Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qui est de la partie?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyJeu 16 Mar - 17:06

Et hop, un petit topic pour savoir qui était de la partie pour cette nouvelle saison, qui est également un renouveau pour le forum !! !!


En tout cas moi, je suis là !! Bel et bien présente !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyJeu 16 Mar - 17:58

*Hop hop hop*

*Saute tout autour de Miss Claire en levant la main*


Moi moi moiiiiiii ^^
En tant que futur traumatisé de la vie, je me devais de répondre en 1er à une aussi bonne nouvelle!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyVen 17 Mar - 21:24

Je savais pas que t'avais raccourci au point de devoir sauter autour de moi pour que j'te remarque Chrno chéri

*dans mon souvenir, on faisait la même taille.... c'fini, il se tasse le démon..... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexen Willows
Lycéenne
Alexen Willows


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyVen 17 Mar - 21:27

Bon et bien moi je viens d'arriver, mais je suis là et partante pour jouer !! !! Je vais vous faire vivre un enfer Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyVen 17 Mar - 21:40

Maiiiiiiieuh!! on ressuscite comme on peut! j'ai rétréci au recyclage!! Razz lol

Soit la bienvenue parmi nous Alex! Very Happy J'adooore ton avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Bloz
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyVen 17 Mar - 21:59

Moi aussi je suis là! J'attendais avec tellement d'impatience le retour de ce forum! Razz
En passant, j'aime aussi beaucoup ton avatar, Alexen! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 1:12

Ouiiiii cheers on est 4!! ça avance!! Allez allez tout le monde!! Viendez viendez chercher bonheur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 1:15

Nous sommes 4, et bientôt 5, parce que normalement, Kaleria Deis, Kaldea et soeur Catherine vont bientôt nous rejoindre il me semble !!

Mais rien ne nous empêche de commencer à 4 !! Les autres pourront ainsi partir direct dans l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 1:27

( Oooooh grande Claire!! Oo Comme tu as de longs cheveux) *amoureux*

Vive nous! Anciens joueurs comme nouveaux!
Cette fois on va tout casser!! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 1:32

( je crois que mes cheveux sont aussi longs que les tiens mon petit ange démoniaque Smile Smile mais ne trompe pas Rosette tout de suite, ça la vexerait ^^ ^^ )


lalalalala

bon, je vais allé préparer mon premier topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 2:01

Claire a écrit:
bon, je vais allé préparer mon premier topic XD

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Voilà la phrase qu'on attendait tou(te)s!!!
Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Kyô
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 18:02

Salut tout le monde, ça fait du bien de vous voir! Je suis de la partie ainsi que le perso Noa Wagner ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 18:54

chouette!!! ça fait du bien de te revoir Kyô!!! Very Happy

(PS/ il faudrait quand même rétrécir un peu ton avatar stp Wink 410 pixels de haut, c'est... haut ^ ^ lol)

Moi je m'en vais me réveiller comme Claire!

@ très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Kyô
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 19:02

(Hs : oui je sais je suis déjà en train d'en chercher un autre parce que celui là =___= Enfin bref)

En tout cas j'espère qu'il y aura du monde qui se bougera parce que si on est pas beaucoup, ça ne pourra pas grandement avancé lool! Va falloir faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptySam 18 Mar - 22:59

Au début, on sera forcément peu nombreux, mais avec de la pub et un forum très actif, ça devrait vite attirer du monde! ^^

Rahhh la poisse, le 1er post que j'envois sur la nouvelle version et je me retrouve avec le chiffre maudit..... 666..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Bamilo
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyDim 19 Mar - 3:47

bonjours, je vien de m'inscrire. Bon j'ai déjà projeter de m'inscrire il y as quelques mois mais à l'époques j'avais pas d'idée pour faire un BG, maintenant après une bonne portion d'entrainement à d&d 3ed je suis mieux à écrire les bg et j'ai écrit et improviser mon bg en 30 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyLun 20 Mar - 5:20

Claiiiiiire!

* saute sur la demoiselle en question! *

J'ai essayé de rentrer en contact avec toi dernièrement parce que tu me manquais (mais faut pas se fier à Souly! )

M'enfiiin....c'est avec une grande joie que je reviens! ^^
Pourvus que mon papa y soit aussi sinon, je pourrai pas jouer ce perso...mais enfin! Rolling Eyes

* Plein de bisous pour toi *
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyLun 20 Mar - 11:52

la personne qui jouait Raziel a purement et simplement abandonné le perso en donnant des raisons complètement stupides. De ce fait, j'ai carrément supprimer le perso de la nouvelle histoire.

Mais rien ne t'empêche de trouver quelqu'un pour jouer ce rôle, sauf qu'il n'aura plus la même importance que dans l'histoire de départ.

Voilà.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyLun 20 Mar - 14:29

Je vais voir si ma soeur est intéressée ^^

Re-bienvenue Gabriel! bounce


EDIT: oups Razz la fiche a disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Kaldea E
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyLun 20 Mar - 23:55

Bien le Bonsouar, je suis de nouvo là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyMar 21 Mar - 1:26

Mr. Green Salut Chrno!

J'aimerais savoir s'il s'est passé un certain temps dans la fermeture du forum ou bien on continu comme si rien n'avait changé? Important pour le développement de mon perso, voilà tout...Dans son cas, c'est une question de jours...

Edit: Et veuillez m'excuser si seulement je n'ai pas vu l'annonce (si elle existe) concernant ce petit point...:S
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyMar 21 Mar - 12:18

Alors, comme je l'ai expliqué, l'histoire conductrice du forum a complètement changé.
Je sais que tu jouais également avec une fille qui s'appelait Serena (ou Sélène... j'ai un doute) qui est passé à la trappe également. De toute façon, mademoiselle avait décidé qu'elle ne venait plus, alors je ne garde pas les boulets.


J'ai archivé tous les topics et en ai supprimé d'autres car l'histoire reprend depuis le départ. Trop de joueurs fantômes qui ont cessé de poster du jour au lendemain avec des raisons plus ou moins valables.

Donc on fait table rase du passé mon Gabriel-chou ^^ et on recommence, comme ça tu as possibilité de partir dans une nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyMar 21 Mar - 16:17

Merci beaucoup!
Réponse complète, chef! ^^

Alors, je devrais revenir avec un tout autre Gabriel dans quelques temps...suffit que je réinvente un peu. Sans papa et sans jeune fiancée, ça va être plus dur...mais enfin...

Gardez ma place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloz
Invité




Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyMer 22 Mar - 1:25

Gnaaaaaa! Shocked
Je viens de comprendre que du coup, il s'était rien passé avec Claire dans le cimetière. Neutral Donc va falloir que je trouve un autre moyen d'introduire Bélinda... Un joueur interressé par une démone manipulatrice, séductrice et sadique? Mr. Green
Bon, en attendant, je travail sur une image de Bloz et par là même occasion, je vais mettre une adresse valable pour l'image de Bélinda, dans la fiche. ^^ Donc si tu pouvais rouvrir ma fiche comme ça je pourrais la modifier stp...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? EmptyMer 22 Mar - 9:35

Pas de soucis ma jolie !!

mais moi j'aimerai beaucoup que Claire fasse de nouveau face à Belinda !! Ca me plairait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est de la partie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est de la partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: