Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les traces de Chrno

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleria
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyMar 28 Juin - 10:09

A peine sa supérieure lui avait-elle expliqué sa mission qu'elle avait courrut sans interruption pour retourner à la gare. Elle s'arrêta devant l'entrée, essoufflée au point qu'elle en avait du mal à respirer. Il ne lui fallut néanmoins pas plus de quelques minutes pour retrouver son état normal. Elle prit une profonde inspiration puis promena un regard nerveux autour d'elle. Il n'y avait plus grand monde. Il faisait déjà nuit, il commençait à se faire tard...Mais de toute façon, il était hors de question qu'elle abandonne maintenant. Après, il serait trop tard...Elle pouvait encore le retrouver.

Elle n'y trouva absolument rien la première fois. Elle était rentrée bredouille cette nuit-là, avait eut un sommeil agité peuplé de cauchemars de son passé et avait passé tout son temps à rechercher ce Chrno. Mais toutes ses investigations la menait inexorablement à la gare. Cela faisait plausieurs jours déjà, à croire qu'elle était obsédée par sa mission. Elle refaisait sans cesse le parcours qu'elle avait suivit, en vain...

*C'est le dernier endroit où je l'ai vu, il semblait se diriger...par là...argh, où a-t-il bien pu aller ? Et comment je suis censée retrouver cette autre personne dont mère Catherine parlait ? Haaa, je me suis peut-être un peu trop précipitée...*

Elle était pourtant bel et bien déterminée à le retrouver. Elle sortit de la gare et arrêta quelque passant devant celle-ci, faisant la description de Chrno sans bien sur révéler que celui-ci était un démon. Malheureusement personne ne semblait l'avoir apperçut. Cela faisait peut-être trop longtemps qu'il était parti...

*Zut, si j'étais un démon, où irai-je ?! ....Au cimetière ? Mais ce n'est pas un démon comme les autres ! Bon, je vais attendre un peu au cas où il reviendrait. Au fond il attendait bien quelque chose ou quelqu'un dans cette gare, non ? Et si personne ne vient je ferai tous les cimetières de la ville !*

Elle se mit à bailler. A croire qu'elle allait devenir insomniaque à force de craindre autant le sommeil. Pourquoi aurait-elle envie de dormir alors que le jour du massacre de sa famille revenait la hantait jusque dans ses rêves ? Tant qu'elle pouvait encore tenir debout et se servir de son arme, elle ne rentrerait pas...

*C'est ma seule piste vers lui, ma seule piste vers cet autre démon...je ne peux pas abandonner maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 16:02

Il commençait à être tard, et Kyô sortait pour sa petite tournée quotidienne. Elle avait décidé pour une fois d'aller à la Gare Centrale, pour vérifier si elle ne trouvait pas quelques démons pouvant l'aider dans sa quête de Pandémonium.

Elle était en tenue de la Milice, pour changer, mais portait un grand manteau noir par dessus pour être un peu plus discrète. Elle entra dans la Gare, puis alla s'assoir sur un banc, histoire de faire un peu de repérage. Elle ne venait pas souvent ici, et l'endroit lui était presque inconnu.

Alors qu'elle regardait aux alentours, son regard tomba sur une jeune femme qui sortait de la Gare, demandant des renseignements aux passants qui commençaient à se faire rares : Deis.

Kyô eut un petit rictus, se leva, et se dirigea vers la sortie de la Gare. Lorsqu'elle sortit, elle repéra rapidement la jeune soeur, et s'approcha doucement d'elle. Deis ne semblait pas l'avoir encore remarquée, apparemment plongée dans se profondes pensées.

Kyô se glissa derrière elle, et avec un sourire, lui lança :


"Eh bien Deis. Que fais-tu donc toute seule, ici, dans cette Gare poussièreuse, alors que la nuit commence à pointer son nez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 16:20

La jeune fille s'était une fois de plus enfermée dans un sombre univers de pensées morbides. Son existence était vouée à traquer les démons, et maintenant qu'on lui donnait l'ordre d'en trouver un elle en était incapable ? Peut-être qu'elle en faisait trop...L'idée de s'être rapprochée de son but, et d'avoir peut-être trouvé quelque chose qui la mènerait vers l'assassin d'une famille dont elle n'a pas un seul souvenir cohérent, lui avait sans doute procué trop d'émotion. Elle était fatiguée, mais elle refusait d'arrêter maintenant. Pas si près de lui.

Alors qu'elle s'était perdue dans un autre monde, une voix l'interpela et la sortit brusquement de ses pensées. Elle sursauta et étouffa un cri de surprise. Elle resta un moment à regarder niaisement sa collègue.

"Ha...c'est toi...excuse-moi je ne t'avais pas remarqué !" Balbutia-t-elle.

Elle prit un air embêté avant de balayer du regard les alentours. Apparemment, le démon qu'elle cherchait ne reviendrait pas. Elle aurait du le suivre quand elle en avait eut l'occasion. Quelle idiote ! Elle ne pouvait pas revenir à Magdalan sans résultats, quitte à passer la nuit dehors !

"J'attendais quelqu'un, mais je pense qu'il ne viendra pas..." Finit-elle par expliquer sur un ton un peu plus calme et posé.

Elle semblait quelque peu ailleurs. Elle s'attendait à chaque instant à voir débouler ce Chrno, ou peut-être quelqu'un d'autre...A l'intérieur d'elle-même, ces larmes qu'elle se refusait de pleurer retombaiant et martelaient son âme. Ce soir, l'échec n'était pas une option. C'était son passé et son salut qui étaient en jeu !

"Je sais qu'il est tard, mais je ne peux pas rentrer maintenant. Je vais attendre encore un peu, et s'il ne vient pas, j'irai le chercher."

Elle se força à sourire, agissant comme si de rien était, alors qu'au fond d'elle se bousculaient une foule de pensées noires. La fatigue affaiblissait son esprit, mais elle savait pertinemment qu'il lui serait impossible de dormir se soir tant qu'elle n'aurait pas mit la main sur Chrno. Mais où diable avait-il pu passer ?!

"D'ailleurs, que fais-tu là, toi aussi ? Tu es en mission ?" Questionna-t-elle.

Non pas qu'elle désirait franchement bavarder, elle préférait encore la compagnie d'une de ses soeurs à la solitude qui la laissait en proie à ses démons. Peut-être que Kyô pourrait l'aider malgré elle. Même si Deis refusait de partager son fardeau et de parler à qui que se soit de ses motivations en tant qu'exorciste...

*Mon Dieu, pourquoi me torturez-vous ? Est-ce si mal de chercher la Vérité, de désirer la vengeance ? Quitte à me déchoir, Seigneur, je tuerai ce démon...j'en ai fait le serment.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 16:38

Kyô se retint de rire devant la réaction si violente de la jeune soeur. Comme elle l'avait pensée, Deis ne l'avait pas du tout remarquée. Un sourire se dessina sur les lèvres de Kyô. Apparemment Deis semblait perturbée par quelque chose qui la dépassait sûrement un peu trop. Elle observa les moindres faits et gestes de Deis, et l'écouta attentivement. Elle attendait quelqu'un ? Huum... Si c'était un simple humain, c'était totalement sans intérêt. Par contre si elle attendait un démon, l'histoire devenait quelque peu plus intéressante. Ce pourrait être une piste vers Pandémonium.

"Tu attends quelqu'un ? Vraiment ? De la famille ? Non, je ne pense pas... Un ami peut être ? ou quelqu'un d'autre ?"

Kyô ne cherchait pas à se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais elle ne pouvait se permettre de laisser des éléments intéressants pour sa recherche lui échapper. Elle s'en mordrait sûrement les doigts plus tard sinon. Deis ne semblait pas prête à rentrer tant qu'elle n'aurait pas d'informations, pourtant elle était fatiguée, çela se sentait.

"Tu ne devrais pas forcer sur tes forces. Si tu es fatiguée tu dois te reposer, tu ne penses pas ? Mais bon, c'est toi qui voit..."

Kyô croisa les bras avec nonchalance, faisait mine de ne pas s'intéresser au sort de Deis, ce qui était en parti vrai. Cependant, l'idée d'aider sa collègue était très présent dans son esprit. Peut être que ce que faisait Deis pourrait lui donner quelques pistes sur Pandémonium.

"Moi ? Comme Soeur Catherine ne s'est pas décidée à me donner de missions pour l'instant, je suis en mission personnelle on va dire. Encore heureux que la Milice est ce privilège, car sinon je m'ennuierai ferme pendant des semaines... jusqu'à ce que Soeur Catherine se rappelle de mon existence."

Kyô n'était pas douée en conversation, mais ce qu'elle disait n'était que pure vérité. Et puis, quiitte à rester un moment avec Deis, autant ne pas la laisser se torturer l'esprit par des pensées trop noires. Soupirant, Kyô rajusta son manteau, et reprit la parole.

"Tu es en mission ? Si c'est le cas, je peux peut être t'aider, vu que je n'ai aucune obligation pour l'instant, et surtout, aucune piste assez solide à suivre pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 17:01

Deis détestait qu'on lui pose des questions. En réalité, elle était une grande solitaire. Bien que prête à tout pour sauver des innocents, elle préférait souvent ne pas avoir à expliquer ses actes ou raconter sa vie. Tant qu'elle faisait son travail, qui pourrait bien s'intéresser au reste ? Pourtant elle s'efforçait de paraître calme et souriante, malgré le fait que chacun de ses pensées étaient tournées vers l'assassin.

"Je ne le sais pas moi-même. Un nom, un mot ne suffiraient sans doute pas à dire qui est la personne que j'attend. Je sais juste que je dois la retrouver..." Répondit-elle vaguement.

Le mot 'famille' l'avait blessée. A cause du choc, elle était incapable de se rappeler ne serait-ce que le visage de sa mère. Elle avait l'impression de n'être plus qu'une enveloppe vide, un pantin de Dieu, un simple chien de chasse assoiffée de combat et de justice...Elle écouta Kyô, donnant l'impression d'être présente et attentive, mais son esprit refusait de se borner à la réalité et tendait toujours plus à l'amener vers de profondes réflexions.

"Je ne suis pas fatiguée. C'est juste que j'ai attendu un peu trop longtemps, ça m'a ramollit..."

Elle n'aimait pas mentir, mais si ses collègues se mettaient à rapporter à la Mère supérieure qu'elle n'était pas apte à partir en mission, cela la dérangerait grandement dans ses projets. Il était là, quelque part dans la ville, et elle se devait de le trouver ! De toute façon, une fois que Chrno aura accepté de la suivre, la mission sera terminée, et elle pourra le questionner sur l'affaire qui lui tient réellement à coeur.

"Effectivement, la Milice nous permet bien des choses. Je suppose que cela nous permet d'aider l'humanité tout en nous aidant nous-mêmes. Mission personelle, dis-tu ? La mienne est en partie officielle. Soeur Catherine m'a demandé de retrouver une personne très spéciale afin de la ramener vivante et indemne à l'Ordre. Je saurai le reconnaître de vue, et je ne connais que son nom: Chrno. J'ai également ordre de ramener l'éventuelle personne qui accompagnerait ce Chrno."

Il était hors de question d'admettre que Chrno était un démon. Que l'Ordre ait besoin d'une créature aussi répugnante, cela les regardait, mais elle, elle n'avait aucune affaire diplomatique avec eux. Elle suivrait les ordres à contre-coeur, et ce uniquement parce que Chrno savait quelque chose à porpos du démon qu'elle recherchait réellement.

"La dernière fois que je l'ai apperçu, il attendait quelqu'un à cet endroit précis. J'ai pensé qu'il reviendrait pour l'attendre de nouveau, mais il n'est pas revenu. J'ai pensé faire un petit tour dans la ville, guidée par la foi et la chance, afin de le retrouver. Je me sens suffisemment en forme pour essayer de retrouver ce Chrno, quitte à le chercher toute la nuit. En tout cas,il est hors de question que je rentre sans lui !"

Elle s'étira et se frotta les yeux. Insonmiaque, elle allait finir par le devenir ! Quoi qu'il en soit, elle avait déjà trop perdu de temps dans cette gare. Il était clair que Chrno ne reviendrait pas, à moins d'un miracle.

"Je n'ai pas trouvé de pistes pour le moment, donc j'imagine que je vais devoir faire un saut en ville. Si tu veux m'aider, libre à toi. La mission n'en sera que plus vite finie et je pourrai me consacrer à autre chose que la chasse aux inconnus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 17:16

Deis ne semblait pas passionnée par la présence de Kyô. Apparemment, elle était plus attentive à ses propres pensées, qu'à ce que pouvait dire la jeune femme. Kyô fronça des sourcils lorsque Deis lui rétorqua presque qu'elle n'était pas fatiguée, juste un peu ramollit.

"Deis, quand on ne dort pas assez, on est fatigué, pas ramollit. Le mensonge ne te mènera pas loin, à part me faire penser que tu n'es pas une soeur de confiance. "

De toutes manières, Kyô n'avait que faire de ce que pouvait en penser la Soeur Catherine, et elle n'aurait même pas l'idée de rapporter à la Mère Supérieur l'état de ses soeurs.
Kyô écouta attentivement Deis. Chrno ? Ce nom... Elle le connaissait vaguement... Lors de ses récentes recherches, elle avait dû fouiller dans quelques archives où ce nom devait y figurer. Elle essaya de se remettre en mémoire qui pouvait être ce Chrno. Elle se rappellait d'autres noms aussi qui ne lui avait pas sembler très important mis à part celui de Rosette Christopher qu'elle connaissait à cause du lycée qui portait son nom, ainsi que les exploits qu'elle avait accompli.


"Chrno ? Je connais son nom mais..."

Puis, elle se rappella : Chrno était un démon pêcheur qui avait autrefois été un allié du Couvent grâce à Rosette Christopher qui était à la recherche de son frère. Mais...

"Ce démon n'est-il pas mort ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 17:28

La jeune femme ignora la remarque de Kyô quant à son état de fatigue. Peu importe. Tant qu'elle ne serait pas au bord de l'évanouissement il n'était pas nécessaire de rentrer ! Peut-être était-elle excessive, mais l'obssession qu'elle avait pour l'assassin qu'elle avait traquée durant toutes ces années fut sa seule raison de continuer à vivre. Pas digne de confiance ? La confiance était une chose qu'elle accordait et recevait volontiers. Elle aurait tout fait pour aider les autres, par altruisme, et cette remarque était injuste. Elle n'aimait pas mentir, et elle n'utilisait le mensonge que lorsque l'on venait à parler d'elle...

Lorsqu'elle admit connaître Chrno, l'attention de Deis se porta aussitôt sur elle. Elle lui adressa un regard interloqué, puis étonné face à la soudaine révélation de la jeune femme. Elle se souvenait du trouble de soeur Catherine lorsqu'elle lui avait raconté sa rencontre avec Chrno, ainsi que le nom de Rosette. Quelque chose d'étrange se tramait ici, et d'une façon ou d'une autre l'Ordre de Magdalan avait eut des liens avec certains démons.

*Se pourrait-il que l'Ordre soit corrompu ? Non, je n'ai pas le droit de penser ça. Je sens que cette affaire nous conduira loin, cependant Chrno est lié d'une manière ou d'une autre au démon que je recherche. Je dois continuer, qu'importe la voie que je devrai suivre pour cela.*

"Mort ? Il n'est pas plus mort que toi et moi, je peux te l'assurer ! Mais dis-moi, suis-je donc la seule à ignorer l'identité de ce fameux Chrno ? Est-ce qu'il a un quelconque lien avec l'Ordre pour que Soeur Catherine m'envoie le chercher ? Si tu pouvais m'éclairer un tant soit peu, cela m'aiderai peût-être pour le retrouver."

Elle avait retrouvé un peu de vitalité, exaltée par le fait qu'une nouvelle voie s'ouvrait à elle. Cette ville était imprégnée de mystère, elle le savait ! Le destin avait du guider ses pas jusqu'ici, et Dieu lui offrait peut-être une chance de se venger !

*C'est la providence qui l'envoie ! N'importe quelle information sur ce Chrno sera peut-être un infime indice pour m'élancer sur les traces de ce maudit démon. Même si soeur Catherine m'a défendu de l'affronter dans mon état actuel, il est hors de question que j'abandonne pour autant mon enquête...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 20:36

Kyô vit l'air étonné de Deis. Apparemment la jeune soeur ne savait rien sur Chrno, Rosette et Joshua Christopher.

"Non, tu ne dois pas être la seule à ne pas connaître Chrno. Très peu le connaissent vraiment. Si je suis au courant, c'est uniquement parce que j'ai du faire des recherches dans les archives du couvent."

Deis semblait enfin s'intéressée à Kyô et à ce qu'elle pouvait dire. Kyô ne savait pas si elle en était contente ou agacée. Bah tant pis, si ça pouvait l'aider à retrouver Pandémonium, ça ne pouvait que la rendre heureuse.

Deis lui demanda des renseignements qu'on pourrait juger de secret. Mais puisque la jeune soeur semblait être en mission semi-officielle de la part de Soeur Catherine, Kyô avait le devoir de l'aider en lui fournissant les informations nécessaires à la réussite de sa mission.


"Bien... Autant d'aider que te laisser dans une zone d'ombre trop longtemps.

Kyô s'éloigna pour aller s'assoir sur un banc et invita Deis à faire de même. Elle se concentra pour rassembler ses souvenirs sur Chrno.

"Chrno est un démon déchu. Ses cornes ont été arrachées par un démon pêcheur nommé Aion. Pour survivre il utilisait un montre qu'on appellait l'Horloge de la Vie. Il utilise une contractante pour avoir une source astrale suffisante pour survivre sans ses cornes. Le seul inconvénient est que le contractant perd sa vie au fur et à mesure du temps, limitant de plus en plus son espérance de vie, et rapprochant le jour de sa mort."

Elle soupira, passant ses mains sur son visage, cherchant les éléments dont Deis avait besoin.

"Il eut pour contractante une jeune fille nommée Rosette Christopher, qui devint une soeur exorciste au couvent pour retrouver son frère Joshua, enlevé par le démon Aion car il se trouvait être un apôtre. Chrno fut accepté au sein du couvent, malgré le fait qu'il est un démon. Il aida énormément Rosette dans ses missions. Rosette est morte assez jeune, et Chrno était censé être mort en même temps."

Elle se leva brusquement, se rendant compte d'un détail.

"Si Chrno est en vie, c'est qu'il a trouvé une contractante. Et je suppose que ta mission est de retrouver Chrno et sa contractante à la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 21:59

Deis se sentit presque soulagée lorsque Kyô lui assura qu'elle n'était pas la seule à ignorer l'identité de Chrno. La place qu'elle occupait était importante, et elle devait s'en montrer digne. Ignorer des informations primordiales à une mission officielle, c'était tout de même faire pruve de faiblesse ! Peut-être qu'elle en faisait trop...Mais elle voulait devenir forte !

Docilement, elle s'assit sur le banc près de Kyô et resta silencieuse. Les archives du couvent! Elle y avait été de nombreuses fois, mais elle n'avait jamais rien trouvé sur le démon qu'elle recherchait. Ou du moins, même si elle en avait trouvé, elle n'aurait pas pu s'en rendre compte. Elle ne connaissait ni son nom ni son apparence physique. Juste ces yeux amarante...et ce sourire si cruel.

Lorsque Kyô accepta de la renseigner, Deis fit preuve d'une réelle attention. Aucun mot ne lui échappa, et elle tâcha de faire fi de sa fatigue pour enregistrer chacune de ses paroles dans sa mémoire. Chrno était un démon, et Rosette était sa contractante, ça elle le savait. Le sens du mot contractante prenait alors toute son ampleur dans la bouche de Kyô. C'était quelque chose d'invraisemblable pour Deis. Comment pouvait-on accepter de partager voire donner sa vie pour un démon ? C'était complètement absurde !

La suite était particulièrement intéressante. Une histoire d'apôtre, preuve que Dieu reconnaissait leurs efforts ! Et ce démon nommé Aion...Ce nom semblait résonner en elle, faisant écho dans son âme, ravivant une brûlante et ineffble haine. Qui pouvait-il bien être ? Soeur Catherine, en parlant de Rosette et Chrno, n'avait jamais mentionné ce nom. Aion...

Un fin voile se déposa devant les yeux de la jeune femme. L'histoire tragique de Chrno et Rosette l'avait attristée. Elle ne comprenait comment l'on pouvait faire confiance à un démon, mais la mort était une chose qui la rendait inexorablement triste. Il n'y avait pourtant pas de raison à cela. N'était-elle pas morte, elle, au fond ? Depuis ce jour...errant sans passé et aveuglée par sa vengeance. Etait-ce vivre, ce qu'elle faisait ?

Lorsque Kyô se leva d'un bond, Deis sursauta à nouveau. Elle avait mille fois raison, même si Deis ne réalisait pas réellement ce qu'il se passait. Une nouvelle contractante ? Donc l'héritière de Rosette, l'humaine qui est morte. Chrno se servirait-il des humains pour survivre, abandonnant ses contractants à la mort lorsque ceux-ci étaient à bout de force ? Non...Cette tristesse dans les yeux du démon...Non il n'était pas capable d'une telle chose. Bien qu'elle refusait de l'admettre, ce démon était bien trop différent des autres...

"Je suppose, oui. Je commence à comprendre ! Merci beaucoup, ton aide m'est vraiment précieuse ! Je suis heureuse que nous nous soyons rencontrées par hasard en ces lieux. Tes informations me redonnent du courage !"

Elle sourit faiblement, heureuse que Kyô ait pu l'aider à ce point. Mais ce qu'elle ne pouvait expliquer, c'était cette mystérieuse attirance qu'elle éprouvait à l'instant. Ses pensées se dirigeaitn vers le mystérieux inconnu, celui qui avait fait du mal à Chrno, ce Aion. Peut-être que lui aussi connaissait l'assassin de sa famille. C'était une personne sur laquelle elle devait absolument se renseigner, et personne d'autre que Chrno lui-même ne pourrait lui donner les renseignements qu'elle désirait si ardemment !

*Aion...Aion...c'est vraiment un nom étrange...*

"J'ai l'impression que ma mission n'est pas si anodine qu'elle ne paraissait. D'après toi, y avait-il un endroit qui était cher à Chrno ? Un endroit où nous pourrions le retrouver ?"

La jeune femme se leva et fixa Kyô d'un air confiant. Deis paraissait soudainement plus qu'enthousiasmée à l'idée de mettre la main sur le démon. Cette histoire lui semblait si passionnante...!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyDim 26 Fév - 22:14

Kyô jeta un coup d'oeil à sa montre, et à son arme. Elle n'avait pas prévu d'escapade pour rechercher un démon, aussi humanisé soit-il ; elle n'avait que peu de balles, mais ce n'était pas trop un problème. Elle espérait ne pas rencontrer trop de démons sur leur route, et trouver Chrno sans trop de problèmes.

"Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée par hasard dans cette Gare. Chrno pourrait peut être m'aider moi aussi dans mes recherches. Et, si nous arrivons à trouver Chrno, nous trouverons peut être son Horloge de la Vie, car il en a besoin. Même si je n'ai rien contre Chrno, je n'aime pas l'idée qu'il puisse pomper la vie d'un être humain pour survivre."

Kyô réfléchit un moment à l'endroit où pourrait se trouver Chrno. Avec un peu de chance, il pourrait se trouver à Central Park, ou, avec beaucoup de chance, au cimétière. Au pire, il était chez sa nouvelle contractante.

"Dans New York, il y a peu d'endroit où il peut aller : le Couvent, le Cimetière, Central Park ou chez sa contractante. Ce doivent être les seuls endroits qu'il connaisse et qui n'ont pas dû trop changer. Mais je dois avouer que je pencherais plus sur l'idée qu'il soit chez sa contractante, ce qui serait un gros problème pour nous, tant que nous n'avons pas le nom de la concernée."

Malgré tout, Kyô trouvait cela bizarre que Chrno reprenne une contractante avec tout ce qui s'était passé dans les années 20. Car, jusqu'à preuve du contraire, il ne prenait pas la vie de Rosette par pur plaisir. Donc, soit il a été réveillé de force, soit, il n'est jamais vraiment mort, et il s'est lié d'amitié avec un humain qui lui aurait proposé un contrat.

Kyô soupira. L'affaire allait s'avérer compliquée. Mais elle ne désespérait pas, et espérait retrouver Chrno : c'était sa seule piste à peu près solide pour l'instant.


"Je dois t'avouer que l'affaire est délicate. Sans le nom de la nouvelle contractante, nous sommes un peu coincés. Sauf que... si c'est un humain, nous aurons peut être notre chance dans le Quartier Pavillonnaire."

Ce n'était pas une solution aboutie, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria
Invité




Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno EmptyLun 27 Fév - 13:33

Deis comprenait que Kyô portait elle aussi un certain intérêt pour Chrno. Il était pour elles une sorte de clé vers les réponses qu'elles cherchaient. Pour Deis, c'était sa seule piste, et elle était prête à la suivre qu'importe les conséquences. La remarque de Kyô fit sourire la jeune fille. Démon ou pas, il se servait de la vie des humains pour survivre, et il était donc potentiellement dangereux. Cependant, ses ordres étaient clairs: elle n'avait en aucun cas le droit de brutaliser Chrno. D'ailleurs, bien que cela lui déplaisait de converser avec un démon, elle n'avait nullement l'intention de faire du mal à sa seule source d'informations.

"Je suis d'accord avec toi, je n'aime vraiment pas la façon de vivre de ce démon. Le simple fait qu'il soit un démon fait d'ailleurs de lui un ennemi potentiel. Malheureusement les ordres sont les ordres et nous n'avons pas le droit de nous battre contre lui ni de le forcer à rejoindre l'Ordre. C'est une mission diplomatique en quelque sorte, et j'avoue ne pas apprécier d'être la passerelle entre notre univers et celui des démons...Mais si cela peut apporter la paix d'une manière ou d'une autre sur Terre, je ne vais pas m'en plaindre. Soeur Catherine sait ce qu'elle fait..."

*Du moins je l'espère...*

Deis visualisait la carte de la ville dans sa tête alors que Kyô parlait. Elle n'était pas de New York, mais ses quelques années d'errance dans les rues sombres avaient suffit à la jeune fille pour se repérer. Central Park ? Elle connaissait, la première fois qu'elle s'y était perdue elle était tombée sur un étrange satanique à moitié cinglé...Le cimetière ? Son endroit 'favori' ! Le Couvent ? Cela ne se pouvait, à son humble avis...Deis était plutôt de l'avis de Kyô. La solution la plus logique était qu'il soit chez sa nouvelle contractante.

*On ne va tout de même pas faire du porte à porte tout la nuit...*

Deis réfléchit un instant. Chrno n'était pas le genre de démon à errer dans les cimetières. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. De même pour Central Park. Quitte à choisir une direction, mieux valait prendre celle du quartier pavillonaire. Certes, leurs chances étaient minces, mais c'était sans doute l'endroit qui s'imposait de lui-même d'après les dires de sa collègue.

"Hé bien soit ! En route pour le quartier pavillonaire ! Nous réfléchirons à ce que nous devrons faire une fois sur place. Peu importe combien de temps cela me prendra, et quitte à fouiller chaque quartier de cette ville, je vais retrouver ce Chrno et je l'amènerai de gré ou de force à l'Ordre ! En avant, camarade !"

Elle avait dit cela sur un ton enjoué et enthousiaste, souriant doucement. La mission était délicate, c'est vrai. Mais était-ce une raison pour rester à se lamenter sans rien faire ? Il fallait bien commencer par quelque chose ! Et puis, il y avait tant en jeu...Elle devait trouver Chrno et sa contractante, coûte que coûte, et l'obliger à révéler ce qu'il sait sur l'assassin de sa famille. D'un pas rapide et sûr, elle se dirigea aux côtés de Kyô hors de la gare, vers le quartier pavillonaire.

[suite au quartier pavillonaire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Chrno Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Chrno   Sur les traces de Chrno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Chrno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Chrno Crusade
» A la recherche de Chrno { fic réservée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: