Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui est de la partie?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloz
Invité




Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:16

Ben mes deux images sont prêtes, si tu pouvais déverrouiller mon sujet de présentation... Very Happy

Tu veux bien refaire face à Belinda? Mr.Red J'vais écrire un petit truc au parc, rejoin-la... si Claire ne part pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:24

raaaaaah mais quelle cruche, j'avais noté que je déverouiller ta fiche !! j'y vais de ce pas, et no problemo pour le parc!! plutôt deux fois qu'une !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloz
Invité




Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:53

lol Pas grave. Wink
J'ai mis les deux images et même complété un peu la description physique. J'écrirais le message au parc plus tard (demain, je suis pas sûre de pouvoir donc Mardi ou Mercredi je pense), car il faut que j'aille me coucher... Neutral Pffff! Fichus parents! (¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylli
Invité




Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:02

moi je trouvve cette histoire trop triste
(je suis nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:15

Je suis partant pour la relance, ma Clairounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Alexen Willows
Lycéenne
Alexen Willows


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:29

Moi aussi ^^ ^^
d'ailleurs, au trot Chrno, je t'attends dans le parc moi ! j'suis entrain de prendre racine moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria
Invité




Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:40

Navrée, je ne jouerai plus sur ce forum, ayant déjà crée le mien (sur Death Note) et n'ayant plus vraiment le temps de m'occuper sur un autre. Qui plus est, le temps a passé, et je ne suis plus vraiment motivée. Vous pouvez donc effacer les personnages de Deis et de Shura.
Bonne continuation à tous, et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:44

Ce n'est pas grave Kaleria !! Je suis contente que tu aies fait partie de l'aventure !!
Bonne continuation à toi aussi ^^ et félicitations pour ton forum sur Death Note !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon malgré lui
Chrno


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:14

Alexen Willows a écrit:
Moi aussi ^^ ^^
d'ailleurs, au trot Chrno, je t'attends dans le parc moi ! j'suis entrain de prendre racine moi!

Au trot au galop à la cravache XD
Gomeneeeee Mr.Red je m'y mets ce week-end, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Claire
Contractante
Claire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:16

Oh la la, comme il est obéissant !!
Dis donc Chrno, tu me trompes, ça y est? je vais me faire brider les yeux, lisser les cheveux, et je vais les teindre...

moi qui croyais que tu préférais les blondes aux yeux bleus, comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien G
Invité




Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:37

Les jumeaux sont là aussi ^^
"Baston ! " comme dirait le barbare.
Bref on continue, pour le meilleur ou pour le pire Razz




Ohlàlà, Chrno serait-il un vilain coureur de jupon ?
Alex : Pauvres donzelles qui tomberaient sous son charme ! XD
Adrien : Tu peux toujours parler, infidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena W
Invité




Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:45

Toute nouvelle, mais présente aussi ^^ Ce serait vraiment dommage que ce fofo disparaisse. J'avais prévu de m'inscrire, mais il était "mort" à ce moment là, donc Smile
Dites, quelqu'un n'aurait pas des sites d'avatar de manga flower ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Invité




Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:35

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Clow pour vous servir, n'ayant pas encore tout compris du fonctionnement de ce merveilleux forum-Dieux sait qu'ils sont rares- je serai donc en quête d'informations pour ne pas déranger les topics présents. Je compte devenir exorciste, si cela ne vous dérange pas Very Happy . Voilà,je hanterais, façon de parler, certains topics pour me mettre dans le bain, il y a tant à voir ici. Il est possible que mes messages tardent à émerger mais comprenez-moi je ne peux pas accéder facilement à internet.

Tout semble être dit, je vous dis donc bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est de la partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est de la partie?   Qui est de la partie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est de la partie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade :: Archives :: Archives-
Sauter vers: