Chrno Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade

Une Nouvelle Ere.... Un Nouveau Départ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

.:: A la tombée du jour... ::.

AuteurMessage
Noa Wagn
Invité

.:: A la tombée du jour... ::. Empty
MessageSujet: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptySam 25 Mar - 20:36

Le soleil se couchant à l'horizon, Noa n'eut absolument pas le réflexe de rentrer directement chez elle. A vrai dire, plus elle retardait le moment du retour à la maison, mieux elle se portait.

Tous les soirs depuis bientôt cinq ans, lorsque la nuit commençait à pointer son nez, Noa dirigeant ses pas vers le Cimetière Ouest. Ne faisait pas vraiment attention, elle s'y rendit, un soir encore.
Les étoiles apparaissaient lentement dans le ciel rosé, qui devenait de plus en plus sombre à chaque instant. Elle avançait sans trop de bruit, l'air indifférent à ce qui l'entourait.

Lorsque le soleil eut presque disparut, elle s'arrêta, étant arrivée à destination. Noa avança en direction des tombes qui se trouvaient près d'elle. Elle stoppa sa progression devant l'une d'entre elle. Gravé dans la pierre tombale, on pouvait lire distinctement "
Chad Wagner. 1988-2000. Enfant chéri, frère regretté, ami précieux."Noa s'asseya mollement à côté de la sépulture de son frère.

"Hello grand frère. Je ne te demande pas comment ça va, ce serait inutile."

Elle grimaça et se calla le dos contre la pierre.

"Je crois que je vais rester ici un peu plus longtemps que prévu ce soir. Papa m'a annoncé d'un ton claironnant qu'il avait invité une autre de ses 'pouffes' sans cervelle. Maman ne m'a pas rappellé depuis environ un mois, mais je crois qu'elle est partie en voyage avec son copain... "

Le soleil ayant totalement disparu, elle sortit une lampe de poche et prit un stylo ainsi qu'un cahier qu'elle sortit de son sac.

"Scuse moi mais je vais faire mes devoirs, comme ça se sera fait. "

Elle s'attela à cette tâche en fredonnant un peu, voulant penser à autre chose qu'à sa situation familiale actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldea E
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyDim 2 Avr - 17:37

Quelques minutes après que Noa se soit installée contre la tombe de son frère pour se mettre à écrire, une seconde personne entra dans la partie Ouest du cimetière en poussant le portail rouillé qui émit un grincement sonore. Apparemment ce devait être une femme vu sa silhouette d'apparence frêle et elle portait l'uniforme des sœurs exorcistes de l'Ordre de Magdalan. Elle resta un moment plantée à cet endroit, observant ce lieu sinistre qu'était le cimetière à la tombé de la nuit.

Kaldea venait ici depuis 4 ans au mois une fois par moi pour se recueillir sur la tombe de son mari et de son fils tués par un démon sans aucune raison valable au milieu de central park une nuit de Mars. D'ailleurs depuis cette nuit tragique Kaldea n'avait plus été la même, le visage rayonnant qu'elle abordait depuis sa rencontre avec William s'était effacé et était redevenu aussi triste que dans son enfance et ce n'était pas peu dire : elle abordait un visage froid, presque dénué d'expression en fait.

Au bout d'un bon moment, elle se décida à avancer vers la tombe de son fils et de son mari, soulevant légèrement sa robe afin de en pas la salir avec la terre boueuse qui formait les chemins entre les tombes. Elle fit également attention à ne pas abîmer les deux fleurs qu'elle avait en main : deux très jolies roses : l'une blanche, l'autre rouge sombre. Elle marcha lentement pendant une dizaine de minutes, regardant autour d'elle pour observer le calme et le silence de cet endroit qui en même temps serrait son cœur et la rendait plus calme, plus posée. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle remarqua une silhouette assise sur une tombe, celle d'une jeune fille aux cheveux clair qui semblait écrire quelque chose sur un cahier...drôle d'endroit pour prendre des notes mais Kaldea estima qu'il n'était pas très correct de sa part d'importuner la jeune fille, elle n'était là que pour se recueillir sur la tombe de sa famille et pas pour emmerder une jeune fille qui avait sûrement beaucoup mieux à faire qu'écouter les mots d'une sœur exorciste.

Lorsqu'elle arrivait à la tombe donnée sur laquelle était inscrites ces écritures : "A mon fils adoré, à mon époux chéri, que leurs âmes reposent en paix." d'ailleurs cette tombe se situait à peine trois rangs au dessus de celle ou griffonnait la jeune fille. Kaldea s'agenouilla devant la tombe et joignit les mains en fermant les yeux. Elle resta immobile ainsi durant au moins 5 minutes récitant intérieurement des prières puis se releva et déposa les deux roses : la blanche pour son fils, symbole d'innocence et a rouge pour son époux, symbole de la passion. Elle baissa la tête, se releva et contempla une dernière fois le morceau de marbre froid avec une air triste...Elle se posait la question depuis au moins 4 ans : pourquoi était ce arrivé? Pourquoi avait il fallait qu'ils meurent tous les deux la laissant seule au monde pour toujours...c'était vraiment trop injuste.

Tournant la tête vers la demoiselle qui écrivait toujours, elle se demanda si cette dernière était venue se recueillir sur la tombe d'un de ses proches ou si elle était venue ici pour le calme du lieu. Dans les deux cas de toutes façons elle ne comptait pas l'importuner comprenant e qu'on pouvait venir chercher dans un lieu comme celui ci cependant elle espérait que cette jeune fille ne subisse pas les attaques des démons qui semblaient se multiplier ces derniers temps. C'est pourquoi elle se risqua à s'approcher de la jeune fille dans l'intention de lui toucher quelques mots sur le sujet en essayant de faire court pour ne pas l'importuner. Lorsqu'elle fut arrivée juste derrière elle, elle posa ses mains blanches sur la pierre tombale et demanda d'une voix douce :

"Excusez moi mademoiselle?! Je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps mais la nuit est tombée depuis un petit moment et je me demandais si vous comptiez rester ici... Ca n'est pas très prudent et...enfin si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas..."

Après tout son rôle était de défendre les gens contre une possible menace démoniaque et elle se sentait presque obligée d'aller vers les gens pour qu'ils ne courent pas de danger sachant bien à quel point il était douloureux de perdre quelqu'un sans aucune raison dans les mains d'un être démoniaque...
Neil Dra
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyDim 2 Avr - 18:04

[Premier Post]

Bon, il faisait presque nuit, une légère brise soufflait et les ténèbres arrivaient de plus en plus, s’était à se moment précis que une personne entra dans le cimetière, on ne pouvait pas vraiment distinguer la personne exacte mais la silhouette plutôt musclée, la veste longue en cuir noire volait un peu au vent et une petite tacha orange se situant au niveau de son visage, une cigarette qu’on tirait dessus et une douce fumée grise s’envola de son nez.
Quand on pouvait enfin voir son visage, un jeune homme, le regard rouge à cause de ses lentilles mais que personne ne pouvait savoir à part lui, il essaya de détendre, enfin plutôt il recherchait des informations sur une de ses proies. Après quelques minutes de marche, il aperçu deux personnes, deux jeunes femmes, sans se presser et surtout à son aise il s’arrêta non loin d’eux, à environs un mètre.

Sans un mot, il retira doucement la cigarette de sa bouche et la coinça entre deux doigts, avec l’autre main, il porta son pouce et son index à sa bouche et vivement il siffla assez fort pour attirer l’attention. Une façon comme une autre d’appeler quelqu’un et il porta sa main vers ses cheveux pour la passer délicatement dedans et ouvrit doucement la bouche pour faire entendre sa voix roque et grave.

« Avez-vous des informations sur un fugitif qui vient souvent se recueillir dans se lieu de mort… »

Il porta ensuite la cigarette pour la remettre dans sa bouche, on pouvait facilement voir du coté gauche de ses hanches un étui et un sabre, plus précisément un katana selon le pommeau. Son autre main se posa juste sur l’autre coté de ses hanches puis ses yeux ne les fixèrent pas directement, virant toujours sur le coté. Voulant juste les informations relatives à sa demande, si elles ne pouvaient pas l’aider, il s’en fichait pas mal, tant qu’il faisait son métier, c’était le plus important pour lui.
Mais il n’aimait pas qu’on prenne son temps pour répondre et après avoir tirer une dernière fois sur sa cigarette, il la jeta doucement et marcha avec sa bottine dessus puis frotta le sol pour l’éteindre, il croisa les bras à cet instant contre son T-shirt moulant noir et sa veste ouverte et attendit patiemment pour pouvoir continuer sa route.

*Quel idioties de voué un culte au mort….ils s’en fichent pas mal de savoir qu’on s’occupe d’eux après….ils vont tous en enfers….*
Noa Wagn
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyDim 9 Avr - 13:15

Alors que Noa griffonnait méthodiquement sur son cahier d'exercices. Une première personne entra dans le cimetière. Elle le sentit, ayant pour habitude qu'il n'y ait personne à ce heure-ci qui ose pénétrer en ce lieu sombre et déprimant. C'était une jeune femme dans les mains refermaient deux roses blanche pour l'une et rouge sombre pour l'autre. Elle s'arrêta pas très loin de la tombe de Chad. Voyant que la jeune femme priait sur la tombe d'un être que Noa supposait proche, elle retourna à ses énoncés de mathématiques.

Au bout de quelques minutes, la femme vint lui adresser la parole. Avec un sourire digne d'un ange, Noa lui répondit poliment :

"Je vous remercie de votre sollicitude, mais j'ai l'habitude d'être ici. Je ne sais pas vraiment à quelle heure je compte rentrer, mais je vous prie de ne pas vous inquiéter pour moi. Je sais me défendre en cas d'agression."

Elle eut un sourire pour la rassurer, et retourna à nouveau dans ses adorables problèmes de maths.

C'est alors qu'une deuxième personne entra dans le cimetière. Noa ne put s'empêcher de s'étonner. Trois personnes réunies en cette heure en cet endroit... cela était plus que rare.

Cette fois il s'agissait d'un homme. Il se semblait pas là pour se recueillir ou quoi que soit. A vrai dire, contrairement avec la jeune femme, Noa n'arrivait pas à retourner dans ses exercices. Elle sentait son sang geler, et elle avait du mal à se concentrer.

Lorsqu'il parla, elle frissonna. Elle leva les yeux et fixa ses yeux rouges. Elle restait fascinée par cette couleur étonnante. Elle ne faisait pas naturelle, mais elle ne choquait pas. Elle surprennait tout au plus.

Elle sourit gauchement et, posant ses deux bras croisés sur la tombe de son frère et lui répondit :

"Je n'ai pas encore entendu parler de fugitif, et je ne vois personne ici, mis à part vous deux, qui vienne se recueillir en ce lieu de calme et de ténèbres."

C'est alors que son regard tomba sur le katana du jeune homme. Elle laissa une exclamation d'admiration lui échapper. Elle aimait beaucoup les armes japonaises et chinoises. Elle resta quelques instants sous le charme, puis se ressaisit bien vite.

"Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus que cela."
Kaldea E
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyLun 10 Avr - 17:29

La réponse de la jeune fille ne tarda pas à venir et bien que Kaldea doute de la capacité d'une adolescente à faire face à d'éventuelles attaques démoniaques, la sœur exorciste ne pouvait faire autrement que respecter la volonté de la demoiselle alors elle lui offrit un ravissant sourire avant de lui répondre d'une voix douce qui lui était caractéristique :

"Très bien, mais faites bien attention à vous mademoiselle, il serait dommage que quelque chose vous arrive!"

Elle s'apprêtait a repartir , se détachant de la pierre tombale sur laquelle elle avait appuyer ses mains mais un sifflement lui fit tourner la tête ; première erreur de la part de l'homme parce que Kaldea détestait qu'on la siffle comme un petit chien même si c'était seulement pour attirer l'attention et puis lorsqu'elle observa l'homme , elle ne fut pas plus joyeuse de l'avoir rencontrée. Il était grand et le seul mot qu'il l'inspirait était : glauque. Bref, elle n'aimait pas son air, son attitude était presque malsaine et puis ces yeux...beurk, on aurait dit un démon!
Kaldea fronça les sourcils et le fixa froidement avant qu'il ne parle. Sa voix n'avait rien non plus de sympathique mais bon, ça ce n'était pas de sa faute. Elle écouta ce qu'il avait a dire sans un mot mais savait déjà qu'elle n'allait pas le louper lorsqu'elle répondrait d'ailleurs ça ne tarda pas à venir :

"Non et même si je l'avait vu je crois bien que je ne vous le dirais pas! Vous vous croyez malin à oser venir vous insérer dans ce lieu avec une arme sachant que c'est un endroit de recueillement? Si vous voulez allez faire joujou avec votre fugitif, attendez le à la sortie du cimetière au lieu de déranger les gens qui sont ici et qui n'ont strictement rien a faire de vos histoires!"

Cette fois ci elle avait parler d'un ton glacial, fixant l'homme d'un regard noir qui aurait presque fait peur surtout sachant à quel point elle avait parler gentiment à la jeune fille quelques secondes auparavant, elle passait d'un extrême à l'autre mais il faut dire que l'attitude de cet homme la répugnait, il n'avait aucun respect pour les morts et pour ceux qui venaient se recueillir ici!
Neil Dra
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyLun 10 Avr - 18:06

Neil écouta d’abord la réponse de la première jeune fille qui semblait se recueillir, elle n’avait pas vu de fugitif, personne quoi à se moment précis. Il ne pu s’empêcher d’analyser ses faits et gestes, elle semblait gêné mais avec une pointe d’admiration, quand son regard glissa sur l’arme du jeune homme. Il fit juste voler son manteau pour camoufler son arme puis il tourna son visage vers elle en soupirant.

« Vous pouvez être désolé…vous m’avez fait perdre du temps… »

Il recroisa les bras et fixa ensuite la deuxième jeune fille, moi réservé et surtout qui ne gardait pas sa langue dans sa poche, il regarda ailleurs pendant qu’elle parlait, il s’en fichait un peu pas mal que c’était un lieu de recueillement et qu’il devait attendre selon elle dehors. Il s’approcha juste un peu plus d’eux et s’arrêta juste devant elle, descendant son visage et remontant très doucement jusqu'à son visage, crispant un peu son regard pour la fixer dans les yeux.

« Vos croyances je m’en fou royalement….Les morts ne vous écoutent pas, ils ne vous disent pas merci quand vous venez les voir…c’est inutile….Brûlez les ou jetez les dans une déchetterie au moins sa nourrira les charognards…. »

Il ne recula même pas, il se positionna juste pour voir les deux jeunes filles, pour ne pas se concentrer sur une seule et sortit une photo d’un type à lunette, la vingtaine qu’il montra doucement à la fille qui semblait la plus raisonnable.

« Dites moi si vous l’avez déjà vu autre part que ici…et vite…. »

Il glissa son regard sur le coté pour fixer Kaldea.

« Et vous….Vous vous la fermez ou je vous fait rejoindre ceux déjà présent ici….c’est une mauvaise journée… »
Noa Wagn
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptySam 15 Avr - 18:49

Noa se vexa très rapidement. Elle ne s'attendait pas à ce que l'homme la remercia de ne pas avoir pu le renseigner, mais de là à dire qu'il lui avait perdre son temps... Quel crétin! Il venait l'importuner alors qu'elle se trouvait calmement dans son endroit préféré, le seul endroit qui la ratachait encore à son frère, et après, il venait lui dire qu'elle lui faisait perdre son temps ?! Lequel des deux avait le plus perdu de temps ? Noa se sentit bête d'avoir été poli et agréable.

Elle n'était pas méchante de nature, mais ne supportait pas qu'on le prenne pour une moins que rien. Elle se leva sèchement et foudroya l'homme du regard.

Lorsqu'il semblait se réintéresser à elle, Noa croisa froidement les bras. Elle ne regarda même pas la photo qu'il lui présenta. D'un ton tranchante qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser, elle répliqua :

"Vous ne vous prenez pas pour rien ma parole. Tout d'abord vous venez ici, importunant au passage deux jeunes femmes qui se recueillent tranquillement, histoire que vous puissiez récolter des informations sur un fugitif. Ensuite vous vous montrez d'une impolitesse abolument inacceptable, puis, vous vous permettez d'être intolérant et irrespectueux des croyances des autres ? Et bien votre fugitif, vous pouvez vous le mettre là où je pense ! J'espère que vous ne l'attraperez jamais pour la peine. On n'importune pas les gens pour ensuite leur dire qu'ils vous on fait perdre votre temps. Maintenant, si vous n'avez plus rien d'autre à faire ici, je vous prirai de vous retirer après avoir présenté vos excuses aux deux personnes qui se trouvent en face de vous."

Noa respira un bon coup. Elle parlait rarement autant, et elle sentait déjà sa gorge lui brûler. Elle se trouvait folle d'avoir dit ça, mais elle avait été tellement vexée de la réaction de ce parfait inconnu, que ses sentiments avaient pris le dessus sur sa raison.

Pour masquer son trouble, elle tourna le dos à l'homme, et s'agenouilla à nouveau devant la tombe de son frère.
Kaldea E
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyDim 16 Avr - 20:36

Kaldea avait fusiller l'homme du regard et s'était apprêtée à lui répondre d'une façon plus que grinçante. Enfin la jeune fille avait été plus rapide qu'elle et commençait déjà à lui en mettre plein la gueule ce qui eu pour effet de faire naître sur les lèvres de la religieuse un rictus cynique. Cette petite semblait plutôt calme mais on pouvait dire qu'elle savait clouer le becs aux autres!

Une fois qu'elle eu fini d'engueuler l'homme en noir, Kaldea lui adressa un sourire compréhensif avant de jeter de nouveau un regard assassin à l'homme. elle croisa les bras en silence avant de reprendre après un bref silence d'une voix calme mais qui n'avait rien d'agréable :

"Cette jeune fille a parfaitement raison, vous êtes d'une incorrection incroyable, à croire que vous n'avez jamais été éduqué! A votre guise de ne croire en rien mais laissez les autres y croire et rendre hommage à leurs morts si ça leur chante! J'ai de bonnes raisons d'être ici et je suppose que cette jeune fille aussi alors gardez vos réflexions et allez chasser plus loin si votre morale se résume à celle d'un animal! J'espère bien que votre fugitif vous fera la peau avant que vous ne puissiez l'attraper!

Et puis Pour ce qui es de me la fermer c'est un peu tard, vous pensez vraiment que vos menaces changerons quelque chose? Vous faites moins peur qu'un démon donc essayez seulement de me faire rejoindre les morts!"

Elle s'avança d'un pas et sans réfléchir attrapa violemment la photo du fugitif, elle la regarda quelques instant avant de la déchirer en deux , en quatre puis en tout petits morceaux qu'elle laissa s'envoler avec la brise puis adressa un sourire au chasseur de prime avant de lui dire d'un ton moqueur :

"Maintenant vous pouvez partir, allez emmerder les arbres ou les tombes si vous le souhaitez!"

[dsl mon message est pourri]
Neil Dra
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyLun 17 Avr - 10:39

Neil n’écouta pas vraiment tout ce que semblait dire la jeune femme, un peu il s’en foutait car cela n’avait rien à voir avec l’homme qu’il recherchait, il lâcha juste quelques soupirs d’ennuis en pensant à autre chose, quand elle eu enfin fini, il redirigea son regard vers elle pour voir si c’était vraiment terminer, enfin le silence mais qui ne dura pas longtemps car pendant que s’agenouilla devant la tombe, l’autre montra sa présence.

L’autre semblait d’un naturel froid et pas du tout impressionné par les menaces, mais la plus grande ses erreurs n’étaient pas de le provoquer mais de lui déchirer la l’une des deux photos qu’il avait de son fugitif, la réaction fut presque immédiate en la laissant terminer sa dernière provocation, leva très doucement la main pour remettre une mèche, mais il ne descendit pas la main, du revers de la main, il lui frappa assez rapidement mais avec assez de violence la joue gauche de cette dernière puis lui tourna le dos en soupirant.

« Ne me cherchez surtout pas…vous pourriez le regretter….Continuez de vous lamenter sur les morts avant qu’un nécrophage s’amuse à les dévorer….Au moins là il aurait une utilité…. »

Il marcha calmement vers la sortie, les mains dans les poches de son pantalon et s’arrêta doucement pour regarder une pierre tombale sur sa gauche, il la fixa avec insistance, un regard assez dur.

« Connerie… »

Il releva doucement sa jambe droite et, ayant tout son poids sur le pied gauche, il le fit pivoter 360 degrés pour frapper avec son pied droit la pierre tombale en question en forme de croix qui se délogea du sol pour se coucher dans la terre, il fit juste un petit soupir et continua sa route en se massant la nuque, trop de mauvais souvenir sans doute.

[Mais naaa il est pas nul ton post XD le mien si ^^]
Noa Wagn
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyLun 17 Avr - 12:38

Noa fut heureuse que la jeune femme à ses côtés la soutiene. Bien sûr, elle remarquait bien que l'homme n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait bien dire ou penser, mais lui cracher ça à la figure avait été un poigt en moins sur sa conscience.

Cependant, elle sursauta en entendant le bruit du coup qu'il avait affligé à l'autre femme présente. Elle se releva brusquement et, se postant à ses côtés, vérifia qu'elle allait bien. Apparemment, elle était assez solide, et le coup ne semblait avoir été trop douloureux.

"Vous n'êtes qu'une brute sans cervelle à ce que je vois! Vous ne réfléchissez jamais avant d'agir. Vous êtes en tort, c'est tout, ne vous énervez pas pour cela sur les autres, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même!"

Elle grimaça en repensant à ce qu'il avait dit il y a quelques secondes.

" Et puis, c'est quoi cette histoire de nécrophage ?"

Noa se sentit perdue durant quelques secondes. Les nécrophages n'existaient que dans les histoires pour effrayer les petits enfants, non ? Ce type débloquait complètement !

Alors qu'elle réfléchissait profondément à ce qui venait d'être dit, elle entendit un choc sourd. Tournant la tête, elle eut la désagréable surprise de voir que l'homme était encore présent, mais qu'en plus, il avait frapper dans une pierre tombale. Les yeux de Noa brillèrent furieusement. Elle se précipita sur la tombe et essaya tant bien que mal de remettre la pierre funéraire en place.

"Vous êtes horrible ma parole ?! Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais pas de détruire les croyances des autres ! "

Noa s'écorchait violemment les mains à remettre la pierre en place, ne voulant pas que les proches du défunt retrouve la tombe saccagée lors de leur visite.
Kaldea E
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyMar 18 Avr - 17:21

Face à la force de la gifle que venait de lui donner l'inconnu, la tête de Kaldea parti sur le coté mais elle ne broncha pas, entrouvrant juste les lèvres mais sans q'aucun son ne sorte de sa gorge. Elle porta une main à sa joue brûlante qui avait prit une couleur rougeâtre bien visible puisque contrastant avec son teint de porcelaine. Elle était furieuse et avait même porter son autre main au niveau de son bassin là ou, sous sa robe, étaient cachées deux armes mais elle n'y toucha pas pour autant...ce n'était pas digne d'une religieuse de répondre aux provocations d'un crétin par la violence. La violence, elle la laissait agir face aux démons ce qui était bien plus bénéfique...Elle n'aillait pas enfoncer une âme perdue tout de même!

Son regard trahissait pourtant sa colère et son indignation. Elle le regarda s'éloigner espérant qu'il partirait bien vite de sa vue car elle savait qu'elle ne se tiendrait pas sagement très longtemps. Mais l'inconnu ne s'arrêta pas là et se permis de détruire une pierre tombale. Heureusement qu'il ne l'avait pas briser mais ce geste de trop fit réagir Kaldea qui s'avança rapidement mais en silence vers l'homme, l'attrapa par l'épaule en l'obligeant à se retourner puis elle porta sa main droite vers le visage de l'homme, lui emprisonnant la mâchoire entre ses doigts avec une force que l'on aurait pas cru capable d'une femme de sa carrure. Elle le fixa d'un air mauvais puis parla lentement mais d'un ton extrêmement grinçant

"Vous vous trouvez malin? A votre guise de ne croire en rien mais que vous le vouliez ou non vous vivez avec d'autres personnes. Nous avons respecter votre requête en vous répondant alors faites de même et partez immédiatement! Si vous êtes aussi intelligent qu'un animal pour oser frapper quelqu'un au lieu d'utiliser votre cerveau c'est votre problème mais respectez un peu les morts et leur famille! "

Elle le lâcha enfin et s'apprêta à repartir mais sans vraiment le vouloir elle fit un geste qu'elle n'aurait sûrement jamais fait en temps normal : elle lui cracha à la figure puis tourna les talons pour aider la jeune fille à relever la pierre tombale voyant que celle ci n'y parviendrait pas toute seule. La pierre rapa sur ses doigts provoquant de petites égratignures douloureuses mais elle ne broncha pas non plus et la pierre commença d'ailleurs à se relever lentement.

"Crétin!"
Neil Dra
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyMer 19 Avr - 11:49

Neil s’en foutait pas mal de ce qu’elle pouvait dire, une brute sans cervelle ou d’autres insultes, il n’avait pas déjà eu une vie très roses ce qui explique aussi son caractère assez froid et son envie de ne pas avoir d’ami. Il s’arrêta juste un instant pour voir la fille essayée de soulever la pierre tombale pour la remettre à sa place, il trouvait cela assez débile surtout que ses parents eux, n’avaient jamais eu de sépulture, juste dans les égouts à nourrir les rats ou autres bestioles.
Mais il ne bougea pas quand l’autre femme lui attrapa la mâchoire et serra pour lui donner une sorte de leçon sur la vie, pour lui c’était assez simple. Tuer ou être tuer, il faisait son travail et rien d’autres, pas de vie social, pas de vie privé, tout se résumait à son travail à cause de certaines expériences. Il fallait dire que pendant une grande partie de son enfance, on l’appelait le monstre à cause de son physique et de son caractère réservé.

« …. »

Quand elle le lâcha, il bougea la mâchoire mais le seul problème, c’est qu’il allait enfin repartir mais elle fit un geste qu’il n’était pas vraiment très convenant. Elle lui cracha au visage, les seules personnes qui lui crachaient au visage étaient un peu prés tous morts, car c’était tout des recherchés. Et qu’avant de sortir de l’orphelinat, on lui crachait très souvent dessus, un choc psychologique qui le faisait revenir à ses premiers instants de sa vie, quand on le traitait de moins que rien.
Il se passa la main sur le visage pour enlever le crachat et se dirigea vers les deux jeunes filles, son regard toujours froid et dur. Il s’accroupit doucement et poussa de chaque coté les femmes en question en soupirant.

« Dégagez…. »

La pierre retomba lourdement au sol et il enleva sa longue veste, se retrouvant en simple T-shirt noir et on pouvait voir au niveau de sa nuque le haut de son tatouage et plia ses jambes pour prendre la pierre de chaque coté et émit un gémissement en la soulevant, le dos voûté. Il ferma doucement les yeux et ses muscles se contractèrent assez vite pour remettre en place cette pierre, quand elle fut en place, ses gants noirs étaient pleins de boue mais il s’en foutait, il se redressa en bougeant la tête d’un geste circulaire pour faire craquer certains os. Puis il ramassa sa veste en soupirant.

« Ne me faites plus jamais sa….vous pourriez le regretter….et pour votre question jeune fille…des monstres nécrophages rodent dans certains quartiers….j’en ai vu quelques uns… »
Noa Wagn
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyMer 19 Avr - 15:28

Noa grimaça en voyant l'autre femme cracher au visage du jeune homme. Elle n'aurait personnelement pas fait ça, mais chacun sa manière de réagir. Cependant, il était à peu près certain que l'expérience de vie de la jeune femme avait sérieusement diminué à cause de ce geste que Noa ne se serait jamais permis de faire malgré l'envie qui pourrait, peut être, la dévorer silencieusement.

Elle sourit de remerciement lorsqu'elle vint l'aider pour remettre la pierre tombale. C'était très gentille de sa part car elle n'y arriverait sans pas toute seule. Cependant, même à deux, il semblait difficile de la remettre en place. Elle se sentait au bord des larmes, prête à abandonner, quand, à sa grande surprise, l'homme les aida. Enfin, 'aider' est un mot un peu fort. Il avait remis à lui tout seul la pierre tombale qu'il avait fait tomber. Il réparait ses erreurs.

Un sourire nacquit sur les lèvres de Noa. Finalement, cet homme avait un conscience.

"Merci beaucoup. Après tout, une pierre tombale est importante vu que certaines personnes n'y ont pas toujours le droit. Rien que pour ça, c'est important de respecter les cimetières."

Elle lui adressa un sourire sincère. Sourire qui fut remplacé par une grimace très éloquente.

"Mais... les monstres nécrophages n'existent pas... Ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants... ou de vieilles superstitions... Non ? "

Elle savait bien que l'homme n'était pas de nature à rigoler ou à raconter des salades, mais dire que des monstres nécrophages trainaient dans le quartier... C'était... impossible ? En fait, Noa n'était plus trop sûre. Elle commençait à voir ses parfaites certitudes s'effondrer lentement.
Kaldea E
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyJeu 20 Avr - 16:59

Kaldea fut aussi très étonnée de la réaction de l'homme en question. Réparer ce qu'il avait fait lui paraissait bizarre tout de même, sa propre réaction aurait elle fait comprendre ce dernier qu'il avait mal agit? Elle en doutait un peu m'enfin c'était déjà bien qu'il ai prit de lui même la résolution de faire cela.

Elle s'était donc écartée et l'avait regarder faire avec un visage froid et les bras croisés. Certes il avait fait une bonne action mais ce n'était pas cela qui allait la faire changer d'avis sur ce personne désagréable. Il n'était peut être pas si mauvais que cela dans le fond mais son attitude était toujours des plus agaçantes. Elle eu d'ailleurs un rictus moqueur lorsqu'il lui parla à nouveau...comme si ce genre d'avertissements allait changer quelques chose...Elle regrettait déjà tant de choses dans sa vie que ça ne lui faisait pas peur et puis il l'avait mérité bien qu'elle ne soit pas fière de s'être laissée emportée par la colère. Lui même lui avait foutu une gifle mémorable d'ailleurs sa joue était encore rouge.

Elle ne le remercia pas et continua de le fixer froidement du moins jusqu'à ce que l jeune fille ne reprenne la parole. Elle ne semblait pas être au courrant de toute la vermine qui grouillait dans cette ville et dans ce monde d'ailleurs...Ce n'était pas étonnant et c'était sûrement mieux ainsi mais cet homme étrange avait fait la connerie de lui dire cela brutalement. Ca y est, maintenant elle allait sûrement être obnubilée par la pensée que des êtres démoniaques rodaient dans les parages...les civils n'étaient sensés être au courrant de ce genre d'histoire parce que si la peur gagnait les foules ça risquait d'être encore pire...Kaldea resta silencieuse un moment puis se décida a reprendre la parole lentement et calmement comme à son habitude mais elle parlait toujours d'une voix douce à la jeune Noa :

"Pas exactement, ce genre de déchets existent réellement et c'est d'ailleurs pour cela que certaines personnes ont pour mission de les éloigner. C'est bien parce que ces personnes font leur travail que tu n'en a sûrement jamais entendu parler...Je suis bien placée pur le savoir...En tout cas il n'est pas utile de s'inquiéter pour des nécrophages, ils ne sont pas non plus bien dangereux...juste répugnants..."

Elle jeta un regard au chasseur de prime et fronça les sourcils, il était vraiment stupide d'avoir dit cela à cette petite, c'était lui apporter du souci en plus pour rien mais l'erreur était faite...Elle se mit de nouveau à lui adresser la parole avec un ton toujours plus froid :

"Vous n'étiez pas obligé de raconter ce genre de truc à une jeune fille qui n'a rien demander. Inutile de lui apporter des soucis en plus, ce n'est pas bien malin! Es ce que vous réfléchissez aux conséquences de vos paroles parfois?!"
Neil Dra
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyVen 21 Avr - 9:35

Neil ne fit aucun commentaire ni aucune marque qui disait un « de rien », les remerciements n’étaient pas vraiment pour lui on dirait. Puis elle parla des monstres nécrophages, elle ne croyait pas à ses histoires soit mais c’était la pure vérité. Pour lui, c’était presque un quotidien car après sa sortie de prison, il avait rencontré certains monstres, sans grande difficulté car il devait les ramener surtout mort. Il pencha la tête sur la gauche pour faire craquer les quelques os qui se situe vers la nuque et ferma doucement les yeux en sortant son paquet de cigarette, à demi entamé.

Il tapota sur le bas pour en faire sauté une et la posa entre ses lèvres, remettant le paquet dans sa poche et sortant le briquet avec l’autre main recourbé sur les cotés de la flamme pour allumer celle-ci. Il tira dessus une ou deux fois pour bien la faire prendre et remit le briquet dans la poche en relâchant la fumée d’un coté de sa bouche.

« Les monstres sont aussi réel que vous et moi…. »

Puis il laissa parler l’autre femme, pendant se moment il prit la cigarette entre ses doigts et tapota dessus pour faire tomber la cendre sur le sol, puis il la remit en bouche, faisant complètement abstraction de la conversation que pouvait avoir les deux jeunes filles. Mais elle le réprimanda sur les conséquences de ses paroles, il rouvrit les yeux très légèrement en lâchant de nouveau un soupir long et douloureux.

« Il vaut mieux savoir de ce qu’est fait le monde avant de se retrouver bouffer par les démons ou vermines de se monde….Ne pas connaître l’inconnu peut-être une erreur….Et puis, un jour elle mourra naturellement ou par la main d’un homme ou démon, il vaut mieux savoir de quoi on est mort que de rester dans l’ignorance pendant une éternité….Je suis déjà mort de toute façon….façon de parler… »
Noa Wagn
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptySam 22 Avr - 16:14

Noa ne put s'empêcher de se sentir intéressée par la conversation. Même si elle savait qu'elle aurait du mal à croire l'existence de démons ou autres créatures des ténèbres, le sujet l'intéressait énormément.

L'autre jeune femme lui expliqua calmement qu'il n'y avait, en bref, pas besoin de s'inquiéter, et que, en gros, elle pouvait oublier ce que lui avait dit l'homme. Mais Noa se refusait à cette idée. Elle savait très bien que certaines personnes mouraient de mort plus ou moins mystérieuse. Savoir qu'ils existaient d'autres tueurs sanguinaires que les serials killers humains étaient, d'un côté effrayant, mais de l'autre, rassurant à savoir : au moins, si elle rencontrait un démon, elle saurait à quoi s'en tenir.

Mais tout de même, c'était difficile à croire...

La jeune femme à ses côtés s'énerva légèrement de nouveau sur l'étrange homme. Noa se demandait qui était vraiment cet homme étrange qui l'informait de la présence de créatures plus ou moins extraordinaire. Apparement, la femme ne voulait pas que Noa (ou autre, mais en l'occurence, cette fois, il s'agissait d'elle) soit mise au courant de l'existence des démons et autres monstres répugnants.

Noa ne put s'empêcher de rire légèrement. C'était très gentil de s'inquiéter pour elle, mais les soucis elle connaissait tellement bien que, un de plus ou un de moins ne faisait pas grande différence. Quoique là... c'était plus gros qu'une maison quand même. Bien sûr elle savait que diffuser l'information ne provoquerait qu'une panique totale ou alors un aller simple pour l'asile psycatrique (uniquement pour elle bien sûr), et elle ne ferait pas l'erreur de parler de sa pseudo découverte à tout le monde.

Peut être à Claire, après tout, c'était son amie, elle devait lui dire ce qu'elle savait. Cependant, elle ne souhaitait pas donner d'autres soucis à la jeune fille qui semblait déjà être assez épuisée par sa situation actuelle. Oh et puis, elle verait bien! Ce n'était pas le sujet actuel.

Elle s'approcha de l'autre femme et lui sourit gentiment.

"Ne vous inquiétez pas madame. Savoir ça ne m'embête pas, au contraire. Je préfère être prévenu que de l'apprendre en me faisant attaquer. Bien sûr, j'ai un peu de mal à y croire, mais je ne pense pas qu'il s'agissât d'une plaisanterie. Cependant, je mettrai du temps à l'accepter totalement."

Noa eut un petit sourire d'excuse, puis elle se tourna vers l'homme qui fumait tranquillement sa cigarette.

"Mais vous monsieur, qui êtes vous pour savoir tout cela ?"

Puis elle regarda l'autre femme.

"Vous aussi je pourrai vous poser la question. Car je ne pense pas que n'importe qui dans cette ville sache autant de choses sur la réalité de ce monde, n'est-ce pas ? Moi, après tout, je viens de l'apprendre un peu par hasard..."
Kaldea E
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyLun 1 Mai - 17:22

[dsl du retard]

Kaldea avait croiser les bras regardant toujours l'homme d'un oeil sévère, si il était au courrant pour les démons il devait savoir qu'il était stupide de parler de leur existence aux civils , ça provoquait beaucoup trop de problèmes après. Nombre de fois des affaires à propos des démons avaient été étouffées pour protéger la population et pour éviter une vague de peur injustifiées parce que la;moyenne de a population était constituée de crétins qui trouvaient n'importe quel évènement "grave" pour paniquer alors qu'ils n'étaient pas réellement concernés. Le fait que la masse soit au courrant pour les démons pouvait provoquer une crise dans tout le pays et même ailleurs parce que les gens ne savaient pas réagir correctement face à une telle situation. Elle écouta l'homme parler puis lui rétorqua calmement :

"Qui que vous soyez, il n'est pas nécessaire de mettre au courrant tout le monde, vous avez comme moi que c'est la moins bonne chose à faire dans la situation actuelle. Il y a des gens qui s'occupent d'exterminer les démons alors il est inutile d'en informer ceux qui ne sont pas concernés sinon notre travail ne sert plus à rien!"

Elle secoua légèrement la tête d'un air exaspéré mais les paroles de l’adolescente lui firent de nouveau tourner le visage vers elle et Kaldea eu un bref sourire avant de lui répondre gentiment :

"Je ne sais pas si tu pourra faire face à un démon mais je ne pense pas que tu sois le genre de personne à faire des conneries en sachant cela, ça me rassure un peu de savoir que cette information n'a pas été dévoilée à un crétin fini qui aurait prévenu tout le monde..."

Elle agrémenta sa remarque d'un petit sourire amicale. Cette petite ne semblait pas stupide alors tant mieux, elle saurait sûrement prendre la situation avec un raisonnement équilibré et Kaldea ne se faisait pas trop de soucis dans ce cas là.

La jeune fille demanda à l'homme qui était il. Kaldea, quand à elle était presque sure de qui il était : un chasseur de prime, elle avait remarquer cela à son attitude et puis qui d'autre aurait la négligence de se comporter ainsi et de divulguer des informations aussi secrètes que celles ci? Elle ne dit rien attendant qu'il se démasque tout seul puis l'adolescente lui adressa également la parole.

Kaldea resta silencieuse un moment avant de se décider à dévoiler qui elle était. Maintenant que cette jeune fille savait qu'il y avait des démons un peu partout autour d'eux il fallait tout de même lui dévoiler toute la vérité pour qu'elle comprenne l'ampleur du problème et que cela la dissuade d'en parler à d'autres.

"Bien...si tu tiens tant à le savoir ; mon nom est Kaldea, je suis une des Soeurs Exorcistes de l'Ordre de Magdalan, notre travail est justement de chasser cette vermine ou plus simplement de l'exterminer..."

Elle soupira consciente qu'elle avait elle même trahi un secret bien gardé mais dans cette situation elle avait préferer etre honnete.
Neil Dra
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyMar 2 Mai - 11:09

Neil resta silencieux assez longtemps, ses faits et gestes étaient partagé en quelques actions simples, des regards à gauche puis à droite, il retira parfois sa cigarette pour taper délicatement avec son index pour faire tomber la cendre et souffler la fumée très doucement, puis il remit sa cigarette jusqu'à ce que une des jeunes filles se mit à parler. Il n’écouta pas vraiment mais elle lui demanda qui il était pour savoir toutes ses choses, il lâcha un long et tortueux soupir suivit d’une main dans les cheveux pour les mettre en arrière car devant son visage n’était pas vraiment pratique.

« Je suis le tigre qui rode dans cette ville….à la recherche de contrats pour pouvoir survivre dans l’enfers de se monde… »

Sa phrase fut simple et direct, il n’avait pas vraiment l’intention de dire son nom et son prénom à n’importe qui. Car si on savait qui il était, on pourrait le retrouver et sans doute l’éliminer avec assez de mal. Soit, il n’ouvra pas vraiment la bouche pendant encore un long moment, se demandant où sa cible pouvait être mais la phrase de la deuxième femme le sortit de ses pensées. Il ne pu vraiment s’empêcher de pouffer de rire en jetant sa cigarette au sol et marcher dessus pour l’éteindre.

« L’ordre de Magdalan….La dernière fois que j’en ai vu une…elle servait de repas à un démon, on comprend pourquoi il n’utilise que des faibles… »

Il tourna les talons et fixa le ciel un instant, essayant de se rappeler à quel autres endroit pouvait être sa cible mais il prit dans ses mains une croix en argent qu’il avait autour du cou, fermant les yeux en soupirant de nouveau puis se tourna vers les deux jeunes filles en lâchant sa croix, un cadeau, et jeta un œil aux deux personnes présentes.

« Je n’ai plus rien à faire ici….Ma cible n’est pas ici… »
Noa Wagn
Invité

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. EmptyDim 28 Mai - 19:46

Noa ne put s'empêcher de rire doucement face à la réponse de l'homme : il ne souhaitait dévoiler son identité, ce qui pouvait être compréhensible. Mais malgré la réponse un peu vaseuse de l'inconnu, Noa réussit à trouver une solution à ses questions grâce aux renseignements flous que venait de lui donner son interlocuteur.

"Vous êtes un chasseur de primes, n'est ce pas ? hum, je comprends un peu mieux certaines choses maintenant... M'enfin bon, je ne voudrait pas vous retenir plus longtemps dans la recherche de votre 'cible' puisque c'est ce qui vous permet de vivre."

Elle se doutait bien qu'il n'avait que faire ce qu'elle pouvait bien lui dire, et qu'il n'attendait absolument pas son autorisation pour partir. Mais tant pis, quitte à savoir des choses, autant rester polie et agréable jusqu'au bout. Après tout, sans lui, elle ne saurait pas ce qu'elle sait à présent. Depuis le temps qu'elle cherchait des réponses face aux étranges problèmes qui survenaient parfois en ville, maintenant elle comprenait à peu près tout.

Puis, la jeune femme lui répondit. Elle haussa un sourcil. Magdalan ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose... Etrange... Bah, elle ferait quelques recherches histoire de s'informer un peu.

"Oh, je vois... Mais tout de même... C'est étrange, une soeur qui... se bat ? Et bien, voilà qui met tous mes stéréotypes sur les bonnes soeurs à terre!"

Elle sourit un peu, sachant très bien que plaisanter ne servait pas à grand chose.

"Et bien, ma soeur, je puis vous assurer que je serais une tombe, et qu'aucune information sur ce que j'ai entendu ce soir ne sera révélé. Premièrement, ça ne servirai qu'à affoler les gens, et enfin, qui me croirait de toutes manières ?"

Elle sourit, mais ce sourire s'effaça bien rapidement lorsqu'elle entendit le commentaire désobligeant de l'homme envers les Soeurs Exorcistes.

"Monsieur le Chasseur de Primes, je pense que vous auriez pu vous passez de ce genre de commentaires..."

Pourtant, elle n'insista pas. Après tout, il semblait sur le point de partir, alors autant ne pas envenimer la situation. Elle tourna la tête vers la tombe de son frère, et eut un petit sourire. Elle allait rester quelques temps, puis, rentrer chez elle, bien qu'elle sache très bien que son père n'aurait pas remarqué son absence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: A la tombée du jour... ::.   .:: A la tombée du jour... ::. Empty

.:: A la tombée du jour... ::.
Page 1 sur 1