avait été un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyVen 22 Avr - 16:10

Yue se mit à fixer la jeune femme marcher à coté de lui lorsqu'elle lui disait que son nom était peu commun, il ne connaissait pas vraiment les noms courants, ou plutot il les a oublié.
Mais de la voir encore rougir le mettait de bonne humeur, meme pour un demi demon, il était aussi humain, la haine n'était pas installé entièrement en lui.


ah? merci beaucoup, mais votre nom est tout aussi joli, dans mon pays il serait très apprécié.

Il reporta son attention devant lui, cherchant un endroit où il pourrait l'ammeber à boire ce cafe, en fait il venait d'arriver alors il ne connaissait aucun endroit, de l'avoir invité sans connaitre les lieux était bien imprudent, mais maintenant il fallait tenir sa promesse.

*Je ne connais qu'un seul endroit ici, mais ce n'est pas là que je vais trouver un bar ou un restaurant.*

Heuresement pour lui, dans les gares, ou près des gares, il y a toujours des petites caféteria où les voyageurs peuvent se detendre après un long voyage et il y en avait une juste en face, il falait juste passer la route.
Sans vraiment attendre pour lui proposer de le suivre, il empoigna delicatement la main de Kyô et la guida jusqu'à l'autre coté de la route. Yue n'était pas quelqu'un de bien bavard, alors les gestes lui parlient beaucoup plus, meme s'il était haitué à parler en tant que noble étant petit, maintenant ce n'était plus le cas.


On s'arrete ici, si ça ne vous derange pas.

IL lui montra de la main une chaise où elle pourrait s'assoir, attendant une réponse, il n'allait pas bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyVen 22 Avr - 23:54

Kyô sourit. Elle se sentait vraiment bien en compagnie de ce jeune homme, parfaitement à l'aise. Elle était un peu déçu de ne pas le voir sourir, cela rendrait son visage tellement lumineux.

Mais lorsqu'il lui annonça que son nom serait très apprécié dans son pays, la jeune fille se demanda fortement d'où il venait.

Elle préféra attendre d'être arriver dans un café pour lui poser la question.

Repensant à cela, elle se sentit très bête, se doutant que si le jeune homme venait d'arriver, il ne devait pas vraiment connaître les lieux. Heureusement, dans une gare, les cafés n'étaient pas ce qu'il y avait de plus rare, et qu'il la conduisent dans l'un d'entre eux lui semblait assez logique.

Lorsqu'il lui montra la chaise où elle pouvait s'assoir, elle eut un moment d'interrogation, se demandant pourquoi il ne s'assayait pas d'abord. Mais en se remémorant les bases de la politesse, elle comprit soudainement, et ne fut que plus ravis de l'attitude du garçon. De nos jours c'étaient assez rare...


"Ca ne me dérange pas du tout! Et merci beaucoup."

Elle s'assit, et l'invita d'un sourire à faire de même. Passant une mèche de cheveux qui se mettait en travers de son visage, elle demanda à Yue ce qui lui brûlait la gorge depuis un moment déjà.

"Escusez moi, au risque de vous paraître indiscrète, je me demandais d'où vous veniez."

Puis se rendant compte qu'elle pouvait le froisser par sa question, elle se reprit rapidement.

"Mais vous n'êtes pas obligé de répondre! Je ne voudrais surtout pas vous forcer si vous n'avez pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptySam 23 Avr - 0:06

Yue s'était installé juste après elle en prenant la chaise d'en face car la table était ronde. Heuresement qu'il avait deja pensé à changer l'argent qu'il avait en monnaie de ce pays.
Il leva la main pour prendre commande, il y a deja beaucoup de monde mais c'était normal à la sortie de la gare.

Puis écoutant ce qu'elle allait dire, il se tourna vers elle, voulant savoir ce qui la tracassait comme ça, mais en fait ce n'était que de savoir d'où il venait, remarque c'était normal, n'importe qu'elle personne aurait demandé ça à un étranger.


non c'est naturel de savoir ma provenance, je viens d'Angleterre.

Voyant une personne venu prnedre commande, il prit les cartes que la serveuse lui donna et en posa une devant Kyô.

Choisissez ce que vous voulez.

Il observa vite fait la carte puis rendu celle ci à la serveuse.

Pour moi, juste un café sans sucre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptySam 23 Avr - 0:40

Kyô ne regarda même pas la carte, elle savait très bien ce qu'elle pouvait y trouver. Elle sourit à la serveuse.

"Deux cafés sans sucre alors."

Le serveuse s'éloigna, et Kyô soupira, contente d'être là. Se penchant légèrement vers Yue, elle repartit sur la conversation qu'elle avait entamé.

"D'Angleterre ? Oh, bien... Je n'y suis jamais allée pour ma part. Moi, je suis originaire d'Amérique, mais avec quelques traces nippone comme vous avez sans doute pu le remarquer. C'est la première fois que vous venez ici ?"

Bien que n'ayant jamais été très douée pour la conversation, lorsqu'elle recontrait quelqu'un pour la première fois, les sujets de conversation ne manquait pas pour faire connaissance. De plus, elle se sentait plutôt d'humeur à discuter pour changer des habitudes. Elle qui ne parlait que très rarement, les personnes du couvent seraient sûrement très surpris de la voir ici à discuter tranquillement avec une personne qu'elle venait à pein de rencontrer.

Mais la serveuse arriva à cet instant avec les deux cafés, elle les posa et repartit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptySam 23 Avr - 0:52

Yue observa un petit instant son cafe, écoutant ce que disait Kyô, il se demanda soudainement pourquoi il l'avait invité, meme si il était de nature poli et serviable, il était aussi très reservé et ne montrait cette gentillesse envers une personne que très rarement.

Oui, j'ai appris le japonais dans mon université, d'ailleurs j'aime beaucoup ce pays.

Il prit une gorgé de son café chaud puis posa la tasse et fixa un petit moment la jeune femme devant lui, cerchant à se comprendre lui meme, elle était certes très charmante mais de vouloir se lier avec quelqu'un aussi rapidement n'était pas ses habitudes.

Pour dire la vérité, j'ai changé de prenom, l'ancien était beaucoup plus anglais, celui que je porte maintenant fait beaucoup plus asiatique.

Il reprit une gorgé puis se rappelant qu'elle avait posé une question, il posa doucement sa tasse et répondit immediatement.

Ah excusez moi, oui c'est la première fois que je viens ici, il faudra que je cherche un endroit où loger dans quelques heures, avant qu'il ne fasse nuit d'ailleurs.

Il continua de la fixer avec son regard neutre, une main toujours en train de tenir la tasse et son autre bras posé sur la table, il ne quitta pas les yeux de la jeune femme comme pour chercher quelque chose, surement une chose que seul les humains possédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptySam 23 Avr - 11:51

Kyô bu un peu de son café, lentement. Elle avait appris le japonais depuis qu'elle était petite, mais elle ne parlait cette langue pratiquement jamais. Et puis elle n'était d'ailleurs jamais allée au Japon.

Elle reposa sa tasse, écoutant avec attention ce que lui disait Yue. C'est vrai que son faisait plus asiatique qu'anglais. Mais quel était son ancien nom alors ? Une question qu'elle préféra garder pour elle. Il lui dirait s'il pensait nécessaire de lui dire.

Puis, lorsqu'il lui expliqua sa situation, Kyô reprit la parole.


"Et bien je pourrais peut être vous aider à trouver un hôtel pas trop cher, si vous voulez. Je pensais bien vous héberger là où je vis, mais..."

Kyô hésita une seconde, prise d'un doute. Peut être arriverait-elle à l'héberger si elle demandait l'autorisation de Soeur Catherine...

"... il s'agit d'un couvent. Mais je pourrais peut être m'arranger. Oui. C'est décidé, je vais tout faire pour que vous puissiez rester quelques temps au couvent, si ça ne vous dérange pas. Nous ne sommes pas très nombreuses, alors personne ne vous dérangera je pense."

Après tout, faisant parti de la Milice, Soeur Catherine devait bien pouvoir lui accorder cette faveur.

Elle reprit une gorgée de son café trop rapidement, manquant de s'étrangler au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptySam 23 Avr - 14:11

Yue detourna son regard lorsqu'elle lui explica qu'elle voulait l'heberger au couvent, il ne pensait pas etre tombé sur une soeur, mais c'est vrai que pour l'instant ce n'était aps ses ennemis principaux, d'ailleurs il n'avait ni allié ni véritable ennemi, il en trouvera surement prochainement, dans les deux cas...

Il finit son cafe avec une dernière gorgé, l'étonnement ne se lisait pas sur son visage, mais il fut surprit de la proposition, elle était si insousciente que ça? ou est ce que c'est autre chose? Héberger quelqu'un sans vraiment le connaitre est très dangereux, surtout si on ne connait pas ses véritables intentions.


Vous ne vous êtes jamais demandé si j'étais une personne de confiance ou pas? peut etre que je fais partie d'une organisation secrete, ou meme d'un criminel.

Il baissa son regard sur sa tasse, prenant un visage serein, se demandant bien ce qu'elle pourrait répondre, il ne voulait pas refuser sa proposition, c'était une manière d'apprendre un peu plus sur ce couvent, mais il préférait que celle qui voulait l'heberger ai plus confiance en son hote.

Après tout on vient à peine de se rencontrer, et je viens d'un autre pays.

D'ailleurs il était venu en sachant qu'il y aurait une bataille, ce n'est pas vraiment qu'il aime les humains ou les demons, c'était devenu tout simplement une machine à tuer, mais c'est que parfois son esprit plus humain cherche à sortir comme c'est le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptySam 23 Avr - 14:34

Kyô rougit. C'est vrai qu'elle se trouvait trop inscousiente sur le coup. Invité quelqu'un qu'elle rencontrait pour la première fois au couvent... surtout que c'était un homme, et Soeur Catherine n'allait pas sûrement pas être d'accord...

Mais elle sourit à Yue.


"Vous avez l'air quelqu'un de bien. Vous êtes gentil et agréable. Et si vous étiez un criminel, pourquoi m'auriez vous si aimablement invité à boire un café pour vous faire pardonner, alors que c'était ma faute."

Et elle pensait sincérement ce qu'elle disait. A vrai dire, elle se sentait sous le charme de cet douceur et cet gentillesse qu'émanait le jeune homme. Mais peut être ne voulait-il pas rester pendant plusieurs jours entouré d'écervelées qui croyaient en Dieu.

"En tout cas, je vous invite, juste le temps pour de trouver un lieu pour vivre. Mais si vous préférez, je vous aide à trouver un lieu d'habitation. Je connais bien le Quartier Pavillonaire, et vous trouverez facilement une maison. Et puis, j'ai des relations qui pourront m'aider si vous le souhaitez."

Elle but d'une traite le reste de son café. Elle regarda le visage éteint de Yue. Oui, c'était vraiment dommage qu'il ne sourisse pas plus.



[Je viens d'y penser, mais, même si tu n'es qu'un hybride, je ne sais pas si tu pourras entrer dans le couvent -____- J'aurai du réfléchir avant de parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptySam 23 Avr - 14:48

[oué c'est vrai que c'est risqué pour moi, mais faut bien tenter lol]

Yue se mit à reir interieurement, elle était une nouvelle fois rouge, surtout ce qu'elle venait de lui dire, est ce qu'il était aussi gentil que ça normalement? C'est sur que pendant les périodes où c'est le demon qui est en lui qui prend les rennes, ce n'est pas tout à fait le meme...

Je vais accepter votre proposition alors, je n'ai rien à perdre...

*enfin peut etre que je vais mourir...*

...Le temps de trouver un endroit où loger.

Il se demenda sur le moment si toutes les soeurs étaient de nature amical comme ça, mais peut etre que non, en tout cas, celle qui avait devant lui était très chaleureuse.
Il se mit bien au fond de sa chaise, le dos complètement collé puis croisa les bras, il fixait la table mais s'était remis à regarder la jeune femme.


Vous êtes très charmante.

Il aurait voulu dire qu'elle était très gentille, mais le mot qu'il employé n'était pas tout à fait le meme, mais de toute façon, pour lui c'tait aussi la vérité.

Je ne pensais pas avoir un si bon accueil en venant dans ce pays. Je vous remercie.

Il était sur le point de montrer un sourire pour exprimer sa joie, mais son esprit se bloqua comme d'habitude, incapable de faire le moindre sourire, il detourna son regard sur le coté en attendant, sentant les petites caressent de la brise, il reprit son regard toujours aussi serein.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyLun 25 Avr - 21:34

[Bah, je demanderai à Claire si elle veut bien...]

Kyô, cette fois-ci, se retint de virer au rouge. Premièrement, il la trouvait charmante, et c'était bien la première fois, deuxièmement, il acceptait de venir au Couvent le temps de se loger, et troisièmement, il la remerciait de son accueil. Mais.... pour une première venue au pays, il avait rencontré une jeune fille au mauvais caractère qui rougissait tout le temps pour rien à qui il avait dû payer un café... C'était vraiment un bon accueil ?

Elle lui répondit avec un ton un peu amusé.


"Moi ? Charmant ? On va dire que c'est probablement à cause de vous, car je suis sûr que les autres soeurs du Couvent ne serait pas du même avis que vous..."

Un coup de vent lui fit voler quelques mèches devant le visage, et elle du s'interrompre pour remettre ses cheveux en place rapidement. Quelques mèches traînaient encore devant ses yeux, mais elle les oublia bien rapidement. Jetant un regard furtif à sa montre, elle pensa qu'elle devrait rentrer, vu que ces derniers temps, elle avait eu trop tendance à s'absenter du Couvent...

Et puis, il lui faudrait présenter Yue à Soeur Catherine pour le faire loger quelques temps dans une chambre à part, juste pour qu'il puisse trouver un logement. Mais si Soeur Catherine suivait les règles d'un Couvent traditionel, elle devait accepter d'aider les gens en diffultés. Donc si on disait que Yue était d'une manière ou une autre en difficultés, et bien... il n'y aurait aucun problème, n'est ce pas ??

Kyô sourit à Yue. Il avait apparemment fini son café, et il semblait plutôt à l'aise. Parfait. S'il était aussi courtois avec Soeur Catherine qu'avec elle, alors la Mère Supérieur serait tout de suite conquise... Enfin normalement.


"Je suis désolée, mais je ne voudrais pas tarder pour rentrer au Couvent. Et puis, il faudra que j'explique votre présence à notre Mère Supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyLun 25 Avr - 21:48

La remarque qu'avait employé Kyô sur l'avis des autres oeur à son sujet avait reveillé une pointe de curiosité, elle était differente normalement? ou bien peut etre qu'elle voulait tous simplement detourner le sujet car le compliment la gener, en tout cas il ne savait pas lire les pensées, enfin, peut etre qu'il le pourrait comme un vrai demon, mais il n'avait pas encore cette capacité...

Il l'observa remettre ces cheveux en place, il aimait bien cette couleur qu'était le violet mais préféra s'abstenir sur les éloges, peut etre la mettait il mal à l'aise à force de dire des compliments et ne voulait pas continuer ainsi.

üis quand elle se mit à sourire, Yue detourna un peu son regard puis continua de l'écouter, elle devait donc rentrer au couvent, il devra la suivre s'il veut venir et il ferait mieux de se depecher aussi, sinon il n'aurait aucun endroit où dormir.


Laissez moi 30 secondes que je paie l'addition s'il vous plait...

Il leva la main en regardant une personne au comptoir, sortant juste après son porte monnaie pour poser l'argent sur la table, il se leva et marcha jusqu'à etre derrière le chaise de la jeune femme, il comptait juste retirer la chause quand elle se lèvera.

Je vous en prie. Nous pouvons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyLun 25 Avr - 23:13

Kyô se leva, ravie de se rendre compte de la venue du jeune homme. Il remit sa chaise en place et elle lui adressa un sourire de remerciement.

"Bien. Si vous voulez faire une petite visite du coin avant d'aller au Couvent, nous pouvons. Je ne suis pas si pressée que ça."

Elle se tourna vers lui, attendant sa réponse, mais elle ne le brusquait pas. Même si c'était dans ses habitudes de le faire, elle se montrait gentil avec lui qu'elle trouvait si charmant.

[Désolée pour ce message si court. Je me rattraperai plus tard T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyLun 25 Avr - 23:59

(c'est pas grave ça arrive à tout le monde ^^)

Yue hocha de la tete pour donner sa confirmation, si elle n'était pas pressé alors pourquoi ne pas en profiter, visiter la ville lui ferait le plus grand bien surtout que de traverser une ville entière était fatiguant, d'etre guidé par quelqu'un c'est beaucoup plus facile.

c'est daccord, je vous suis, je n'ai rien de prévu aujourd'hui.

Voyant une serveuse prendre l'argent sur la table, il hocha de la tete en la regardant comme pour la remercier de s'etre déplacé puis se tourna vers la route pour regarder tout ces gens passer, il y avait moins de monde qu'à son arrivé et il n'avait meme pas vu le temps passer ici, peut etre le décalage horaire qui commencer à lui faire de l'effet.

Par où commençons nous alors?

lui demanda t il en se retournant vers elle, il ui aurait bien proposer son bras pour marcher avec elle mais il n'allait tout de meme pas le faire alors qu'il venait de la rencontrer et maintenant qu'il savait que c'était une soeur, si une autre la voyait, elle pourrait passer un sale quart d'heure donc valait mieux éviter ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyMer 27 Avr - 9:14

Kyô rélféchit tranquillement aux endroits où ils pouvait aller. Il y en avait pleins d'intéressant dans la ville. Elle sortit du café en compagnie de Yue, et d'une voix hésitante, elle lui annonça :

"Et bien, déjà je pense que nous pourrions nous dirigez vers le centre ville. Je ne sais pas trop par où commencer, mais arrivés là-bas, nous trouverons de quoi visiter, et je serais votre guide personnelle ! "

Kyô adressa un sourire éclatant à Yue, heureuse qu'il ait accepté sa proposition d'aller en ville avant de devoir rentrer au Couvent.

"Et ensuite, nous irons au Couvent. Je devrais vous faire passer pour quelqu'un de ma famille pour que la pilule passe mieux avec notre Mère Supérieur. Elle est gentille, mais très strict sur certaines choses."

Elle attendit la réponse de yue pour pouvoir partir de la gare sans problème.


[Après ta réponse, on postera directement dans le bureau de la Mère Supérieur au Couvent. Ok ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Invité




une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... EmptyMer 27 Avr - 13:35

Yue hocha de la tete en signe de comprehension, c'est vrai qu'en général on visite le centre ville dès qu'on arrive mais d'avoir quelqu'un pour le guider était beaucoup plus amusant.
Pour la première fois depuis sa rencontre, il fut un peu gêné de voir le sousire de la jeune femme, elle y allait tellement de bon coeur, qu'il ne savait pas trop comment repondre face à ça.


oui..je vous suis...

Il allait surement graver dans sa mémoire cet endroit, après tout il ne rencontrait pas de gens aussi gentil d'habitude, meme si ça lui était égale, ça faisait du bien de parler avec des gens comme elle.
Il hocha une nouvelle fois de la tete quand elle annonça aller au couvent après, le fait de faire partie de sa famille ne lui genait pas, il trouva meme ça amusant mais ne pouvait toujours pas sourire.


ça me va très bien.

Il prit sa valise pour se préparer à partir, attendant qu'elle prenne les devant pour la suivre, il lança un dernier regard à la petite cafette et fixa Kyô juste après.

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée bien frustrante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée bien frustrante...   une arrivée bien frustrante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée bien frustrante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: